Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

2 participants

Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Evol Ven 1 Fév - 13:51

Homme connait toi, secret du corps mental !

Réparer, l'entretenir, le renforcer et augmenter ses capacités sont nécessaires pour l’évolution, progression.

Sujet de grande importance, influençant le temps présent, vie courante, relation et la destinée individuelle sur d’innombrables vies !  Shocked

Une donnée fondamentale à prendre conscience, pour la préservation de l'Esprit, du corps astral, physique, s'est préserver le corps mental !

Caractéristiques des corps : (je pense que ce que je dis est inconnu pour le corps mental)
Le corps physique est mortel et peut se réparer, ou en prendre un nouveau ^^  Laughing
Le corps astral est mortel, peut se réparer et en avoir un tout neuf aussi ^^
Le corps mental ne peut que se réparer. Il ne peu pas se changer (a ma connaissance), ni se renouveler par un neuf. (cela semble un secret d'une grande importance). Il se renouvelle par réparation.
Qu'est ce que la implique ?  scratch
Cela explique que le corps mental ne se repart pas tout seul car il n'est pas changé.
Cela permet de comprendre pourquoi a la naissance, certains ont des problèmes mentaux.
Je ne parle pas des maladies congénitales, ou ADN défectueux, mongolisme etc...
Ce sont des problèmes mental engendré par le corps physique défectueux. (extremis mauvais karma)

Je dis que certains problèmes, ou dysfonctionnements mental, voir autisme, vient du fait qu'il n'a pas été réparé pendant l'interlude de la dernière incarnation, ou pendant la vie tout simplement
Pourquoi ? scratch
Il semble que la personne doit se réparer elle meme par des prise de conscience qui rétablissent les fonctions mentales correctes.

Le corps mental s’abîme par toutes sortes de facteurs liés a des surtensions mentales, croyances chaotiques ou fausses, obsessions, disharmonie par rapport aux lois de l'univers, concepts erronés.
Par exemple, le créationniste bloque, sans cesse, leur facultés de raisonnement, pour faire du négationnisme de la réalité, s'est une forme d'autisme d'ailleurs.
90% des cancers ont une origine psychosomatiques, crées par des pensées d’inquiétudes, vision négative de la vie, de l'existence, déprime, stress mental, concept erronée, la croyance en l'absence de solution, cercle vicieux de la pensée, epuisement mental, vision complotisme etc.

2 eme secret ^^ : Le mental ne se détend que dans une activité physique, ou sportive, quand la pensée n'est plus sollicitée.
La méditation ou sédentarisme ne détend pas le corps mental.
L'activité physique est donc une nécessité pour que le corps mental se détendent.
Les idées qui tournent en rond, obsessionnelles etc nécessite de se changer les idées ou des vacances.

Bref, toutes les causes qui vont amener un dysfonctionnement sur le plan mental devront etre réparés par des prises de conscience qui rétablissent ses fonctions. Cela ne se fait pas tout seul.  No
Je sais par expérience que tant que je n'ai pas voulu voir le probleme, il restait ou s’amplifiât

D’où l'importance de cultiver  la justesse de la pensée, la recherche de l'exactitude, la pensée positive, la recherche de la vérité (lumiere) ne pas cultiver des croyances erronées.

Vous êtes votre pensée. study

Élever toujours sa pensée vers le haut pour voir du ciel, prendre de la distance. cyclops
Rechercher toujours la vérité, et non pas ce qui plait de croire, ou qui conforte ses fausses croyances en contradiction avec la réalité.
La vérité amène de la lumiere dans le mental => mental illuminé => voir plus clair  sunny
Une idée lumineuse amène de la clarté mentale  sunny

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Cest_une_idee_lumineuse_autocollants_jaunes-r9001dd26138d41d4ba6801d624fb19c5_v9waf_8byvr_307

Les pensées saines n'ont rien a voir avec une morale éphémère ou temporelle, mais une pensée juste.  cheers
La pensée peut etre porteuse de lumière ou d'ombre. Elle éclaire l'esprit ou l’assombrie, tout comme le font des lunettes de soleil  Cool

La pensée précède toute action !

Liste des causes, non exhaustives qui mettent sous tension le corps mental :
Trop de pensées négatives ou dysfonctionnelles, altèrent le corps mental et ses fonctions.
Mythomanie, obsession, choc mental, traumatisme, état d'esprit négatif etc

Le corps mental est comme tous les corps, il a une capacité a absorber des pensées négatives nuisibles, pour lui, jusqu’à  un certains point :
Burn out : le burn out est un véritable scratch du corps métal. La tension exercée sur lui a été superieure a ses capacité de résorber un état négatif
Choque mental, vérité insupportable etc
La répétition de pensée négative cree l’usure.

Par contre, j'ai vue, en conscience  cyclops ,que certains acteurs ou champions sportifs sont les meilleurs de l'olympe parce-que leur corps mental a une force mentale considérable ou au dessus de la moyenne qu'ils entretiennent.
Ils prennent conscience naturellement des changements a faire dans la façon de penser pour ne pas se laisser abattre.
=> Ne s’avouent jamais vaincu No , esprit gagnant, ne se démoralisent pas devant les échecs, les obstacles etc

Mais tout le monde doit comprendre les limites de sa force mentale ICI dans le but de préserver mais surtout l'augmenter.
Augmenter ses capacités, s'est la véritable évolution. Tout le commun des mortel le fait naturellement en prenant un travail. Il évolution par la loi de la nécessité, ou l'empirisme mais pas forcement par la conscience* ou la compréhension

Un des très grands pouvoir du corps mental, s'est le pouvoir de prendre des décisions...
Quand la décision n'est pas prise, le résultat n'est pas garantie.

Se résumant excellemment bien par : fait le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Picture-324

S'est l’essai, sans décision qui est épuisant pour le corps mental.
S'est comme se retrouver devant un plongeoir et ne plus avoir le courage de plonger par manque de décision
Pour apprendre il faut commencer.
Bien réfléchir, anticiper le saut, et décider.

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Restaurant_0001_le_plongeoir

Pleins de secrets dans le corps mental, et je le garantie, s'est aussi la que réside le secret de l'alchimie, permettant de transformer le négatif (ou le lourd plomb) en positif, aussi bien dans la vraie alchimie du plomb en or, ou d'une situation désespérée ou sans solution apparente.
Dans le mental pour se sentir bien il faut réaliser l’équilibre corps/esprit ou l'harmonie, donc bannir les pensée obsolescence extrémistes ou obsessionnelles, inquiétudes etc.

Cela passe par une décision mentale : la décision de gagner et d'aboutir. Exemple pour acquérir l'etat pranique cela passe par une décision réfléchie, sinon vous allez faire des essais pour voir si cela marche. Alors que pour que cela marche il faut le décider.

Cela explique les cercles vicieux  Rolling Eyes , ou certains ont l'impression de faire les choses et cela ne donne pas le résultat escompté.

Excellent sujet  cheers  sur le quel on va pourvoir faire un bon travail alchimique  study
L'alchimie commence par la pensée...
L'alchimie du corps et de l'esprit passe par le mental  study

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Picatrix-2
Toute science passe par la connaissance
La connaissance est le fruit de la pensée juste.



Dernière édition par Evol le Sam 2 Fév - 13:44, édité 5 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Agartha Sam 2 Fév - 0:06

Tout a fait on commence a faire quelque chose au moment ou on y a pensé....

j'aimerais vraiment apprendre a détendre mon mental, mais je n'y parviens pas. Même en jouant au tennis ou en faisant de la natation ou autre sport, je ne peux m’empêcher de penser a tout autre chose. Ce que m'a dit une personne et une manière éventuelle de lui venir en aide. ou penser a certains projet, ou parfois carrément je me raconte une histoire fantaisiste... bref mon mental est constamment en action. Sauf au moment de m'endormir...

il arrive parfois que mes pensées s'éteignent pendant un court laps de temps, mais ça ne dure jamais plus de quelques seconde... moins de 10scd
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Evol Sam 2 Fév - 12:15

Agartha a écrit:Tout a fait on commence a faire quelque chose au moment ou on y a pensé....

j'aimerais vraiment apprendre a détendre mon mental, mais je n'y parviens pas. Même en jouant au tennis ou en faisant de la natation ou autre sport, je ne peux m’empêcher de penser a tout autre chose. Ce que m'a dit une personne et une manière éventuelle de lui venir en aide. ou penser a certains projet, ou parfois carrément je me raconte une histoire fantaisiste... bref mon mental est constamment en action. Sauf au moment de m'endormir...

il arrive parfois que mes pensées s'éteignent pendant un court laps de temps, mais ça ne dure jamais plus de quelques seconde... moins de 10scd

Incroyable, je m'aperçois que s'est un sujet d'un très grande importance Rolling Eyes
Déjà si dans un sport ton corps mental ne se détend pas s'est peut etre que ce n'est pas très intense ou en dilettante ou que tu ne fais pas vraiment de match pour gagner ?
A la piscine, met une discipline pour améliorer la performance !
Il faut se lancer des objectifs minimaux !

Au ski s’était ski tout les jours, 9h sur la piste, 16h au resto d'altitude avec un vin chaud ^^
Qu'il pleuve, vente, neige, glace, parfois presque la nuit
et grâce a cela j'ai fait pleins de découverte sur le prana, la force mental et astral (moral a toute épreuve=
ça m a fait développé des facultés, comme le discernement mental du haut et du bas, quand le brouillard se confort avec le ciel et la terre
Certains ne pouvaient plus skier, étourdissement par manque de discernement, et j'ai vu s’était mental cyclops

L’activé physique permet le calme mental, donc augmente le pouvoir de concentration, un secret de la réussite du prana et de n'importe quel domaine spirituel sans exception
Il ne faut jamais perdre el but de pourquoi on fait les chose

Cela cree la motivation mentale

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Agartha Sam 2 Fév - 13:41

Lorsque j'étais nageur, mon attention était toujours portée sur plusieurs plan. D'un coté il y a l'entraineur qui pense pour toi... Agartha accélère la cadence, lève plus tes coudes, ressert tes jambes tu gaspillera moins ton énergie, ta main gauche monte trop haut, frôle plutôt l'eau... Quand je n'entendais plus de remarque je me préoccupait plus de la sensation que j'avais dans l'eau pour pouvoir reproduire les bon geste, je serais incapable de te donner l'aspect technique de mes mouvement. Tout est question de sensation.
Donc j'étais attentif a ce qu'entendaient mes oreilles. Mes yeux aussi étaient attentif, exemple, je veux bien aller plus vite, mais nous sommes en entrainement et devant moi j'ai une limace... je veux la doubler, mais beaucoup de gens sont devant, je dois attendre le bon moment. Du coup on essouffle assez vite, parce qu'il y a énormément de changement de rythme... Le corps progresse...
Chercher a gagner n'était pas important, j'étais de toutes façon le meilleur de mon club, et rarement vaincu pendant les compétitions. Mais pendant les compétitions, j'étais a fond dans ce que je faisais, j'étais là pour gagner ! Mais entre deux course, je redevenais moi-même. Pas de stress relatif à la compète, je connaissais mon niveau et mes valeurs.
(endormis sur les acquis) et puis j'aurais pu percé dans ce sport, mais mineurs mes parents ne m'ont pas laisser aller plus loin fallait quitter la maison tu penses... Bref, j'ai fini par m'ennuyer, j'ai arrêté. On m'a souvent dit que je laissais tomber les choses en court de route ^^
J'ai compris que je n'étais pas le seul responsable... Une volonté qui est retenue, plutôt qu'encouragée ça a aussi des conséquences. Bon mais j'aurais pu m'acharner et montrer que j'en voulais, donc j'ai la plus grosse part de responsabilité.

Le ski pareil, je n'étais pas doué pour beaucoup de chose, mais a la descente j'étais hyper performant, ultra rapide, très bonne tenue de route... un vrai pilote ! prof ESF qui déclare tu devrais faire sport Etude, comme cela tu pourrais t'améliorer dans les domaines ou tu es le plus faible, et devenir bien plus fort dans ceux ou tu excelle... Bin comme pour tout le reste, Chant musique natation danse classique, karaté, autre... Les parents ne sont pas près a laisser partir leur enfant... C'était même pas une question d'argent, puisque j'ai rencontré pas mal de personnes qui étaient prêtent a payer pour mes talents... Du coup je t'avouerais que je ne vois aucune raison si non un peu d'orgueil d'avoir agit dans ce sens...

J'ai remarqué aussi le pouvoir du talent associé a celui de la passion. La notion de fatigue n'existe plus. Tu peux dépenser autant d’énergie que tu veux, tu en récupères toujours quelque part. Lorsque j'étais petit je m’essoufflait au ski, puis quand j'ai acquis du niveau, ça n'arrivait plus. Je pouvait skier toute une saison, je n'étais jamais fatigué, c'était même tout l'inverse. Plus je skiais et plus j'en voulais ! J'en étais même venu a me dire, le ski c'est tellement simple qu'il est impossible de se fatiguer, suffit de trouver les bonnes positions, les bons appuis, et de se laisser porter. La natation c'était pareil, j'avais atteint un niveau de sensation formidable, je ne m’essoufflais plus, j'avais trouver comment avoir les meilleurs appuies possibles, pour optimiser la propulsion... j'ai gagné de nombreuse compétitions a la seul force de mes bras, parce que pour le crawl je ne me servais jamais de mes jambes, elles n'étaient là que pour optimiser mes appuies, au papillon tout est dans les bras et le bassin, en revanche pour la brasse tout est dans les jambes... (merci le ski ^^) C'étaient mes deux sport de prédilection, parce que je ne m’essoufflais pas !
La complétude du ski et de la natation sont tel, que tu as les bases pour n'importe quel sport en suite Smile
Et ce qui est formidable, c'est que lorsque l'attention est portée sur la sensation plutôt que sur la technicité, tu en arrives a pouvoir ne plus penser a ce que tu es entrain de faire, et pourtant tu es gracieux a regarder, et peut-être plus efficace sur la technicité. Tous ceux qui me regardaient skier et nager, trouvaient que j'avais belle allure, plutôt que fier allure. Il faut avoir l'esprit simple en définitive...

Mais pour parler vrai, je n'ai jamais pratiquer du sport pour gagner. Ce qui me plaisait surtout, c'était qu'il y avait une certaine détente mental, rapport au reste du temps. Parce que mine de rien on est un peu plus dans le présent. Il est vrai que je n'ai jamais pu faire taire mon mental. Même quand je pratique l’apnée, mon mental est en plein action. Le plus souvent je pense a des choses qui n'existent pas, et qui me sont hyper agréable... sans compté que s'ajoute la beauté des visions sous marine. Les gens flottent, sont plus gracieux que lorsqu'ils sont sur terre, les corps deviennent plus joli, il y a une certaine sensualité aussi. Et pour peu que le décors sous marin soit vraiment clair et dégager, voir toute cette vie sous marine c'est juste paradisiaque. On entend tous les bruit dans l'eau, mieux que dans l'air, le son va plus loin et pourtant, on croirait que c'est beaucoup plus calme... Là c'est le moment ou le mental est peut-être très actif, mais qui semble le plus apaisé. Le poids de l'eau sur le corps aussi fait un bien fou, je pense que ce contacte physique, me fait plus de bien qu'un câlin ou une main compatissante sur l'épaule par exemple. C'est comme cela que le gros fumeur que je suis, sans faire aucun effort peut rester au moins 2 minutes sous l'eau sans avoir a respirer.

Le sujet du silence du mental est vraiment important il me semble... Pour moi c'est du domaine de l'exploit, voire complètement du génie. Ça me semble tellement improbable. Par moment j'ai peine a croire que ce soit possible tellement a me semble peu naturel. Je sais que c'est possible, juste parce qu'il m'arrive d'avoir de très court moment d'absence, et que ma logique me pousse a croire, qu'il n'y a rien qu'on ne puisse maitriser, donc on peut maitriser l'état d'absence du mental. Sauf que je n'arrive pas a atteindre cet état.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Evol Sam 2 Fév - 13:55

En fait je parle d'acquérir de nouvelles capacités mentales en les améliorant pour progresser dans des exercices spirituels
Donc faire ce que tout le monde fait mais dans un autre but que celui de la santé,et dans un autre état de conscience  Idea

Les bases sont les mêmes pour tous (sur terre ou plan physqiue), les buts différents ou sans rapport aucun, et cela ne se voit pas  No
En apparence, je faisais du ski comme tout le monde, ça ne donne pas aux autres des prises de conscience sur le Prana ou le pouvoir mental ?
Sauf peut etre ceux qui font de la compétition, car ils cherchent a s’améliorer

A un niveau d'autonomie de motivation, on est en compétition avec soi meme !

L'e.s n'a pas de compétiteur clown
Et avec Humour et vérité, il me disait, : je me considère l’être le plus évolué de l'univers !
Je le sais modeste, il doit penser suprématiquement study
Il est donc en compétition avec lui meme et du coup tout le monde en bénéficie.

Un béotien fait un geste de bénédiction Sleep
Jésus fait un geste de bénédiction cheers
En apparence le geste est le meme, et identique

Quand Jésus fait ce geste il bouge des forces de grandes ampleurs, pas l'autre pour le neme geste, totalement identique

La difference vient du pouvoir mental/esprit, cela ne se voit pas dans le plan physique
En apparence ils font la meme chose
Pareil pour le ski, pareil pour tout d'ailleurs !

ca me faisait penser que dans certains forums, ils pensaient que je disais des banalités ou des choses connus, car sans perspective ^^

Le voyageur avait découvert qu'il fallait faire une cure de jus de fruits, s’était pas pour sa santé  No , mais pour réussir la téléportation sans fluctuation dues aux toxines de l'alimentation qui n’existent pas dans les fruits bio
A son niveau cela une totale importance ! voir amusante dans les effets désirables

2 personnes te recommandent de faire une cure de fruits, mais la difference n'est pas pour les mêmes buts

L'idiot du village dira : s'est tout ce qu'il a découvert, faire une cure de fruits et que s'est bon pour la santé ^^

Entonnant, mais pareil pour l'hygiène des toilettes, je pourrais donner un autre aspect de la vraie raison de pourquoi j'ai découvert cela
S'est entre autre amener de la lumiere, libérer l'esprit de taches matériels etc (s'est d'ailleurs le but de l’intelligence artificielles)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Agartha Ven 8 Fév - 10:48

J'ai remarquer cela depuis longtemps déjà... Exemple une personne dit ce qu'elle pense, et on observe qu'elle n'a qu'une toute petite mesure de ce qu'elle raconte, on serait souvent tenter de dire, j'aurais dit comme toi, mais les raisons seraient complètement différentes des tiennes.

En définitive on développe le mental et la sensibilité. On ne perçois, sans doute les mêmes choses, mais a un tout autre niveau. de perception et de conscience.

Exemple dans la phrase:
Homme connais-toi et tu connaitras l'univers et les dieux.
Je suis conscient que cette phrase d’éveil a peine pour moi, alors que pour toi le sens est beaucoup plus profond et persistant.

Si ces choses sont vraie pour la perception, et la compréhension, et le développement... Alors c'est vrai pour toutes choses. La gestuel, les actions, autres... Pour qu'une chose soit véritable, elle doit s'appliquer dans absolument tout les domaines. S'il y a des exception, alors ce que l'on considère être une vérité, est une fausse supposition. Ou bien s'agit il d'une autre vérité qui peux faire interférence et dans ce cas il ne s'agit pas d'une exception, mais d'un facteur inconnu interférant.

Aujourd'hui mon but est simple (dans les termes), c'est d'atteindre le niveau dieu. Je dois grandir. Tout comme l'ES, je n'ai pas  de compétiteur, je suis face a moi-même. Quand bien même il y aurait compétition, il n'y a que mes propres facultés qui peuvent faire la différence. Cela je l'ai acquis du temps ou je faisais du karaté, ou de la natation... Mais il doit y avoir plus d'objectif qu'à l'époque...
Donner le meilleurs de soi, dépasser ses limites, s'améliorer.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Evol Ven 8 Fév - 15:51

Pour une raison quelconque ton état d'esprit a viré, du coup, tu ramenais tout ce que je dis a des banalités ridicules !
Du coup cela devient comme dans l'ancien forum, de la spiritualité de salon, sans aucun intérêt pour chacun  No

Et cela n'est pas possible, meme au niveau des Dieux  No
Ils ne parlent pas pour rien dire, ou pour entretenir une conversation, mais pour faire progresser la conscience de chacun !

D'ailleurs le FDD m'a exprimé (avant les elections)  son probleme avec Trump
S'est la premiere fois qu'il demandais mon point de vue  cyclops  
Tout ce qu'il m'a dit sur trump se déroule comme il l'a dit ! au millimètre prés

Mon point de vue rejoignait le sien a une difference, s'est que trump me faisait peur, et qu'il m'a dit qu'il pouvait contrôler son libre arbitre de déclencher une guerre mondiale  What a Face
J'avais vu qu'une guerre mondiale est possible avec Trump  What a Face
Son choix, j'ai finit par le comprendre, il prefer trump a Clinton, car cela est plus audacieux pour un Dieu de son niveau, et le conformisme de clinton  Razz il aime pas du tout, il 'ma révélé qu'elel aurait été un dictateur total (confirmé par quelqu'un qui l'a rencontr&)
Il m'a dit elle est tellement formatée par la communication/marketing, que je ne sais meme plus ce qu’elle pense par elle meme.  scratch

Les Dieux peuvent parler faire avec Humour, joie, mais le fond reste le meme, dire des vérité meme sous forme d'humour
Des vérités que la personne a besoin d'entendre, pas de demander de remettre les autres en questions

Plus j'avance plus je suis le dernier de la classe
Dans une classe je devrais etre le premier
ca veut dire que j'avance pas très vite
meme si cela parait vite pour d'autres

s'est d'ailleurs un piège l'enseignement
ça fait juste de toi le premier des ignorants
Pleins d'humains quittent le systeme solaire, parmis les plus avancés, mais ils ne viennent pas l’écrire sur internet, ni meme dans des livres...
ça existe mais s'est rare, quasiment inexistant !

La raison que j'ai découvert, s'est comme découvrir le voyageur
Plus tu avances plus tu découvres des êtres plus avancés que toi  cheers
Il n'ya aucune garantie qu'ils t'aideront en plus  No
En plus, je me suis aperçu, que je n'ai pas découvert le voyageur, s'est lui qui est venu vers moi, tout comme l'e.s d'ailleurs
Cependant s'est grâce a a ma soif de la vérité absolue  !

La recherche de  uniquement la vérité permet de développer le discernement sunny

La recherche de la vérité est une quête infinie cheers
Je sais qu'elle sera infinie puisque je connais maintenant l'existence de l'e.s
Ce n'est pas une quête extérieure, en vérité s'est la quête de Soi

Avec humour, je pense que l’idée vient de lui :
Il aura toujours une série de big bang d'avance  study  Evol traduit une série d’éternités  Razz  (bien copieuse)
Mais le voyageur l'a étonné
Pour étonner l'e.s il a du faire fort  cheers

Et pourtant j'ai jamais vu un etre, aussi simple, et clair que le voyageur !
l'E.s est suprêmement clair mais il utilise des formules diplomatiques par moment ou des énigmes !

Le voyageur me répondra cause toujours  Laughing  Razz

Donc au niveau de chacun tout est possible  cheers
Il faut cependant avoir une forte aspiration  study

Tient humour du voyageur (je suppose)
Tu veux quitter la terre : construit toi une fusée


homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental 3376_10630432_0
Mais ne vise pas la lune, un peu plus haut ou different autres systeme !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

homme connais toi - Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental Empty Re: Homme connait toi, secret des corps, réparer le corps mental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum