Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

inventions a venir

Aller en bas

inventions a venir Empty inventions a venir

Message  Evol Mar 30 Avr - 9:29

"Le plasma froid, une solution d'avenir en hygiène hospitalière ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que les plus grandes de lois de l'Univers, telle qu'on me l'a fait voir  cyclops sont toujours simple  cheers
l'E.S m'a fait voir que les lois de la nature sont basées sur l’efficacité et que la nature est le reflet de ces lois

L'Humain doit apprendre a être efficace, dans le monde des Dieux ils appellent cela l'efficience
inventions a venir Efficacite-efficience-pertinence
Par exemple, la nature sait créer de la lumiere froide a haut rendement
"La bioluminescence produit une lumière appelée lumière froide."
Les meilleures ampoules sont des LED et leur Rendement est de 30%
Je crois que la lumiere froide des lucioles est proche de 100%

L'efficacité est sur le plan Humain est : qu'elle l’investissement en ressource ou énergie donne le plus grand résultat pour le moindre effort.

Sans l’efficacité l'humain produit en perte et gâche
L’Être de la terre etait excédé par le Gachis
Les Humains actuellement sont les champions du gâchis, par absence de conscience de l'efficacité et que les ressources ne sont pas illimitées  study


Et au sujet de l’énergie du Vide, je sais de source sûre, que la prochaine invention Humaine pour produire de l’énergie illimitée se fera selon une compréhension de l'alchimie qui permet en réalité la fusion a froid  study
Quand la science maîtrisera ce concept alchimique, ils appelleront cela Chimie

Un peu comme l’hypnose etait considéré du domaine des charlatans

L’énergie illimitée sera obtenue par la rencontre de deux produits (al)chimiques
Il suffira de casser un tube contenant les produits

Comme ici pour produire de la lumiere sunny

inventions a venir Breekstaven_0

Le simple fait d'en parler, peu accélérer la prise de conscience ou la découverte !

Il faut savoir que toutes les inventions Humaines, préexistes, déjà dans le monde des idées (ou plan Akashique)
Le mental est alors comme une antenne qui capte l'information
Cela nécessite que le mental abstrait soit développé
Dans ce plan akashique existe toutes solutions a un probleme

Ce n'est que quand le mental Humain, développe un niveau de maturité sur la compréhension d'un phénomène qu'il invente une nouvelle invention ^^

Si tu te branches sur le processus alchimique de fusion a froid, tu peux avoir des infos ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum