Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

C la reine des vitamines Vs tous Virus

Aller en bas

C la reine des vitamines Vs tous Virus Empty C la reine des vitamines Vs tous Virus

Message  Admin Ven 13 Mar - 11:46

C la reine des vitamines Vs tous Virus

Vitamine C
"La vitamine C joue un rôle important pour notre organisme : antioxydant, elle favorise également la cicatrisation ou l’assimilation du fer, rappelle l’Anses. Une carence en vitamine C peut causer le scorbut. A l’inverse, un excès de vitamine C « peut entraîner des maux d’estomac, des diarrhées, des calculs rénaux », souligne l’Anses."

L'explication et la compréhension jouent un rôle fondamental pour obtenir une prise de conscience sur l'importance de ne pas en manquer, ni etre en surdosage.

Donner simplement les doses a respecter n'a aucun impact sur la conscience.
L'experience ma montré que sans prise de conscience de l'importance de la Vitamine c ne durera pas dans le temps.

De plus ce n'est pas un médicament et il faut un dosage adapté au quotidien pour obtenir un équilibre ni trop, ni trop peu

Et si scientifiquement le surdosage n'a pas d'importance grave, énergétiquement c'est totalement faux.
Je m'en suis rendu compte le jour ou par erreur, je prend de la vitamine C type acerola (extrait naturel) au lieu de la chimique.

Sauf que je commençais à en prendre plus d'un comprimé haut dosage pour ressentir un effet avec le chimique.
Par inadvertance j'ai pris de l'Acerola, et cela m'a mis directement sous tension (excès de vitamine C) et j'ai ressentit son incroyable puissance par rapport au chimique.
La naturelle est infiniment plus complexe, élaborée par la nature, et bio disponible.
Ce qui la rend infiniment plus efficace que la chimique

J'ai donc expérimenté qu'il me fallait plus de 2 tube de Vc chimique pour avoir l'équivalent énergétique d'un seul comprimé acerola, et encore...

Comment a été découvert la Vc ?
Des marins au long cours qui naviguaient sur de longue période, tombaient malades et attrapaient le scorbut
Ils avaient remarqué qu'en mangeant des citrons et des oranges, il ne tombaient plus malade sans trouver l'explication.

Plus tard on a découvert que la carence en vitamine C amènent le scorbut et rend vulnérable au virus
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2524715-scorbut-comment-le-soigner-traitement/
"cette vitamine non synthétisée par le corps et donc nécessairement apportée par l'alimentation."

"Le scorbut, maladie des marins désormais au cœur des villes"
https://sante.lefigaro.fr/article/le-scorbut-maladie-des-marins-desormais-au-coeur-des-villes/

Et donc si on en a pas suffisamment dans son alimentation, il est nécessaire de l'avoir en comprimé

Donc je résumerais que la vitamine C est le carburant du système immunitaire
et qu'elle en plus un puissant rôle antioxydant
Elle va donc comme s'attaquer aux toxines du corps et déchets des cellules
(incroyablement étrange mais je trouve su un banc un rapport médicale destiné aux universités, sur le role et fonction des cellule, système immunitaire inclut, c'est spectaculaire quand cela arrive comme si l'univers déposait des document que j'ai besoin de consulter ^^ son titre biochimie)

L'action de la Vc préservent le cellules, et facilite l'action du système immunitaire, elle a donc des rôles multiples et simultanés.
Ce n'est pas un médicament qui lutte contre le virus mais renforce le SI, qui lui va a voir le carburant pour lutter contre tout type d'agents pathogènes et quoique l'on puisse penser, je parle aussi de tous les virus puisque e système immunitaire s'attaque a tous types d'agent pathogènes.

Donc le principe a respecter est le suivant, et le le trouve incroyablement astucieux

Le dosage pour tous et sans exception quand on est pas malade, et qu'on ne fume pas ne se drogue pas, ne mange pas de charcuterie La charcuterie a une haute teneur en toxine, tres gras, peu de nutriment
La charcuterie mobilise eneormment d'energie, et amené un nombre incroyable de toxine, même des antibiotiques destinés aux animaux, elle endort littéralement 'l'esprit dans la digestion)

Dosage d'entretient
1/4 de comprimé acerola avec le dolage minimum 500 mg

Et al vou tbome sur 125 mg et passé donc en surdosage (energétiquemtn parlaant)
Ce qui va vous permetre de ne pas vosu en copuer pour el matin suivant

Cela veut dire 1/4 d'acerola pour 2 jours
Deja vous ne savez pas encore si vous n'aller pas manger des fruits frais et des legumes frais
Ensuite dans l'alimentation moderne il ya toujorus un peux de Vc meme rajouté

C'est donc inutile d'e prendre plus
1/4 de comprimé est donc pour  2 jours

Donc le matin vous essayer de savoir si vous avez manger la veille des aliments riche en Vc, c'est inutile de faire des calculs
Si vous n'avez pas mangers de fruti frais et legume frais (moins de 4 jours apres leur ceuillette, j'ai étudier l'efet kirlain) vous avez alors un défincit en VC

Un deficit n'est pas uen carence, sinon vous auriez le cropbut et des rhymu chronique + grippe et ghastro ^^

Et la tout le monde va tomber dans el peige de la nourrioture indutriel avec leur marketing trompeur et parfois mansonger

Quadn vous achetter un jus de fruit, a par el frais, il se peux qu'il n'y plus la moindre trace de VC
Je parle cette fois scientifiqueent (lenergie est scientifique aussi ais la science actuel en sait pas la mesurer en dehors du plan physique)

Donc scintifiquement La vitamine C s'oxyde avec allumiere et la chaleur
LE jsus de fruit a base de purrer de fruit ou en particulier les jsu de fruit a base de  concentré n'o't sceintifquement plsu de trace de VC et de plaein d'autres viamine disparrue a cause du procédé instrustriel, pasteurisation inclu

Et pour tant
"JOKER Le Fruit Orange sans pulpe est élaboré à partir d’oranges gorgées de soleil, cueillies à la main au Brésil et toujours à maturité.
Sans pulpe, peu acide, et source de vitamine C, vous apprécierez ce jus à la fois doux et délicieux"
Il est delicieux c'est vrai mais ne peux pas contenir de la vitmaine C c'est impossible donc ?
Donc ou est l'aranque ?
Poyur etre conforma ala legislation, il rajoute de la vitamine C chimqiue qui est tres peu efficace et a un e faible biodiponibilité

Conclusion ?
Quand vous achete un juss de fruti a base de concentré, vous buvez en réalité de l'eau qui a un gout d'organge mais n'opprte pratiquement rien en viatimne
Apporte du sucre en grande quantité a cause de sa concentration

Donc pour qu'un aliment naturel apporte de la vitmaine C il faut qu'il soit fraiment ceuilly
Sinon il vous fauit l'apport d'acerola qui est naturel et copncentré

Et els petit malin qui croient au surdoga, peux bloquer la charge médicamenteuse de big farma
Et oui elle est antioxydant et va s'attaquer aux médicament considérer par l'organisme comme des toxines

Les corps est une usine alchimioque et il cherche toujours a se maintenir en équilibre
Tout comme le corps astral, et mental otn besoind'equilibre
Ceux qui se précipite sur la nourriture estr lié , en dehors de manger a des frustration mental ou emotionel

Evidment que ceux qui on une nourriture indiutriel et fume devrait sans uen nourritrue fraiceh alors en prendre 1/4 tous les jours
Mais aps plus que cela a mon avis

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum