Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dévoiement de la prière religieuse

Aller en bas

Dévoiement de la prière religieuse Empty Dévoiement de la prière religieuse

Message  Evol Jeu 7 Fév - 11:14

Dévoiement de la prière religieuse
(sujet brouillon en cours)

ça me fait rie ceux qui se croient libéré de la religion et qui en copie tous les travers.

Déjà il faut comprendre la difference entre spiritualité et religion.
La religion est un ensemble de croyance qu'on demande de suivre dans le but d'aller au Paradis.
La spiritualité s'est la compréhension des lois de cause a effet te permettant d’évoluer et de changer des choses concrètement.

Sans la compréhension que s'est l’humanité entier qui a subit un formatage d'esprit et un endoctrinement, on reproduit les meme erreur et notamment avec la priere.
Dans la religion la priere est demander a un etre qu'ils appellent Dieu de régler leur probleme et ceux de l'humanité

Est ce que la Prière religieuse marche ?
Les mah montrent toujours la réalité objective
6 000 000 de gens vont priere a lourdes
Tous ceux qui ne viennent pas doivent entre encore plus n ombreux, votn souvent a la messe le dimanche et prient régulièrement.
On ne peux aps dire que ceux qui font des pèlerinage n'ont pas la foi  Smile
Ne parlons pas des milliards d'humains adepte des religions

Combien de miracles sont recensés a lourdes ?
- moins de 2 par an !
Cela veut dire que plusieurs millions de personnes qui prient ensemble et peut etre presque touts les jours n’obtiennent aucun résultat.
Ou tu as plus de chance de gagner a l’euro million que d'avoir une guérison par la priere.

La religion n'apprend pas aux gens a réfléchir par eux meme car Dieu s'occupent de tout.
S'ils se posaient la question pourquoi, je n'obtient rien de ma priere.

Alors il se mettent a priere pour la paix, l'amour dasn el monde.
Eux meme sotn ils en paix ?
Pour que le monde cahnge cela apsse forcemetn par des individu qui changent.
Alors prier pour que votre vosin n, ami, vos proche trouven t la paix !
Si il n'y apas de resultat, pourquoi est ce que cela agirait sur l'humanité ?

Sur el plan spiritual, il n'y a jamais eté dit qu'un Etre allait régler les probleme des autres a leurs plakce et sans qu'ils n'aient rieen a faire

Aide toi le ciel t'aidera.
La priere est comme une récitation. Quand on s'adresse a un etre omniscient il n'est pas sourd, il entend très bien qui s'adresse a lui, ce n'est pas en répétant un nombre incalculable de fois une priere/récitation que cela va lui faire mieux entendre.

Alors aussi tout puisant soit il, il ne semble pas régler les probleme que souvent les gens engendre.
D'ailleurs Jesus avait Dit  : s’est ta foi qui ta sauvé
Plus les gens sotn dans des problemes ou paure et plus ils prient, mais peuvent ils esperet que la nouriture va tomber du ciel ou des lingots d'or arriver chez eux ?

D'aillerus il y a un blague qui illustre bien que ceux qui prient sont souvent deconecté tres réalité terrestre.
Ils ouvbleitn l'action
"Un jour un gard se met a priere pour gagner au loto, tous les jours ils demande a Dieu d'exahuser ses prieres, qu'il donera de la'rgent a sa famille proche etc s'il gagnait au lotot
Cela pendant des anéee.
Un jour Dieu lui apaprait, car il en a tellemtn marre de ses suplications, qu'il lui dit : je veux bien te faire gagner au lotot, mais quand va tu aller jouer ?

Pour moi la priere tell qu'elle eest transmise apr les religions n' apas la moindre utilité.
Et parfois la priere de certaisn est une vrai catastrophe  What a Face

Un jour, je vais en vacances, chez une amis de la famille pour me reposer d'un tas de problemes.
Cette personne est limite une sainte ou soeur, type grnouille de bénitier mais en xxxl
Elle ne rate pas d'aller a la messe le dimanche, et cherche les messe traditionel en latin
Elle milite a saint nicolas du chardonnay

En dehors de cela elle est adorable.
Ce jour ou je vais dormir chez elle s'est dans un viel immeuble ancien
Le premeir jour tout va bien
LE 2 eme jour, en alalnt dans ma chambre, j'ai l'impression de traversse un maracage. l'ambiance est devenu glauque et pleisn d'esprits type bas astral
JE n'y prete pas d'attentio, et je dors comme un bébé
LE 3 eme jours s'est pire, l'mabiance est a coup au couteau, et le niveau des esprti sont plus proche de zombie qu'autre chose

Et je me dit, par erreur (sans reflechir) il doti y a voir des gens qui pratique du vaudou ou font appel aux esprits..
Je me dis s'est bisard que cela atterisee dans ma chambre
Je demande a ces esprit ce qu'ils veulent ?
Et il savent meme pas articuler dess phrase inteligibles, comme des zombies
LA impossible de m'endormir
Du couc je cherche la cause ?
L'idee mevient claire et net s'est ton amie, qui cree cela !

Chose suprenant, je sais que l'iformation est vraie, alors qu'elle depasse de loin mon entendement
Comme quelqu'un qui ne voit que par le pape, pourrait amener un tel desastre...
Sans el moindre doute je sais que s'est la vérité
Du coup furieux, je vais a sa chambre, qui bisaremetn est fermée, et je lui deman de enervé ce qu'elel fait ?
Elle me dit je fait des priere pour toi !
Deja cela me faisait riere vu que je sais l'inutilité
Mais je lui dit, s'est aps des priere religieuses, qu'est ce que s'est que ces priere ?
Elle em dit, je demande a tes prents décédé de venir t'aider ?

MAis quelle horreur, pourqui deranger des esprits qui de tout facon non seulement en pourront rien y faire mais en plus s'est pas eux qui viennet.
Et al je me heuret a ses croyances ou je pe meme aps lui faire alaler *dans am chambre pour lui faire voir al guele des esprti qu'elel a attité : des zombie, meme aps des esprits normaux.
Je lui ai jsute demandé ne plus jamais deranger ma faille decéd et de ne plus jamais priere pour moi.

Et de cette experience, l'importan s'est d'avori totue les prise de cosncience
Quand unHumain agit apr ignorance des lois spirituel, il se transfrmoem en apprentit sorcier

Sa foi aveugle le conforte dans ses prieres, et declanche totues sorte d'esprit sans rapprot avec la possibilité de regler un probleme mais plutot l'agraver
Comment ces zombien  pourraient aider quelqu'un ? ils plombe l'ambiance et obscurcie l'esprit.
L'ignorance a un cout elevé dasn el domaien spirituel

S'est le devoiement de la priere
Je n'ai jamais priere de ma vien sauf au catechisme, et je me suis vite rendu compte de son inutilité.
Sans prise de conscience, els gens continue dans els meme erreur

Dévoiement de la prière religieuse Img20120225833

Je me dis, je me suis rendu compte qu’elle priait pour moi, mais tous ceux pour qui elle va prier sans jamais el dire et qui en se rendrotn compte de rien, elel agravera leur cas.
Et dierneirement je lui dit ces priere sont plus dans geureuse qu'eautre chsoe, et elle em dit a mais j'ai vu grace a ses priere des miracle se produire
La els bras m'en tombe, aucune prise de cosncience
Et qui lui prouce que si la situation d'une personen s'arrang s'est grace a ces priere ?

Eisntein ne manquait pas d'humour
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."

Dévoiement de la prière religieuse PRIONS-SANS-CESSE_4-la-priere-libere-la-puissance-de-dieu

Pour moi la priere tell qu'elle eest transmise apr les religions n' apas la moindre utilité.
Je m'etais rendu compte tres tot dans l'ecole catolique qui t'enseigne les priere chertienne n'avait pas la moindre utilité en terme de résultat

D'ailleurs si Gandhi s'etait contenté de priere, il n'aurait pas amener la paix comme il la fait
Si quelqu'un est passioner par la paiix dasn le monde, il peux y contribué en crear des association qui oeuvre pour la paix.
S'il suffisait de priere gandhi, martin luther king etc ne serviraient a rien

LEs dieux peyvent vaincre des armee, mais la paix est interieur ou pas.

Dévoiement de la prière religieuse Moses-parting-the-red-sea

d'ailleurs cela n' apas changer l'etat de cosncience des gens qui se sont mis a adoré le veau d'or.
Dévoiement de la prière religieuse 120

Les croyant prient surtout pour obtenir les faveur de leur Dieux pour aller aux paradis
Sur le plan spiritual s'est une aberration car le nirvana/paradis s'obtient par un travail sur Soi
S'est le niveau de lumiere interieur ou niveau de cosncience qui te met dans le plan spirituel qui corespond
Tout est energie vibration, s'est le niveau auqel tu vibres liéa ton chamsp de conscience et non pas achetter un passe droit ou une place au Et parfois on trouve dans els haut niveau des gens qui ne s'interesse pas a la spiritualité ni a la religion, car le niveau de leur etre est elevé a des verstus ou valeur positive reeel
Beaucoup de gesn dans le domaine spiritueljouent les appriteni sorcie *et developpe des croyances erroné



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum