Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour les carnivores la boucherie végétale

Aller en bas

Pour les carnivores la boucherie végétale Empty Pour les carnivores la boucherie végétale

Message  Evol Jeu 13 Juin - 13:41

Pour les carnivores la boucherie végétale !

Ni du lard ni du cochon
Sans boeuf avec effet boeuf
Du poulet sans chair de poule
http://www.la-boucherie-vegetarienne.com/

Nuggets veggiesPour les carnivores la boucherie végétale Nuggets
Veggie «Façon Viande Hachée»Pour les carnivores la boucherie végétale Viande-hachee
Boulettes veggies «effet boeuf» Pour les carnivores la boucherie végétale Boulettes-effet-boeuf

http://www.la-boucherie-vegetarienne.com/26-tous-nos-produits#

Il existe dans le commerce en super marché de nombreux produits a effet Bœuf  cheers

Pour les carnivores la boucherie végétale Maxresdefault
Pour les carnivores la boucherie végétale Alternatives-2-carrefour-664


Attention humour (ou pas): "Le gout du boeuf sans l’arrière gout de la mort" "Ne mangez plus de cadavre"

Rappel d'un véritable message de la communication animal, de ceux qui allaient a l'abattoire.  pig
(Les animaux sont conscients où les Humains les emmènent, et que leur dernière heure est venue  What a Face )

"Vous les ogres vous vous croyez évolués, vous mangez la chair, les muscles, les viscères (charcuterie) et le sang des animaux
Vous les Humains vous êtes les magiciens,
Vous pouvez tout changer"  cheers


Et ce qui est peut être difficile a comprendre :
Les animaux évoluent en conscience (ou la conscience des animaux évolue), et Certains sont de moins en moins d'accord pour accepter cela (ils se plaignent aux logos de la condition animal sur Terre)
Certain animaux s'adressent a leur hiérarchies : les dévas, les grands lumineux (comme ils les appellent), d'autres contacts directement le logos ou d'autres Dieux, celui qu'ils appellent Le Dieu universel, ou le Dieu de l'Univers ou l'Univers.

Ce que je dis est réellement ce qui se passe dans le monde animal sur le plan de leur conscience superieure  sunny
Certaines étincelles de la conscience supérieure arrivent dans la conscience inférieure ou ordinaire.


Je donne, ce que je sais en toute conscience une vraie preuve avec des échanges véritable :

La vache et l'univers avec communication animal établit par 'odin'  study

(Meme si pour certain cela parait de la SF, s'est totalement réel  cheers

odin a écrit:Une vache se sauve
mardi soir nous avons eu une communication avec la vache de Hollande, grace a sa photo, qui s'est sauvée de l’abattoir
Pour les carnivores la boucherie végétale La-vache-se-sauve-53f59ab
on lui demande comment elle a pu faire ça ?
Elle dit je ne voulais pas mourir et j'ai demandé à l'univers une solution
L'univers lui a dit tu t'adresse au patron des animaux " l'âme divine" il a peut être une solution  rendeer
Il a fait sauver un saumon il va bien faire fuir une grosse vache
L'univers lui dit je t'envoie son contact
La vache contacte le patron des animaux qui en astral, la rattachée à son fil blanc pour quelle le suive jusqu'à la foret ou elle s'est cachée et se trouve aussi le patron des animaux en astral
Elle n'a pas pu être rattrapée  cheers
Cet acte de bravoure a ému les Hollandais qui via une plate forme de financement participatif, ils ont cotisé pour racheter la vache
quelle finisse sa vie paisible  : Cool:


Certains animaux, devenu plus conscient, en ont marre et cherchent des solutions...
Je ne pense pas qu'on puise arrêter de manger de la viande sans prise de conscience ou réflexion personnelle
Surtout en France, l’égrégore est carnivore, cela stimule les bas instincts et rend affamé de viande

info des animaux a faire passer (ou pas)...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les carnivores la boucherie végétale Empty Re: Pour les carnivores la boucherie végétale

Message  Evol Mar 14 Sep - 18:46

"Les champignons s’est plein de protéines." davidnovit 
Arrête de dire ou l'on peut trouver des protéines , sinon les carnivores/ogres (amateur de chair fraiche ou d'huitres vivantes) n'auront plus d'excuses ^^ 
Quels sont les animaux les plus musclés, ou les plus puissants de la planète terre ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les carnivores la boucherie végétale Empty Re: Pour les carnivores la boucherie végétale

Message  Evol Lun 8 Nov - 12:03

"Laisse les ânes en dehors de ça, ce sont des être très intelligents et sensibles. merci" flowfly
Tu as tout a fait raison, et les animaux ou la conscience des animaux évoluent et plus vite que certains Humains (lespece dominante), huhuhu (domine surtout par la force)
Même si j'ai pas trop d'affinité avec les "ânes" j'ai eu l'occasion de voir sa curiosité, et son appréciation a la cie Humaine ça m'a surpris 
En même temps il voulais une carotte ou une pomme le coquin charmeur, et il y avait un pommier a coté de moué
Cela m'a fait comprendre qu'on a des préjugés sur eux <
Tu as bien raison de prendre leur défense parceque tu sembles les connaître
Malheureusement a notre époque les Humains sont plus préoccupés par leur idéologies (sans réalité) que le vivant qui les entoure au temps présent 

Et ils disent (les animaux) qu'il y a bcp a apprendre d'eux, qu'ils sont aussi des gardiens, des enseignants , je ne parle pas des "anes" qui ont leur spécificités mais des êtres animaux 
Behappy réhabiliteur (j(invente ce mot) de la conscience animal
Apres il y aura le monde végétal
Apres le monde minéral que je commence a peine a comprendre sa sensibilité
Je pourrais parler de ce que pense le minéral pétrole de ce que humanité en a fait ^^ et ce pourquoi il est fait mais bon il faut commencer par le plus empathique en 1er selon la conscience ou niveau de conscience de chacun....

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pour les carnivores la boucherie végétale Empty Re: Pour les carnivores la boucherie végétale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum