Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Primordiale fondamentale l’évolution

Aller en bas

Primordiale fondamentale l’évolution Empty Primordiale fondamentale l’évolution

Message  Evol Mer 19 Juin - 9:45

Primordiale fondamentale l’évolution

Ce sujet a une influence positive sur la destinée si il peut etre compris d'un point de vue très vaste  cyclops

La lois fondamentale de l'Univers, s'est l’évolution.
Quel est le probleme sur terre ?
Les Humains ont oublié qui ils sont, d'ou ils viennent et le but d'une incarnation  study
Ils ont oubliés leur origine, perdue la connaissance, peu connaissance ^^

Tout cela n'a pas 'd’importance si on comprend aussi ce qu'on a  faire dans le temps present pour evoluer

Il y a une astuce incroyablement subtile pour agir hors espace temps
S'est d'adopter un positionnement interieur

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Primordiale fondamentale l’évolution Empty Re: Primordiale fondamentale l’évolution

Message  Evol Sam 29 Juin - 19:57

Brouillon en cours

Qui est Hermès Trismégiste ?
  sunny

Je peux dire qu'avant de comprendre qui est vraiment Hermès Trismégiste, cela a été une vraie galère, pleins d'embrouillaminis inextricables, des rebondissements à n'en plus finir, pleins de découvertes et d’expériences spirituelles.
Finalement, j'ai l'impression que s'est Hermès Trismégiste qui m'a clarifié les idées d'une manière generale, et parfois je l'ai vue de manière certaine. Et je n’avais pas penser a lui demander son aide.
Tout s'illumine  sunny
Comme une immense lumiere, si vibrante que les murs et la matiere semblaient ne plus être que de l’énergie vibrante.
ça a d'ailleurs changer par cette experience ma vision de la matiere
Il y a une difference en un savoir intellectuel que tout est énergie et le vivre par une experience.
Âpres tout est simple quand on connait la vérité sur Hermès. study

Des valeurs intérieures sont nécessaires comme :
- La recherche de vérité est nécessaire, la quête éternelle de la vérité (rien d'autres). S'est comme dans n'importe quelle science.
- Effectuer le travail nécessaire de la recherche de la vérité.
- Ne pas se contenter de croire ce qui va dans le sens de ses croyances sinon s'est être superficiel
- La volonté de comprendre les lois de l'univers. Volonté/courage/temps nécessite des qualité a développer.
- Vouloir quitter la condition Humaine.
- Avoir un désir d’élévation et d’évolution.
- Le sens du sacré : la vérité est précieuse sur terre, le vrai et le faux sont mélangés en permanence

Le désir d’évoluer a pleins de secrets (dernières découvertes). L'Univers ne règle pas les problèmes que les humains rencontrent mais il va aider ceux a les régler pour ceux qui veulent évoluer. L’évolution est individuelle et non pas collective.

Il y a beaucoup a dire sur le processus d'Evolution. Un Humain n’évolue pas automatiquement comme une plante qu'on arrose, il doit vouloir évoluer pour ne pas se contenter de ce que vivent le commun des mortels.

Si l’évolution est un processus interieure réel, l'Univers aidera a lutter contre ceux qui vont obstacle a l'évolution d'un être peut importe le type de négatif ou meme d'un Dieu.
S'est un processus universel et je viens d'en donner la clef qui permet de recevoir naturellement de l'aide.

Première découverte : tout écrit, ou idées provenant d'un véritable initié met en contact avec cet initié ou un auteur.
D’où l'importance de ne pas lire, ou croire n'importe quoi, n'importe qui sans vérifier le niveau réel de l'auteur...
Ce principe marche pour tout, et met en contact avec l'auteur initié ou charlatant/trompeur
S'est d'ailleurs le but de certaisn entité qui délivre des ecrits

Ps. Ne pas confondre le Dieu Hermès, avec Hermès Trismégiste ou Thot  No
Les trois sont confondus, et parfois l'un est mis a la place des autres.
Sans parler que certains textes signés Hermès Trismégiste sont en fait une sorte de collectif qui étudiait Hermès Trismégiste.
Ce qui est écrit sur Wiki, ou ailleurs, est donc l'ensemble de toutes ces confusions mélangées.

Je peux dire aussi que ce n'est pas une bonne idée pour ceux qui usurpent le nom d'un initié, ou se font passer passer pour lui, ou le laissent croire.... Je me suis pleins a Hermes Trismégiste, sa réponse est que cela trompe qui ?
La signature energetique est dans ce qu'il a écrit ou dit, il m'a dit aussi qu'il a agit magiquement pour que la vérité se fasse a celui qui la cherche. cheers

Qui est Hermès Trismégiste ? study
Tris-mégiste : trois fois grands
Megistos : Plus grand, très grand

Je peux aussi le traduire par le sens Hermès Trismégiste est le plus grand des maîtres ou le Maître des Maîtres
Il n'est pas un mythe mais un Être réel, toujours vivant dans l'Univers et continuant son Evolution au  niveau Dieu

Hermès Trismégiste est un Atlante, Maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, mage des mages, Roi Sage.


Primordiale fondamentale l’évolution Atlantida51_01

Primordiale fondamentale l’évolution Ob_36ca8f_atlantidecolor


Avant que l'Atlante ne soit enfouie sous les eaux, il part avec d'autres Atlantes.

Primordiale fondamentale l’évolution 101860122

On le retrouve en finale, en Haute Égypte, auteur de la grande pyramide de gize.

Primordiale fondamentale l’évolution Ob_d81ef14a5ba9797ac1cdc819e974a408_pyramides-orion1

Ceci serait sa fidèle représentation.

Hermes Trismegiste:

Initiateur des sciences occultes en Égypte, tarot, alchimie, hermétisme, Haute Magie etc

Sa fameuse table d’Émeraude :

Primordiale fondamentale l’évolution Emerald10


Sur laquelle est gravée :
« Ce qui est en bas est le reflet ce qui est en haut, et ce qui est en haut est le reflet de ce qui est en bas »"
Ce principe révèle la Loi d'analogie entre toute chose

La Table d’émeraude d’Hermès Trismégiste, père des Philosophes (traduction de l’Hortulain)

« Il est vrai, sans mensonge, certain, & très véritable : Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut ; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, & sont venues d’un, par la médiation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation. Le soleil en est le père, la lune est sa mère, le vent l’a porté dans son ventre ; la Terre est sa nourrice. Le père de tout le telesme de tout le monde est ici. Sa force ou puissance est entière, si elle est convertie en terre. Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais doucement, avec grande industrie. Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, & il reçoit la force des choses supérieures et inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ; et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi. C'est la force forte de toute force : car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. Ainsi le monde a été créé. De ceci seront & sortiront d'admirables adaptations, desquelles le moyen en est ici. C’est pourquoi j'ai été appelé Hermès Trismégiste, ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde. Ce que j’ai dit de l'opération du Soleil est accompli, et parachevé. »

Pour moi ce n'est pas de l'alchimie décrit ici, mais de l'hermétisme (lois de l'univers)

" C'est la force forte de toute force : car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide."
Ici s'est possible qu'il parle de la force Akashique qu'il appel telesme ou force télesmatique
Tous les quatre éléments et leur manifestation sont issues de l'Akasha.
Force pleins de mystère ayant d’innombrable fonction et a manipuler avec précaution et fait comprendre que ses pouvoir sont a la hauteur de sa sagesse.

Primordiale fondamentale l’évolution 189px-Croix_%C3%A9l%C3%A9mentaire.svg
Des définitions de l'Akasha :
- Sphère des Causes.
- 5 eme élément dont tout est issue.
- Les quatre éléments (feu, air, eau, terre) sont issues de l'Akasha
- Cinquième force, force primordiale; elle est l'origine de toute existence, et en Elle réside l'équilibre universel.
- Monde des causes dans lequel se maintient l'univers entier, des plans les plus élevés, aux plans les plus denses. Elle est la Quintessence des alchimistes.
- Elle est le tout dans le tout.

En résumé Hermes Trismégiste :
n'est pas :
- Le dieu Hermes
- Le Dieu Thot
- N'a pas toujours écris des écris signé Hermes Trismégiste
Est :
- Le plus grand des mages d'Atlantes
- L'auteur de la grand pyramide de Gisez

Ps: je recommande de lire le kybalion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meme si'i ne faiut pa etre dupe, les trois initié n'ont d'initié que le nom
MAis la signature energetique est dans els lois qu'ils ont extirpé de leur lecture, proveant surement d'hermes Trismegiste

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum