Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miracle de Noel 24 12 2019

Miracle de Noel 24 12 2019 Empty Miracle de Noel 24 12 2019

Message  Evol le Mer 25 Déc - 9:37

Miracle de Noel 24 12 2019

Je sors du bureau avec une amie en se demandant ce qu'on allait faire...  Razz
Je me suis rendu que compte que s’était Noël car la rue était assez désertée.  Rolling Eyes

Je n'attache aucune importance aux fêtes religieuses, et avec la gréve on reste a Paris.
Mais tout d'un coup, présence du Christ, du moins en pensée...

Il s'agit bien du Christ et non pas un égrégore religieux ou je ne sais quoi...
Je pense juste a lui souhaiter un bon anniversaire.

Christ n'est pas une religion mais un véritable Dieu du système solaire.  sunny

Et je me dis que je n'aimerais pas me retrouver dans une église le jour de Noel en général.
Je m'y ennuyais en général.

On décide d'aller dans un endroit qui est festif d'une manière générale, et j’étais sûr qu'il fêterait Noël a leur manière  cheers

Première coïncidence extraordinaire, on se retrouve devant quelqu'un qui dit : "dépêchez vous, la messe va commencer..."  Shocked

On lève les yeux, on se retrouve devant une immense église qui ressemble a une cathédrale... un peu comme celle de notre Dame en miniature
Miracle de Noel 24 12 2019 OVLoPFgB0PkpOyXkbEWvztht90Rv71GSlTs2tWKeaevbR4DvwpY11uWm6dpXftaHOgafbjfNeNBJcnv757IVPnA
On se regarde, et on rigole, car on sait par expérience que cela veut dire que s'est Christ lui même qui nous invite a son anniversaire...
S'est plutôt pris comme un honneur.

Présence du Christ dans l'invisible sous forme humaine pleine de lumière, et entourée d'une lumière bleue, dont je connais la particularité, et je trouve cela étrange
L'explication que Christ donne, s'est qu'il est venue avec sa mère dont la lumière bleue est caractéristique.

Le bleue, peut être un symbole Royale ou haute naissance.

J'ai un peu froid, et je me sens baigné dans une énergie vivifiante chaleureuse.

Christ nous fait voir l’importance de la communion avec Lui le jour de son anniversaire.
S'est lui effectivement qui nous a amené ici, juste avant que la cérémonie commence...

Un tel niveau de coïncidence/synchronicité. Je me dis s'est incroyable comme on peut etre diriger sans s'en rendre compte un seul instant pour etre au bon endroit au bon moment.

Une foule de prise de conscience est transmise en meme temps que la messe...
Je lui dis que les prêtes devraient se marier, pas de réponse.
J'avais du mal a me concentrer mais pour la première fois de ma vie, je me sens heureux d'etre la en sa presence que je n’avais jamais ressentit dans une église auparavant.

Je me sentais juste bien, j'avais envie que ce moment ne s'arrête pas.

Je dis a mon amie, écoute le prête, il est totalement sous inspiration  Shocked  (rarissime)
Il se met a parler de la Vierge et du Christ avec humour, et esprit contemporain, qu'il n'y avait pas de gréve de métro l’époque de jésus mais qu'il devait exister aussi des responsables qui ne servaient pas l’intérêt général etc

On est stupéfait, je voyais un prête connecté alors que bien souvent ils répètent simplement les parole de la bible, ou parlent avec leur mental
Lui pas du tout... Même pas une seule fois.

Il n'y a avait plus qu'à l'écouter pour avoir des prises de conscience.
S'est bien la dernière chose au monde qui me serait venu par l'esprit d’écouter un prête, mais un prête inspiré, s'est tout autre chose.

J'explique a mon amie, qu'elle va devoir me suivre pour prendre l’hostie (part du gâteau d'anniversaire). autant faire bien les choses jusqu'au bout.

Je le fais comme un jeu, et même phénomène de chaleur se déclenche en mangeant l'hostie...
Trop bien, s'est vraiment la première fois de ma vie que je me sens aussi bien dans une église...

Pleins de messages avec une donnée fondamentale, l'importance de la communion avec Christ, une Dieu réel dont s'est la fête instaurée par Lui même...
Christ fait voir que s'est lui qui a instauré cette fête par inspiration pour que les familles se réunissent au moins ce jour dans un esprit fraternel de fête et d'offrandes (cadeaux)
Des gens de la famille qu'on en voit jamais se retrouve le soir de noël.
Et une information d'ampleur mondiale, s'est qu'il y a une différence entre une religion avec un Dieu réel comme Lui et un culte, ou le culte d'un Saint ou pire d'une entitée ^^

Seul un Dieu réel peut accorder des grâces, et aider a évoluer au niveau que seul un Dieu peut accorder
Les autres dogmes religieux qui ne s'adressent pas a Dieu du système solaire, sont des cultes souvent, d'objets ou de personnalités..

Cela me faisait penser a une expérience avec une statue, et a quel point les gens projettent leurs espoirs sur des objets, statues ou des êtres qui en pourront jamais rien leur apporter...

On demande a Christ d'être plus présent dans les églises du monde entier.
De son centre des rayons jaillissent de lui, sans que je sache la signification
Miracle de Noel 24 12 2019 177695rsn
Je me dis qu'elle dommage que les gens qui sont la n'ont pas conscience de sa présence particulière le jour de son anniversaire les dans les églises...
Le prête se met a dire, les plus belles cérémonies des églises sont a Noël.
S’était drôle de voir a quel point ce prête était connecté a Christ, et semblait directement nous répondre.
Pourquoi ne lui font t'ils pas de demande contre la pollution etc
Je veux dire pourquoi les gens religieux ne demandent pas des choses concrètes a Christ pour améliorer les conditions de l'existence terrestre...

Non, ce qu'ils veulent s'est une place au Ciel ^^

Apres il y a eu des notions plus subtiles mais qui me paraissent avec mon expérience primordiale a comprendre.

Christ nous faisait voir, justement, qu'il a expérimenté la condition Humaine dans un corps physique d'un Humain

La je commençais a comprendre par moi même que s’était cela le vrai sacrifice d'un Dieu, rejoindre ses créatures avec les limitations du corps physique pour expérimenter la condition Humaine.
Les Dieux sont omniscients, mais expérimenter et savoir est autre chose.
Je pense qu'il nous a fait comprendre cela pour nous faire comprendre sa proximité d'Esprit avec les Humains.
Cela donnait a Christ un rapport d'amour et de compassion exceptionnel comme aucun Dieu ne pourra le comprendre sans avoir expérimenté la vie sur terre...

Expérimenter la condition Humaine pour un Dieu, s'est comme mettre le soleil dans un corps humain.

Conclusion, s'est bien de communier avec Christ le jour de Noël
En tout cas, prendre un moment pour se rappeler que la fête de Noël est Son anniversaire; et l'hostie offerte une part de gâteau offerte mais pleins d’énergie Christique
Miracle de Noel 24 12 2019 Christmas-38

Revenir en haut Aller en bas