Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Révélation de Homme connait toi toi même

Aller en bas

homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même Empty Révélation de Homme connait toi toi même

Message  Evol Dim 27 Nov - 16:21

Révélation de  Homme connait toi toi même

Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon
"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon
Selon, la mythologie : Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."
Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais très bien, en écrivant cet article, et qui est surement parmi les premiers que cela ferait penser a de la mythologie

Il y avais une époque, et notamment en Haute Egypte, une présence forte des Dieux de l'olympe puisque toutes sortes de temples leur était consacrés.

Donner des explications nécessiteraient trop de développement, et il faudrait tout débroussailler pour clarifier ce a quoi la mythologie correspond.
Sans parler que certains Dieux ont différents nom a travers les âges, et que des noms d'autres dieux leur ont été attribué.

J'ai fait ce travail pour Hermès Trismégiste
Et il n'a pas de rapport avec le dieu Thot si ce n'est qu'il partage avec lui la Connaissance et la Sagesse
On voit bien que ceux qui ont fait ces confusions n'est ni des sages, ni des initié, ni des clairement voyant mais plutôt des scripts.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais lire des écrits mythologiques au 1er degré... Ni aucun livre en général, surtout si il n'a pas été écrit par l'initié lui même.

Mais les principes sont vraies :
Oui l'olympe lié au logos solaire dans lequel nous vivons existe avec toute sorte de dieux dont parle la mythologie
Apres les histoires écrites sont surement déformées, romancées, extrapolées etc
Chaque système solaire doit avoir sa propre olympes, avec des dieux différents.

Revenons a
"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
Si il était gravé a la porte du temple c'est qu'il avait une importance majeur

Mais pour comprendre le sens et l'explication de cette épitaphe, cela demande en fait beaucoup de connaissances

Cette épitaphe fait plusieurs révélations
Il révélé une loi d'analogie avec le lien entre l'univers (système solaire) et système univers (big bang) , Dieu et Soi.
Il révélé le lien entre Humains et les Dieux et l'univers
Il révélé la nature Humaine

Sans cette connaissance, humain a une sorte d'errance dangereuse.
Un Humain élevé par des loups peut se prendre et se comporter comme un lour
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même 20211005175850000000_pas_1367

Et aujourd'hui je viens carrement de prendre conscience, qu'il ya une incroyable similitude entre un vrai dieu type cosmique créateur d'Univers, et un Humain.
Se comprendre Soi même, c'est comprendre déjà quel est sa vraie nature

Un chien ne fait pas des chats
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même 1022398942

L'incroyable lien entre l'univers dans lequel on vit et Soi
Le soleil est bien en Soi et se trouve au niveau du plexus solaire

homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même Arbre%20de%20Vie%20dans%20lhomme

On m'a fait voir que j'étais d'une nouvelle génération et je présente les choses d'une maniere moderne, avec Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Cette nouvelle facon d'approcher les chsoe sacret ou le secret des dieux, est âprement inconnu jusqu'a prensent

Il est normal et logiue qaund on prend conscience de sa nautree d'entrer en contact avec le monde des Dieux

Ce que les Humains appellent dieu est en fait le dieu du system soalire qui a fait les Humain a son image et ressemblance
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même Slide_1

La bible c'est un grand melting pot de tout est n'importequoi, mais jsutemetn c'est le dicernement qui compte quand on lit un livre, et éviter d'etre dans la vfoi aveugle!
Fdd: "tu crois tout ce qui est écrit ?"

relisez les Paroles du Bouddah (ce sont ses paroles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non la vérité nest pas dans les livrs, mais jsute de temps en temps, des petites vérité parci par la ^^

Donc le Dieux du système a fait l'Humain a sson image et ressemblance, masi tout les dieux createur de systeme solaire font cela aussi...

Un dieux fait des enfant, un Humain fait des enfants
Ce dieu a un pe pret 40 mikllairds d'enfants, et seulement 7 milliard incarné sur terre

Il semblerait qu'il ya beaucoup d'Humains, qui restent dans l'astral, et attendent avant de s'incarner, que les conditions d'existences, soit meilleure
C'est amé novice sont souvent des êtres très naïfs et influençables.
Ces Ames naïves se font souvent manipuler par des secte ou des idéologie politiques
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même 1200x768_milliers-couples-adeptes-secte-moon-marient-collectivement-a-gapyeong-17-fevrier-2013-a-seoul

Elles sont plus dans l'esprit groupe

Le foot est aussi une religion ou l'on fête la victoire des autres en croyants que c'est la sienne
homme connais toi -  Révélation de  Homme connait toi toi même 675a42a1e73ed772843ec5441a467b6f

Quand on prend conscience de sa nature, on a plus besoin d'une réglions

J'ai mis sur la piste des révélations...
Mais pour comprendre et profitez de cette compréhension, je me demande si l'écrire pourrait suffire...


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum