Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Medecine Quantique unification des sciences

Aller en bas

Medecine Quantique unification des sciences Empty Medecine Quantique unification des sciences

Message  Evol Dim 27 Mai - 14:26

Médecine Quantique unification des sciences



Medecine Quantique unification des sciences Bioenergetique-notre-corps-se-recree-en-permanence-724-op



The new NMT website is now operational. Here is the link.. (récemment mis en ligne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'est un site presque amateur, et pas tres bien présenté, mais je sais que leur méthode marche, et qu'elle est issue de la vraie medecine quantique, reprenant les principes de la physique quantique.
Ce n'est pas un site que l'on trouve par google au hasard, Il m'a été recommandé par quelqu'un qui va aux états unis que je connais bien.
Je le donne surtout pour informer de vraies méthodes de la medecine quantique. Surement il va y avoir pleins d'autres méthodes.

S'est en plein developpement aux USA, comme la communication animale, ou la medecine génétique donnant le génotypage (medecine préventive et traitement de maladie orpheline de maladie génétique inconnue).
La France est totalement a la ramasse dans ces domaines ^^
Les théories développées en médecine quantique, donnent des applications concrètes, non seulement dans la santé mais aussi dans le développement des facultés. S'est un constat vraiment nouveau.  cheers

Et cela a marché sur une de mes connaissances. Déprime instantanément retirée, et un sentiment de joie de vivre qui dure depuis plusieurs semaines.
Je vais pas donner tous les exemples, seul le principe juste compte.
Leur experiences à montré que la médecine quantique, en général, a une action rapide sur tout ce qui est allergie, système digestion, émotion bloquée, état d’être/mal etre, maladie génétique commençant a se déclarer, corps mental, développement des facultés...
Le reste a découvrir et en cours...

S'est surtout que leurs théories sont vraies de mon point de vue  cyclops
S'est cela le plus important !  Very Happy



S'est meme un enjeux planétaire, avoir les bonnes informations, et les bonnes méthodes (amenant des résultats concrets)



Les théories qui débouchent sur rien sont légions et invérifiables ^^ S'est un peu de la physique fondamentale (attendre l'avenir de leur confirmation).

S'est un enjeux de la medecine quantique : obtenir les informations que le corps puisse livrer par les cellules, muscles, organes, méta message ou subconscient, de l'information sur la cause d'un probleme.
Attention corps veux dire l'ensemble des corps  : mental, astral/emotion, physique.

En fait, peu importe la méthode, vous pouvez en trouver par vous meme, pourquoi pas par tirage du tarot (je ne plaisante pas du tout)...
S'est sur que la medecine quantique va ringardiser tout ce qui existe auparavant voir rendre obsolète meme des traditions spirituelles (magnétisme etc)


S'est le principe de l’élévation du champs de conscience qui donne accès a des lois inconnues




L'important s'est d'obtenir une véritable information par rapport a Soi ou un patient.

Dans la medecine quantique tout n'est qu'informations a traiter.
Le corps n'est vu que comme une information  cyclops

Principe : Le subconscient gère toutes les informations du corps, à la manière d'un ordinateur qui gère en réalité de l'information (0/1).

On ne parle plus de biologie, la matière est de l'énergie sous forme d'informations de ce qu'elle doit Être (son organisation).

Exemple : L’ADN est vu juste comme une nuage d’informations de comment le corps doit être géré, son apparence, et la forme physique qu'il va avoir (organe inclut)
Les maladies génétiques est un bug dans l'information ADN
(D'ailleurs des personnes ayant des maladies génétiques arrivent à etre guérie avec cette méthode)
On peut donc mettre le Prana dans la physique quantique et medecine quantique.

En simplifié : le subconscient traitent toutes les informations pour gérer Correctement le corps physique, émotionnel et mental. Il agit comme un automate.
Les traumatismes, les peurs etc crées des bugs. On dit meme la peur n'évitent pas le danger elle le crée (phénomène quantique produit par la pensée).
Si le subconscient a des mauvaises informations, comme a cause des substances (toxines, cigarette, chimie, fausses croyances (inclut), peur, angoisse, stress), il somatise => Maladie/mal Être.
Les informations obtenues par le subconscient sont erronées, cela aboutit a un bug, un dysfonctionnement dans l'organisme.

La medecine quantique s'est : si tu donnes les bonnes informations au subconscient/conscient, il a les moyens de s'auto guérir naturellement.
S'est comme la peau se répare toute seule. S'est inscrit dans L’ADN.

Un exemple frappant, beaucoup croient que les allergies sont dues a la pollution (je ne parle pas de fumées toxiques qui rendent malades).
Alors pourquoi tout le monde n' a pas d'allergie ?
Quelle est la différence ?

=> le système immunitaire ne traite pas l'information de la meme manière

Celle que je vois comme différence, s'est que le système immunitaire a des mauvaises informations sur le niveau d'agents pathogènes.
Il se met a réagir aux pollens, pollutions de manière excessive.
Sujet que je connais bien, car j'ai enlevé Toutes mes allergies par un travail sur Soi de prise de conscience sans connaitre la medecine quantique, ni l’utilisation d’aucun médicament.

Le système immunitaire reçoit l'information que la pollution est toxique ou viral ce qui rend tres réactif le système immunitaire a l’excès (d'ou la désensibilisation de la médicale classique, ou rétablir la bonne information dans le subconscient par les méthodes de la medecine quantique)

Particulièrement vrai avec les cancers où le développement des cellules est anarchiques,information brouillée des cellules souvent par des somatisations, peur ou génétique (mauvaise information denetique issue de l'ADN).

Les fausses informations que traite le subconscient le fait buggé comme un ordi. ^^

Leur méthode est d'obtenir l'information du subconscient en particulier avec la tension des muscles.
Leur méthode est expliquée ici. Je la donne a titre indicatif.





Astuce qui marche pour toutes les vidéos YouTube pour avoir la traduction en Français ou dans n'importe quelle langue Cool
Tuto :
- Lancez la vidéo - Clic sur l'icone sous titre - Clic sur l'icone (roue des paramètres)  - Clic sur 'sous titre' -  'anglais généré automatiquement' -  Clic sur 'traduire automatiquement'   Choisir la langue 'Français'
S'est de la traduction a la volée, ca donne une idée de quoi cela parle !
(vous pouvez le faire aussi a partir de ,n'importe quelle langue, Chinois, Russe etc) (Pas grand mon,de semble connaitre cette possibilité)


Tous les enjeux planétaire, s'est avoir la bonne information pour changer les choses en Soi et pour les autres et dans la société
Donc, la bonne information s'est avoir une bonne méthode, les bonnes théories, et aussi le bon praticien qui donne les bonnes informations

Et surtout, la premiere et la plus grande illusion dans la spiritualité, s'est apprendre des théories qui ne vous permettent rien faire de concret, ou que personne ne puisse vous prouver que la méthode marche. Si vous comprenez cela vous éviterez les charlatans, perdre votre temps avec des théories sans valeurs, et les fausses méthodes inefficaces.

Il s'agit bien de medecine quantique, car cela marche pareil a distance. Certains des praticiens perçoivent les informations directement.

Dans les phénomènes quantiques, l'information se téléportent instantanément. La distance ne joue aucun rôle.
L'espace (lieu, presence du praticien) ne joue plus aucun rôle. Action a distance ne compte car s'est l'information qui compte.

Et Important, un nouveau phénomène lié notre époque (champs de conscience de l'humanité plus élevé), s'est que si on s’intéresse a une méthode qui nécessite le développement des facultés, les facultés se développent naturellement. J'ai pleins d’exemples avec certains qui n'avaient aucune faculté avant de s’intéresser a la medecine quantique, ou communication animale etc.

Pas besoin de méditation ou d'exercices spécifiques a faire pour le developpement de facultés/perceptions directes de l'information.
S'est ce que m a dit la personne que je connais qui en arrive a entendre directement le subconscient avant d'utiliser sa méthode pour obtenir l'information. Elle se sert de sa méthode pour vérifier sa perception quand le patient est present physiquement.
Pareil avec ceux qui ont du faire des stages sur la communication animale. L'intuition se développement au niveau télépathie mais pas qu'avec les animaux, tout azimut. etc

Mon slogan ^^ La bonne information, la bonne personne,  la bonne méthode au bon moment  Cool vont devenir précieux pour éviter le chaos du new age (information vraies et fausses en meme temps)
J’insiste car il y a aura beaucoup de charlatans, et de pseudos sciences dans ce domaine de la medecine quantique. Classique sur terre  Laughing

Si vous arrivez a obtenir de vous meme par un moyen quelconque une bonne information d'un probleme, vous avez 50% de la solution. Processus de guérison auto enclenché. Le simple fait de vouloir guérir ou avancer joue un role.

Dans le principe de la physique quantique, quand une information remonte a la conscience, la conscience a le pouvoir d'influencer sa propre réalité, et donc de s'auto guérir.
L'auto guérison est le but de la medecine quantique Cool



Medecine Quantique unification des sciences Photo2


Dans la physique quantique on prend conscience de l'importance de la pensée.


La medecine quantique s'est vraiment l'avenir pas une mode

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Medecine Quantique unification des sciences Empty Re: Medecine Quantique unification des sciences

Message  Evol Lun 4 Oct - 21:00

L'homéopathie est un phénomène quantique 
L'univers repose sur des phénomènes quantiques donc la physique quantique est réelle
Le quantique c'est le traitement de l'information et sa manière de se diffuser
L'homéopathie contient l'information du remède sans le remède 
Elle est tres sensible a l'effet placébo (y croire), ou nocébo (ne pas y croire)d'ou cette croyance fausse que c'est l'effet placebo 
Mais ceux, come les animaux qui y sont indifférents a l'effet placbo/nocébo, l'homéopathie marche pour eux; et c'est les vétérinaires qui le disent et qui l'utilisent le plus pour soigner les animaux 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En terme scientifique les preuves que l'homéopathie marche sur les animaux est avéré mais ne peut pas scientifiquement etre prouvé car il n'ya pas d'explication scientifique 
A moins de comprendre les phénomènes quantiques

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum