Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Enlever ses limitations mentales dans l'etat Pranique : tout est énergie

Aller en bas

Enlever ses limitations mentales dans l'etat Pranique : tout est énergie Empty Enlever ses limitations mentales dans l'etat Pranique : tout est énergie

Message  Evol Mar 25 Juin - 11:15

Enlever ses limitations mentales dans l'etat Pranique : tout est énergie
(brouillon en cours)
Infos titanesques amenant la transcendance, si on pratique les exercices que je vais donner pour préparer la conscience a l’après Prana, et obtenir des maintenant des effets bénéfiques comme une purification/dé-densification, pas seulement du corps physique mais de tous ses corps mental, astral, physique.

A ma connaissance personne n'a ces infos, ou écrit sur le net. Ou alors j'ai déjà lu cela mais sans les exercices qui permette d’accéder a cet état de conscience, encore moins dans une telle simplicité.

Les gens Praniques, ou sur ce chemin, savent intellectuellement qu'il est possible de transcender les limitations du corps physique, mais n'ont pas  les exercices pour préparer sa conscience a ces illimitations.

S'est celui que j'appel le voyageur qui m'a révéler cela : cheers
Comme quoi l'échanges avec les êtres est primordiale  study (ne pas s'isoler)

Il m'a montré que malgré ceux qui atteignent l'etat Pranique, ou qui sont dans la pratique du Prana, se limitent dans leur possibilité en ne les envisageant pas, ou en s’imaginant avoir atteint une étape ultime. La connaissance est précieuses.
Elle se découvre par soi meme ou avec l'experience des autres. study

Une réflexion logique s'est que si l’énergie Pranique peut nourrir le corps physique, s'est que le corps physique n'est que de l’énergie drunken

L’état de conscience Pranique atteint, la personne se nourrit directement de Prana cheers
S'est donc les limitations de la conscience qui empêche d'etre Pranique, et de bénéficier des autres possibilités de transcendance.
Si un travail sur la conscience est fait que tout est énergie, on peut alors accédé à une transcendance.

L'exercice sur le Prana est important mais il doit etre fait en parallèle, ou en meme temps un travail sur la conscience/méditation.
L'exercices sur le Prana est une nécessité. Faire progresser sa conscience est nécessaire pour ne pas stagner dans l'exercice du Prana.

Chaque exercice nécessite 20 mn
La pratique du Prana doit etre fait dans un cycle de 20 minutes
Soit on refait un cycle de 20 minutes de Prana, ou on change de thème par cycles de 20 mn

J'ai l'information que 1h de Pratique sur 3 ans, vont permettre d'attendre un niveau transcendantale ou acquérir un état de transcendance réel.

Voici 2 exercice suivant le Prana.

En s'appuyant sur la respiration, méditer sur la densification du corps
,
Apres le premier exercice sur le Prana, on va se concentrer sur l'idée de dédensification des corps mental, astral, physique.
L'exercice 2 :
Les pensées doivent se concentrer sur la pureté, la légèreté, la subtilisation des corps
Dans cet exercices, s'est la volonté qu'ils se nettoient, se détoxifient, s’allègent, se densifient a partir d'une énergie de pureté.
S'est important que cela soit vos mots ou utiliser ceux qui vous convienent qui vous équivoque le mieux pour vous tout cxe qui a attrait a la puerté

"Je suis pure lumiere, je suis pureté, la pureté est en moi"
S'est un etat ou vous devez vous sentir dans la légèreté de l’être, qu'avec des pensées ultras positives, sans accepter des pensée négatives (impuretée)

Troisième exercice : tout est énergie
Dans ce 3 eime exercice, vous pouvez atteindre un état de transcendance réellement, qu'il ne sert a rien de décrire, puisque l'experience vous le Elle donne des possibilités inouïe, court-circuite tout enseignement spirituel, et donne accès au plus haut niveau

J'ai eu l'info que ces exercices vous vous occuper 1 heure par jour, par cycle de 20 mn, séparément dans la journée ou a la suite
Je vais en rajouter un autre donc 1h20 aqui corerespond a un etat de cosncience Ultime dans el systeme solaire pour un Humain dans le logos solaire
Mais l'exercice sur le Prana est la base a toujours faire, les autres peuvent s'ajouter ou se faire séparément
Le temps d'accès a la transcendante est en théorie de 3 ans, si les exercices sont pratiqués au quotidien et de manière régulière, ce fameux etre un disciple et maire discipliné a la fois
ça nécessite de bien réfléchir pour s'y lancer. Tous les blocage et les limitations surgissent des maintenant en fait
Je vais pas y arriver, j'y crois je  vraiment, trop beau pour être vrai etc

3 eme exercice amenant la transcendance : tout est énergie
Dans ces 20 minuties vous aller vous identifier au fait que vous ête énergie
Que tous vos corps, meme le physique n'est qu'une énergie
Il ne s'agit pas d'un savoir intellectuel, mais d'un état de conscience a atteindre qui permet évidemment l'etat Pranique ou l'on se nourrit que d'energie. Sinon tout le reste intellectuel n'apporte aucun état transcendantale.

Pourtant il y a des preuves que le corps physique n'est qu'une énergie puisqu il peux se nourrir uniquement d'energie comme le Prana, soigner par l'homéopathie, soin énergétique (a éviter), acupuncture. a vous de vous convaincre par vous meme.

Trouvez les mots que vous correspondent le plus, vous amenant l'image mentale que vous êtes énergie reelement
Dans un model d'identification : Je suis energie, je susi pur lumiere, tout est energie

4 eme exercices qui nécessitera surement beaucoup de travail sur une vérité : Je Suis
Je donnerai les explications plus tard pour se concentrer que sur l'exercice qui peut amener pas lui meme ces explications.

Cette fois vous aller vous identifier a votre etre profond, le Soi, le véritable Vous
Trouver tous les mots qui vous convienne le plus dans la plus forte évocation

Pendant 20 mniute vous aller vous concentrer sur l'idée : Je Suis
Je suis l’être éternel
Je suis la vie
Je suis tout ce qui Est
Je suis étincelle (Divine :j’évite ce mot fourtout, trop religieux ou New age)

Ce 4 exercices peuvent vous amenez une foule d’expériences qui se declenche (par exeperience) dans el quotidient,, et voir le quotidien changer ou des nouveaux états de conscience vous arriver dans des choses ordianire du quotidient
Bien avant de réaliser l'etat de conscience du Je Suis
Il est necessaire de cosncidere que vous avez deja totu ces acquis tout en devant les acquerir
cela s'appel voir le résultat comme acquis, s'identifier au resulté

S'est comme celui qui prepare les jeux Olympique, il se voit deja avec la merdaille d'or et fait tout pour l’acquérir et n'envisage que la victoire
Ce principe est valable en fait pour absolument tout objectif a atteindre
Cette puissante identification aux résultat permet de l’acquérir a vitesse maximal

Dans le domaine spirituel, si on vise que le bien etre (vision mesquine de la spiritualité, égocentrisme), on a peut de chance d'obtenir autre chose que al santé, bien etre, autant prendre des médicaments/tisane, ballade en foret. Alors qu'un but elevé nécessitera de vous apporter du bien être santé etc

Vous pouvez vous identifiez a un soleil
Le centre de votre etre étant le plexus solaire lié dans l'univers au soleil
Exercice a ne pas rater le jour du soleil, le SunDay

Sujet connexe :
Ce vous solaire, contient Ouatre qualité de l'Esprit mais qui nécessite d'autres méditations séparées:
- Toute puissance (feu/volonté) manifesté dans l’humain ordinaire par sa volonté
- Omniscience (air/connaissnce)
- Vie éternelle (eau, sentiments)
- Immortalité (terre = conscience)

En immortel je vis pour toujours

Dans votre quotidien associé le mot Je a celui qui agi vraiment le  : Je suis
S'est a dire que vous penserez que s'est vous (au plus haut niveau de Soi) qui agissez dans toute ce que vous faites.
Le vrai vous transcendant les vie et les personnalité
S'est a dire vous agissez a partir de l'etre en vous dans son niveau le plus elevé

De multiples phenomene peuvent se produit, sans vouloir les chercher.
Tout d'un coup tout ce que vous faites, va contribuer a votre évolution, des choses peuvent s'arranger, votre maitrise va augmenter, la prise en main de votre destiné va se faire.

LE 4 eme exercice donne acce a la réalisation de l'ETre dans son niveau el plus elevé qu'un Humain puisse atteindre dasn el systeme solaire

Rasurez vous il ya toujours une suite mais plus aucun explication n'est necessaire car vous devenez la connaissance elle meme
Cela ouvre toutes les voie d'evolution
J'ai vu que dans al cosncience du boudha, son objectif dasn sa derneiere vie etait d'atteidnre l'eveil supreme

Toutes les  pensé contraire que j'ai donné a faire dasn les exercices, s'est vos limitations qui surgissent
ça vous montre vos blocage et donc le travail a faire pour enlever ces limitations

Dans Tous les cas, il vaut mieux faire les exercices et après essayer d'enlever vos limitations

Le 1ere exercice sur el Prana joue un grand role, car il va contribué a voir vos limitation pour qu'en en prenant conscience e vous puissier les retirer

LE prana donne acce par sa hute energie au 4 eme exercice et atous els autres

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum