Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Révélation sur la force vitale

Aller en bas

Révélation sur la force vitale Empty Révélation sur la force vitale

Message  Evol Mer 27 Mar - 10:24

Révélation sur la force vitale

On m'avait suggéré lors d'une séance de MagicNage de me concentrer sur la force vitale, car le but de la nage est, de toute façon, de renforcer la vitalité.

Ainsi, la MagicNage doit s'aligner sur ce même type de force.

Tout est un apprentissage, et bien que je savais que la force vitale est une énergie style cellule souche qui peut prendre des attributs pratiquement infinis, comme le disait Einstein : "La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."

C'est près de cette prise de conscience que je me suis trouvé : "Seule l'expérience instruit sur ce qui n'est pas écrit" ou encore : "L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution." (Voir sur [citations.ouest-france.fr](https://citations.ouest-france.fr/citation-albert-einstein/imagination-importante-connaissance-car-connaissance-110178.html))

Ainsi, bien que je savais que les attributs de la force vitale sont illimités, c'est le PsgB qui m'a suggéré d'utiliser la force vitale chaude pour ne pas avoir froid en nageant. L'expérience m'a appris qu'il faut quand même rester concentré pour que cela fonctionne.
Et ça marche aussi avec l'éliment feu, mais je n'en parle pas car c'est pas sans danger...

J'ai eu l'occasion d'aller à la piscine avec le système de chauffage en panne et l'eau était à 21 degrés. Je l'ai ressentie comme si elle était à 28 degrés. Pas une seule fois je n'ai ressenti le froid, et j'incitais tout le monde à nager, notamment des ados, qui ont fini par partir gelés.
Au debut j'ai cru qu'elle était vraiment a 28 degré. j'ai vérifié 21 degré ressentit comme du 28 degré...

C'était incroyable pour moi, car à 26 degrés, même avec la force chaude, cela me paraissait juste, alors qu'à 21 degrés je l'ai ressentie chaude comme à 28 degrés. Encore quelque chose a comprendre : pourquoi ?

Et la cerise sur le gâteau, une amie utilise la force vitale sur sa mère, et l'E.S est intervenu pour lui attribuer une propriété : la force vitale anticancer..

Justement, sa mère a récemment été diagnostiquée avec des cellules cancéreuses.

Après analyse de cette propriété anticancer, la force vitale anticancer s'avère plus fine, plus forte, plus subtile et plus intrusive.

Cela révèle un principe : celui d'utiliser la force vitale de manière ciblée.

On peu jouer avec la force vitale avec une accumulation sous pression de force vitale et de vouloir que son rayonnement vitalise l'entourage.

Cela a un double effet « Kiss Cool », c'est-à-dire la capacité de rayonner la force vitale sans échange d'énergie, tout comme le fait le soleil en gros.
Une grave erreur est fait avec les magnétiseurs et les énergéticien, c'est d'utiliser leur propre force vital, alors qu'il ne faut jamais d'échange d'energie, sinon ce ne sera pas la force vital pure de l'univers mais imprégné de Soi.
Une découverte capital que personne ne connais, et qui n'est pas sans conséquence.
Les énergéticiens peuvent amener une guérison, mais vont apporter ce qu'ils sotn dans el positif et négatifs, et créer des problèmes nouveaux que la personne n'aurait pas du avoir, et personne ne fera le rapprochement entre la guérison et d'autres problème qui surviennent.

c'est d'ailleurs un gros problème, car dans toutes science il devrait exister un modèle standard fait de toutes les experiences.

Des attributs de la force vitale possible : lui faire rayonner de la lumière. Il paraît que si l'on possède un pouvoir de concentration assez grand, la lumière peut apparaître dans le plan physique comme une sorte de phosphorescence dont on ne comprend pas la source lumineuse.
On peut lui attribuer : lumière, chaleur, santé, anticancer, vitalité, force, joie, bonheur, chance.

Et on peut la comprimer et lui faire cibler des organes.
En general quand un organe tombe malade il a un deficit de force vitale...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum