Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ne pas porter de faux témoignage sur un initié

Aller en bas

Ne pas porter de faux témoignage sur un initié Empty Ne pas porter de faux témoignage sur un initié

Message  Evol Lun 16 Avr - 12:48

Ne pas porter de faux témoignage sur un initié

Makiavelix a écrit:
C'est parce que tu t'exprimes comme un manche, on comprend ce que tu dis une fois sur deux tu sais Wink.

Ha oui s'est possible  Sad
Je suis habitué dans le domaine spirituel a ce qu'on comprenne ma pensée, même si je la formule pas trop, (voir pas du tout (dans des cas exceptionneles))

Exemple, avec Un, s’était pour me montrer un état de vivacité de l'esprit, au delà du mental donc au delà de la pensée

A peine j'avais fini de formuler ma pensée, qu'il répondait a ma question.
Et après, il a accéléré en répondant déjà a ma question que alors j' en étais a la moitiée de la formulation en pensée

Et après, il a répondu a dix questions en série dont je n'avais même pas eu le temps d’émettre en pensée, et encore moins de formuler  Mad
S'est comme s'il savait a l'avance les questions que j'allais lui poser (riche d'enseignement cette experience)
Les questions que javais a lui poser étaient en moi, et il les 'voyait a l'avance'

J'ai pensée, s'est énervant comme procédé (il a fait semblant de pas entendre) :mrgreen:
Il m'a dit qu'l me laisse formuler mes pensées pour que je puisse prendre conscience des questions que je veux lui poser !

Ce phénomène tout le  monde l'a expérimenté avec des gens très lents d'esprit qui ont besoin d'aller jusqu'au bout de leur question, pour qu'ils soient sur que vous comprenez bien ce qu'ils veulent vous dire. et vous devez attendre patiemment la fin.

Mais par contre la communication s'est de demander de reformuler ce qu'on a pas compris.
Dans le domaine professionnel j'ai pas de problème a me faire comprendre... Heureusement d'ailleurs.  Very Happy

Bon, s'est vrai que si j’écris la moitié de ce que je pense, ça ne va pas etre clair ^^

En tout cas, ce que j’exprime sur Jésus s'est des questions que j'ai voulu clarifier,  il y a très longtemps, et j'ai du remuer ciel et terre pour etre sur que ce que je dis est juste et sortir du conditionnement religieux sur ce qu'Il Est vraiment.


D'ailleurs si certains comprenaient vraiment ce qu'est un initié, ils ne s'amuseraient pas a diffuser des choses fausses sur ce qu'il Est ou pas
Car si s'est des hoax ou mensonges, il peut demander des comptes un jour, même si perçoit tout en temps réel, il attendra le bon moment.
Un initié est parfaitement conscient de ce que chacun diffuse sur Lui, et même pas son propre inconscient (ce qu'on croit inconsciemment (formatage, endoctrinement, conditionnement etc))

Un jour, quasiment certains, il peut demander des comptes
'La fameuse phrase quand l’éleve est prêt le maître arrive"

Qui comprend cette phrase dans le sens (véritable) : les épreuves arrivent !

"quand l'élève est prêt le maître éprouve"


Ps :les mensonges, Hox, faux chaneling sur un initié, non seulement ne servent ni la lumière, ni la vérité mais ne servent pas non plus Votre lumière intérieure, et surtout si le faux passe pas vous et que vous le diffusez (vous mettez du faux en vous si vous croyez a ce que vous dites)

Je pense que s'est la conscience (compréhension) ou l’expérience qui donne la sagesse a ne pas dire tout et n'importe quoi sur un Initié  Razz

Principe : ne pas porter de faux témoignages sur un initié

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum