Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.

Aller en bas

[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Empty [Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.

Message  Evol Lun 26 Nov - 9:26

[PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.
il n'a pas l'air désespéré et semble plutôt en forme, énervé oui...
Cepedant le gars me parait sincère !
A ceci prêt qu'il ne pourra jamais rien dire contre le pouvoir en place (Syrie/Russie) et qu'il melange tout sur la cause de la guerre...
Qui peut fournir de la Chlorine ?
Juste une dictature ou un état terroriste !
Il dit que dans la dernière guerre d’Alep, il a trouvé des stocks de chlorine provenant d’Arabe Saoudite
RT se garde bien de reprendre cette information  Rolling Eyes

Voici des faits :
"En images: du Chlore ‘made in Arabia’ saisi dans un quartier à Mossoul"
[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Manar-08322760014899963502-768x445
[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Manar-065597800148999637410-768x445
Alors qui entretien réellement la guerre ?
Ceux qui fournissent la Chlorine s'est sur ^^
Qui cette fois a fournie la Chlorine ? Suspect scratch study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Empty Re: [Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.

Message  Evol Dim 28 Avr - 13:45

S'est drole quand sc.duboid ecrit Etat islamique, j'ai cru lire état satanique (tout est énergie)
Je me disais s'est courageux et gonflé d’écrire cela
Mais quand tu regardes leur actions, cela laisse un champ de ruine dans l'esprit et la matiere

Destruction de la memoire de l'humanité, pillage et revente des oeuvres d'arts  Rolling Eyes
Tuer ceux qui ne partagent pas leur croyances.
Dictature répressive et sanguinaire.

Ce ne sont pas des forces positives qu'ils canalisent par leur action.  No  Twisted Evil
D’après le 'ciel' :  'une poignée d'humains terrorisent le monde entier'

Même si cela parait inconcevable, ce 'est pas qu'une Energie négative qui est avec eux mais des hordes d’entités négative :un plan négatif
Ils ramènent sur la terre par leur tournure d'esprit et action sur la terre un plan négatif

Ce qui ruine l'esprit a notre époque s'est les idéologies déconnecté des principes de l'univers
La liberté d'expression ne nécessite pas de tuer ceux qui ne pensent pas comme vous

Et sur les forums l'insultes est du terrorisme verbale, totalement identique a du terrorisme : la pensée précède les actes de violences

La technologie ne leur sert pas pour évoluer mais propager des propagandes

Comment la vie reprend après daeh et témoignage de ceux qui ont rejoint daech



Sans prise de conscience, le mal continue dans les idéologies sataniques ?
Un long travail de désendoctrinement commence presque en vain

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Empty Re: [Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.

Message  Evol Jeu 10 Oct - 10:08

grande soeur,Tu es incapable de répondre, et d'argumenter

Alors je repose la question :
"Est ce dans l'intention du Royaume-Uni, des États-Unis et la France de tuer des femmes et des enfants ou des civils ?
Cela serait bien leur faire un procès de mauvaise intentions non ?"

et tes jugements erronées sur moi sont des attaques ad homnen ridicules , puisque je peux démontrer que j'ai raison et donc que j'ai du discernement  cyclops
Tu fais comme lutix quand tu es incapable d'argumenter tu fais dans l'ha hominen

Tu fais partout des procès de mauvaises intentions pour justifier tes croyances archi fausses.

Tu t’imagines sérieusement détenir des vérités que je ne serais pas capable de voir !  Rolling Eyes
Un peu de sérieux...
.
Tu es bien dans le jugement et procès d'intentions sur la France, avec une totalement ignorance que cela soit les USA, grande Bretagne et en Particulier la France ne vise JAMAIS les civils.

Ce n'est ni dans leur prérogative, ni dans leur philosophie...

Preuve ?
Les sauvages de Daesh eux au moins savent très bien que protéger les civils est dans la  philosophie de la France etc  

Eux le savent et pas toi apparemment  scratch , pourtant ce sont des sauvages mal éduqués et sans valeur humaines. mais cela ils le savent et en profitent.
Donc, puisqu'ils le savent, ils utilisent pour protéger leurs sites militaires des boucliers Humains fait de civils,
Tout ce que j'affirme est VÉRIFIABLE s'est la preuve de mon discernement qui repose sur du fondé
CQFD

Renseigne toi moi avant d'avoir des idéologies aveuglantes sans AUCUN rapport avec la réalité
Preuve supplémentairement ?
"Syrie: Des camions transportant hommes, femmes et enfants quittent le dernier bastion aux mains de Daech
DEPART Les Forces démocratiques syriennes et la coalition internationale anti-EI accusent les djihadistes d’utiliser les civils comme « boucliers humains »"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils utilisent leur propre frère et sœur civil comme boucliers Twisted Evil
On a bien affaire a des inhumains sans valeur Humaines, meme pas pour leur proches
Seul leur idéologie compte

Ils sacrifient leur proches, s'est aussi pour cela qu'ils sont en autodestruction 🔥
Ils sont en pénurie de kamikazes alors ils puisent dans les civils qui ne partagent pas leur idéologie démoniaque pour les sacrifier (mais a qui ^^)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

[Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep. Empty Re: [Syrie PIERRE LE CORF] Bombardement terroriste à l'arme chimique sur Alep.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum