Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les meilleures info sur le prana sont ici

Aller en bas

Les meilleures info sur le prana sont ici Empty Les meilleures info sur le prana sont ici

Message  Evol Lun 16 Juil - 9:11

Les meilleures info sur le prana sont ici
(sujet en cours)
Je sais que cela peut paraître prétentieux mais plus j'avance plus je trouve que ceux qui en parlent n'ont pas de pragmatisme.

S'est basé aussi sur beaucoup d’études auprès de ceux qui sont réellement Pranique car il y a beaucoup de boutiquiers ou de ceux qui suivent une mode/nouveauté.
Je n'ai rien contre vendre des séminaires, ou des méthodes, au contraire mais l’arnaque s'est de prétendre avoir atteint l'etat Pranique avant de l'avoir réalisé. Ce point est fondamentale. Sinon la personne ne donne pas accès en conscience.
Elle risque d'exprimer des croyances déconété de ce qu'est le Prana
Je l'ai remarqué pleins de fois
Je pense que j'y arriverais d'ici quelques années, mais a priori plus on avance plus s'accaccelre. l'important s'est la pratique et l'objectif

hé bien personne n'en parle mais s'est un défi et une quête de Soi. Aussi avoir la comprehension que sce n'est qu'uen etpae.
L'etat pranqiue accomplie ne vous imaginez pas que cela va s'arreter la.
Quand on atteint un etat, il ya toujours une suite, encore plus intéressante.
Je cdonne un indice phénomène quantique offre d'autres possibilités.

Ce n'est pas faire seulement des exerces sur la Prana qui compte, mais avoir toutes les prises de conscience permettant de faire avancer la cosnceince sur ce sujet
Il n'y a aucun Yoga a connaitre juste savoir respirer du Prana.
Tout le monde sait respirer, il suffit de visualiser respirer non pas de l'air mais du Prana.

S'est tellemtn simple que beaucoup sont conditionner par des complication qu'ils ont appris d'ancienne tradition


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum