Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire vraie un loup pour garder les moutons

Aller en bas

Histoire vraie un loup pour garder les moutons Empty Histoire vraie un loup pour garder les moutons

Message  behappyforever Mar 24 Sep - 9:09

J'ai une histoire dingue sur les fourmis

mais je vais raconter celle d'un Loup, oupps d’une louve

J'ai une amie des pays de l'Est pale 

Sur le marché, quand elle était enfant, elle voit un chiot tout mignon

Elle l’achète et le ramène a ses parents qui bien que pas content du tout tombent sous le charme de la bestiole adorable et surtout chiot scratch 

Des parent exceptionnellement tolérant quand même
Le père aurait tout fait pour sauver un animal

Le chiot grandit, il s'avère que s'est un croisement avec un chien loup et un loup

C'est une louve affraid 

En grandissant elle commence a leur crér des ennuis, hurler la nuit, besoin d'espace etc

Ils l'envoient a la grand mêre

Je parle pas d'un conte de fée mais d'une réalité bounce 

La grand mere est une fermière

Incroyable, la semi louve comprend parfaitement la situation et s'adapte instantanément
Surtout l'espace lui plait et s'épanouit dans les regle de la ferme avec une incroyable intelligence

Elle se met a garder les moutons qui obéissent au doigt et a l'oeil tellement ils sont terrorisé en sa présence

Dés que la louve est la, elle n'a qu'a cligner de 'l'oeil pour qu'un mouton revienne au plus vite

Un loup garde la ferme

Jamais le cheptel n'a été aussi bien gardé pale 

Par contre un mouton inconnu ou un animal , meme une poule, ne faisant pas partie de la ferme vient a ses risque et péril dans le territoire de la louve

Un humain pouvait venir mais il devait ressortir avec l'autorisation de la fermière car la louve se dressait devant lui

La louve avait établit sa loi avec celle de la fermière dans de parfait compromis

Animal majestueux imposant le respect a tous

Histoire vraie un loup pour garder les moutons Louveteau


aimons la nature, la nature nous aimera cheers

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum