Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

Sexualité : le genre non binaire

Aller en bas

Sexualité : le genre non binaire Empty Sexualité : le genre non binaire

Message  Evol Lun 18 Fév - 11:28

Sexualité : le genre non binaire  Shocked

Sexualité : le genre non binaire Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fc9cd143165115d1796cae1e082e1ec0b%2F203199251%2F496092954



L'Homme identifié a son sex biologique est sisgenre
Sans cette identification l'Homme est transgenre .
On sent le malaise dans la salle sur ces sujets alors qu'il/elle est censée faire de l'humour drolatique !

Pour moi cette âme, a refusé, avant ça naissance de s'identifier a un genre sexuel.
J'ai découvert cela dernièrement que la puissance de l'esprit/mental fait que cela va affecter son apparence physique.
Pour certains cela peut parait incroyable mais s'est du un fait que tu as un corps physique qui  ne se model pas facilement, contrairement au corps astral qui le fait instantanément.


Sexualité : le genre non binaire Homme-transgenre-jaimie-wilson-03
Sexualité : le genre non binaire Homme-transgenre-jaimie-wilson-07

Passage de femme a homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en suis aperçu avec une autre situation avec un garçon pendant les vacances qui avait l'apparence d'un ado de 14/15 ans, mais il avait un tel sens de la répartie a mon humour que j'en étais bluffé. Il réagissait au quart de tours avec une comprehension instantanée de mes états d’esprits dans lesquels je disais les choses.  cheers  
Pour les êtres subtils, s'est pareils, sce ne sont pas les mots que tu utilises mais l'etat d'esprit qui détermine 1er ou 2 ème degré.
Ce qui permet de comprendre humour, ironie etc
Les mêmes mots ont un sens différents selon l'etat d'esprit

Je lui demande mais tu as quel age ?  scratch
Il me dit en fait qu'on lui demande souvent, il a 21 ans  Shocked

Apres que j'ai vu qu'un tel décalage biologique etait son pouvoir mental a faire de son corps physique l'image qu'il veut lui donner ou qui a conditionné la famille dans laquelle il s'est incarné qui allait lui donné un corps génétique d'apparence souhaité a ses désirs.

De toute façon plus l’âme est éveillée plus s'est elle qui choisit son destin, sa famille d'incarnation, le pays d'incarnation, son métier etc
A priori son corps physique aussi ! (enfin selon le champs de conscience)

J'ai pris l'exemple d'un Peter Pan que j'ai rencontré car Anthony est d'une certaine façon comme un enfant qui ne veut pas choisir sa sexualité pour rester un enfant.
S'est aussi le mythe d'Adam et Ève quand l'enfant découvre sa sexualité, il perd son innocence et découvre sa nudité.

Sexualité : le genre non binaire 6687690-10221372
Sexualité : le genre non binaire 3086682951_1_3_opWNClhj
Baptiste Giabiconi sera peut etre l’héritier de la fortune de Lagerfeld , car il est propriétaire de sa chatte a qui il a tout légué  clown
Mort de Karl Lagerfeld : qui va s'occuper de Chouette, la chatte multimillionnaire du couturier, seule héritière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexualité : le genre non binaire Andro-f4267
Sexualité : le genre non binaire Conchita-wurst-164780_w767h575c1cx1104cy984
Sexualité : le genre non binaire >
Sexualité : le genre non binaire Bilal-hassani-lgbt-eurovision-france-1200x728
Sexualité : le genre non binaire >De toute façon, tant qu'un Humain ne comprend pas sa nature essentielle donnée par la clef Il sera toujours dans qui suis je ?  Suspect
Ou vais je ?  Suspect
Et dans quel êta-gère se trouve la clef ^^

Soit tu es éveillé sois tu l'es pas  sunny" />
Tout marche avec la connaissance


Dernière édition par Evol le Mer 20 Fév - 13:00, édité 7 fois (Raison : in sera a la recherche de son identité et de sa source)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum