Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures

Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures Empty Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures

Message  Evol le Mer 12 Fév - 10:22

Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures

Je donne un livre que j'ai lu en diagonal (je lis rarement des livres)
Il semble intéressant, et certains principes vrais comme le mouvement lié a la vie...
http://bnam.fr/IMG/pdf/etresup.pdf

Ce schéma semble aussi intéressant
Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures A150131IllustrationsRose-Croix14CosmogonieEtreSupreme

Ce sont des lois universelles. Quand on s’intéresse a l’Être Suprême (que je nomme E.S) ont découvre les lois de l'Univers qu'il a mis en place.
Les lois de l'Univers sont aussi en Soi.

Et il se produit toujours une réciprocité, si vous vous intéresser a l’Être Suprême, lui s’intéressera a vous...
On ne peut pas s’intéresser aux lois de l'Univers sans devenir conscience de son existence

Tout scientifique qui s’intéresse aux lois de la nature, finit par deviner sa presence
"Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup y raemne" Pasteur
LE logos solaire est appelé Dieu sur teere, mais ce n'est pas l'E.S

On pourrait représenter l'E.S comme un conscience qui englobe l'Univers
L'univers Total est le corps physique de l'etre supreme en quelque sorte
Sa conscience englobe la totalité de tous les univers connus et inconnus

On pourrait comparer sa conscience a une étoile géante la plus grande et la plus brillante de l'Univers
Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures 2725186856_small_1

Avant de lire ce livre, ou n 'importe quels livres, meme de n'importe quelles notoriétés vendu a des millions d’exemplaires, ou se revendiquant d'une tradition quelconque, d'un initié, de la kabbale, alchimiste, mage etc:

- Pour toute la lecture en général, video, livre, audio, séminaire, conférence, discussion, échange, ou n’importe quel support d’informations, meme télépathique, intuitif il vaut mieux respecter un principe :

==>  Ne jamais prendre une information pour vraie au premier degré dans la foi aveugle <==

En gros, quel traitement faire pour n'importe quelle information quel que soit le support ou sa notoriété ?

Comprendre le traitement a effectuer, vous évitera des galères qui peuvent durer des vies, perdre du temps, allez dans l'illusions etc
Évitez de lire n'importe quoi aussi :
=> Ne pas gâcher son temps de vie (information issue d'un Dieu)

On peut tout lire mais pas sans discernement ou recherche de la vérité
Si vous pouvez etablir que l'auteur n'a aucun niveau sur el plan spirituel, pas al epine de lire ses livre, quelque soit les vérité qu'il pourrait contenir car on peut etre sur qu'il y aura un elange du vrai et du faux

Qu'est ce qui est vrai/faux dans ce que vous lisez ?.

Peut importe d'ou vient l'information d'un livre d'un initié véritable, ou pseudo véritable, un écrit sacré, ou pseudo sacré, de la tradition véritable, ou pseudo véritable, voie orale ou écrite etc

Tout n'est en réalité qu'une information a traiter avec recul, a vérifier tranquillement. Même si elle peut etre totalement vraie, encore faut il bien la comprendre et pas la comprendre de travers...

Les interprétations en dehors du sens de l'auteur sont courantes.

"tu sépareras le bon grain de l'ivraie"
"Tu séparas le subtil de l’épais avec une grande industrie" Hermes Trismégiste

Prenez vraiment votre temps pour bien comprendre mon avertissement, cela vous fera gagner beaucoup de temps et ne pas passer votre temps a corriger vos erreurs dont vous aurez a tout oublié d'ailleurs sauf la récoltes des problèmes ou etre déconnecté de la réalité...
Seul les problèmes restent, et se gardent de vie en vie jusqu’à leur résolution...

Sachez que le discernement n'est pas inné, il s'apprend en permanence en réalité, dans la volonté de chercher la vérité, et non pas croire dans la foi aveugle tout ce qui est écrit, dit...
Combien considèrent pour vrai tout ce qui va dans le sens de leurs croyances non fondées ?
Les charlatans sur la terre ou dans l'espace disent toujours aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.

Ceux qui écoutent religieusement sont des religieux pas des spirituels. Beaucoup étudient la religion et n'ont aucun niveau sur le plan spirituel et pourtant sont persuadés du contraire... 

Illusion du savoir. 

Vous pouvez lire la bible, vous ne devenez pas un saint  a la fin de la lecture..
Tient un phrase d'un internaute :

La religion s'est l'enfer sur la terre...
Sans les religieux/sectes cela serait le paradis ^^
En réalité la religion est ce que vous croyez et qui est faux ou qui vous limite...

=> "ne pas croire a ses croyances" evol
Seul l'experience vous apprend ce qui est vrai ou faux
Seul l'experience instruit

Le nombre d'inepties que les gens sont prêts a croire du moment qu'on leur colle une étiquette bidon : initié, tradition, ayurvéda, maître ascensionné, etre de lumiere etc

Réveillez vous (ou pas). il vaut mieux se réveiller de son vivant, après la mort (trop tard) il vous restera le fameux : si j'vais su...

Croyez en vous, et a votre capacité de trouver la vérité par vous meme et/ou a partir d'informations vraies.
Toutes vérités est en Soi, car univers est en Soi

D’après l'E.S toute vérités et secrets de l'univers sont accessibles. iI les a mis a disposition par le principe Akashique
Sur terre ces vérités sont difficiles d'accès a cause des fausses croyances qui leur font obstacles
Ne pas croire une chose possible pour Soi quand elel est possible, la rend impossible etc

"
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston ChurchillDonnez votre avis
"

Le probleme est qu'est ce qui vous paraît possible !

Celui que j'appel le voyageur est un Humain qui a disparu dans els année 80
Ce n'etait pas un initié ou un mage, il etait serveur a mis temps
Il a pratiquer des ercercice a un niveau olympique dans son temps libre, pour atteindre le niveau de cosncience tout tou est energie !
Resultat il a pu déplacé son corps physique a la maniere d'une energie
Son corps physique a acquis la caracteristique du coprs astral

Celui permettait de se déplacer instantanément mais avec son coprs physique
Il a ensuite progressé encore plus pour se déplacer a la manière d'une onde
Celui lui permettait de voyager spatio-temporellement et visiter n'importe quel monde dans l'univers et sur n'importe quel plan d'existence
Apres il m'a dit que je devrais plutôt l'appel l'explorateur
Il pouvait ainsi contempler avec ses yeux physique les étoile et les galaxies

ainsi plus rien sur terre ne l’intéressait, et il m'a dit que la terre est loin d'etre un paradis...

Tout est vraiment possible, mais bien au delà de l’inimaginable pour n'importe quel humain en réalité

Il connait l'ES, et le Dieu de ce systeme dont la meilleure définition est : logos solaire ou Dieu du systeme solaire

Informations sur l'E.S, et principes vitaux, primordiaux a comprendre (ou pas) pour toutes lectures Relation-homme-dieu
Les fausses croyances sont un fléaux dont il faudra se débarrasser un jour pour accès de aux vérités...

Cette autonomie est nécessaire, finit le temps des gourous qui sont souvent des charlatans qui vendent du vent qui plait d’entendre avec l’apparence de la sagesse qu'ils ne font que singer...

La méthode que j'ai commencer a comprendre récemment, s'est qu'il n'y a pas d'enseignement a donner

La seule chose que tout le monde peut faire et que je vous invites a faire, s'est partager vos prises de conscience, vos decouvertes, et d'échanger avec ceux que cela touchent ou capable de l’apprécier
Et aussi les écrire dans un journal...

Le probleme d'incompréhension dans ce qu'on lit est dues aux limitations du langage qui est source d'erreur dans ces interprétations...

Le sens des mots peut meme évoluer et s'inverser...
Sophisme etait un raisonnement logique et maintenant s'est un raisonnement illogique paraissant logique
Le sens du mot s'est carrément inversé.

Alors plus vous lisez de l'ancien et des traditions plus vos chances de vous fourvoyez sont grandes...
Quel erreur d'alez cherche dans des texte ancien ou des tradition des secrets de l'univers...

==> Si vous avez une prise de conscience, s'est a dire que vous trouvez une vérité, partagez la, mais n'en faites pas un dogme"

=> ne faites pas de vos vérité des dogmes...

Chaque vérité découvert est juste la pour vous faire avancer...

Une prise  de conscience est pour faire progresser votre conscience donnant accès a une autre prise de conscience ou vérité superieure.
Pourtant certains de leur vérité ils en font des religion ou des sectes, ils bloquent leur propre Evolution et ceux de leurs adeptes...
Parfaitement compris et dénoncé par jésus 
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."

et  le prince Siddharta
Boudha dénoncait les traditions a son époque qui enfermaient les gens dans des faux conscepts, mais actuellemnt ceux qui ce srevenditque de al tradition bouddhique ont soumis leur mode de vie a ce qui n'a pas de rapport avec l'essence donnée par boudha

Leur pratique est pour leur bien etre, perdant de vue que bouddha, et je 'l'est du dans sa conscience etat l’éveil supreme
Non seulement ceux qui s’imaginent etre buddhist sont en fait religieux et a coté de la plaque, mais en plus ils 'imaginative qu'il leur faudra d'innombrable vie pour atteindre l’éveil supreme

Sans le savoir ils viennent de se programmer des vie de galères
JE sais sans l'avori encore réalisé, qu'il est possible en une seule vie d’atteindre un tre haut niveau dans el domaine spirituel, bien au dela de l'inimaginable

Je sais aussi que cela nécessite des qualité du niveau olympique
Seul une pratique de hautnivea avec un entrainemetn journalier te fera atteindre l'olympe en une Seule vie

Tout ceux qui s'imaginent qu'il leur faudra du temps viennent de mettre le temps comme un ralentissement a leur eveil
S'est se faire avoir par ignorance
S'ils réfléchissaient, il y a toujours eux des etre eveillé de tous les temps et meme au début de l'humanité

Pourquoi ? Ils consacrait beaucoup de temps a leur éveil

D'apres l'e.S un humin qui s'interesse a la spiritualité ne fait progresser sa conscience que de 5% par vie
et  le prince Siddharta ou le voyageur l'on fiat progresse de 100% en une seule vie

Des-abrutissez vosu de tout ce que vous avez pris pour vrai dans vos lectures, et ainsi vous bloque sur probablement de vielel vérité ou men songes

Ne liez pas n'importe quoi, verifier le niveau d'experience de leur auteurs, ont til de l'experience dans ce qu'ils communiquent ?
ou ici dansel cas de ce livre on ne sait aps, mais on ressent qu'ila compris des vérité universelle

J'en sais quelmque choses, moi qui lit presque rien,j'ai toujorus été mefaint des écrits et poourtant je me susi bien fait avoir en totue beauté avec un livre dans mon enfance, qui a toujours de la notoriété dans le dominée spirituel, donné comme une reference. Il est le traducteur d'un initié et pourtant n'a aucun niveau sur le plan spiruel et n'excrit que des inepties dans el domaien de la magie, tres grave pour ceux qui vont y croire.

J'ai rencotre des gens qui pratiquaient ses livre, il etait deconecté de al réalité, en contact avec des entité exta systemique et déconecté de leur prore divinité.
Plus catastrophique que ce la existe mais on est quand meme dans le pire...

Aucun Dieu dans l'univers n'empeche ce genre de livre... voila pourquoi il ne faut aps faire et lire n'importe et et pire se lancer dans des praique qui parraiesait pourtant saine mais decon lé avec les lois universelles

J'ai eu suffisament d'avertissemtn pour ne rien pratiquer... Mais leur simple lecture, en coryant qu ej'e lisais des choses vraie mais cree beaucoup de probleem
...
Ltre supreme est l'etre universel quipermet de comprendre des lois universelle de l'univers et aussi donc valable pour tous

Dans vos experiecne chercher l'universelel et vous découvrirez ce qui est valable pour tous

Parfois certaines verité que nous cherchons ont deja été découvert par d'autres, et il est stupide vouloir réinventer la roue en entament des recherches uniquement a partir de soi
Cependant le travail de discernement sera toujours necessaire ce serait ce qu'a cas des limitations du langages, les mauvaises interpretation de traduction, ou la difficulté d'exprimer des concept subtil...

Ceux qui on de l'expériences et on des prise de conscience peuvent les transmettre, et cela fera gagner du temps

La bonne attitude interieur pour lire un livre pour la premiere dont on ne connait rien de l'auteur, s'est de le lire comme un roman policier ou un livre de sceince fiction et de ressentir a la fin ce qui s'en degage.

En fait on peut selon les faccuklté developper le ressentir avant de l'avoir lut

Imaginez que vous tenez le livre dans la main
imaginez que vous venez de le lire
Quel impression s'en dégage ?

Tout peut se savoir a l'avance car le résultat existe déjà hors espace temps...

En regardant ce livre a l'avance, je me sens heureux
Et si j'essaye de savoir ce qui me rend heureux, mon impression s'est que je me rend compte que d'autres ont déjà eux accès  a des verité de haut niveau et qu'en finale je ne suis pâs el seul  a avoir découvert la réalité de l'existence de l'etre supreme

Mais les ecrits sur Lui sont rarissime
La vraie information est precieuse

Cadeaux : MEs ecahnge avec l'E.S sont rarissime, il m'a fait comprendre qu'ils dependent des progres de ma conscience que j'obtient en premeir par moi meem

Cepedant il m'a fait remarquer que le dieu (logod solaire) ou les dieux en general son macrocosmique, et que l'humain fait a l'image et ressemblance du dieu du logos sont microcosmique

Mais que touts les deux Dieu ou Humain ont un pouvoir cosmique en potentiel de meme ampleur
Le premeir pourvoir d'un Huimin est sur son micro univers (microcosmique (sa propre vie)) mais a une portée cosmique en potentiel
LEs humains qu'ont appel Star on déjà développé un pouvoir cosmique d'influence sur les micro huinvers

La notoriété est donc un pouvoir cosmique
Une fois j'etait dans un groupe, est une ancienne star Hollywood est venue discrètement, meme si personne ne l'a vu, on s'est tous retourner vers elle avec un silence pour l'admirer. il etait impossible de la reconnaître
Elle avait une rayonnance très forte...

Les stars sont des étoiles brillantes qui rayonne sur d'autres étoiles et les influences

Revenir en haut Aller en bas