Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le jugement dernier droit a la mort choisie

Aller en bas

Le jugement dernier droit a la mort choisie Empty Le jugement dernier droit a la mort choisie

Message  Evol Ven 9 Avr - 11:29

Le jugement dernier droit a la mort choisie

L'acharnement thérapeutique c'est de la torture légale
Mieux vaut pas être dépendant d'eux.
J'ai été confronté au cas, j'ai été voir la responsable, et je lui ais dit sa souffrance est intolérable.
J'avais 18 ans.
On s'est regardé dans les yeux, d'âmes a âmes, elle m'a dit si je comprends bien vous voulez qu'il ne soufre plus.
- Oui
- Vous savez qu'on est au dose maximum légal ?
- Oui (elle me regardait dans les yeux pour mesurer ma prise de responsabilité)
Elle a compris sans qu'on se disent rien rien d'autre...
Laissez les gens mourir en paix
Un refrain que les gens disent souvent après leur mort : si j'avais su
Pas seulement pour le dernier moment mais toutes les erreurs de décisions prise par ignorance ou manque de connaissances.
Chacun verra défiler sa vie devant ses yeux (de l'esprit, voir en conscience la conscience voit tout dans le vraie) , c'est cela le jugement dernier en réalité.
Mieux vaut voir défiler sa vie (faire le bilan de son vivant ^^) avant la mort, après c'est trop tard, si du mal a été fait a soi même ou aux autres...
On l'emporte avec soi ! a 100%
Le RIP n'existe pas et me fait bien rire de croire cela. Les croyances pfffff
Quelqu'un qui ne s'est pas remis de ses chocs sur terre, traumatisme, ou cultive la haines l'emporte avec lui totalement de manière intégrale.
Je le certifie a 100% !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum