theorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

theorie du genre

Message  behappyforever le Dim 2 Fév - 12:36

BlackHole a écrit:
donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations

Homosexualité= dépravation.

Merci pour ton discours de tolérance, d'ouverture, et d'égalité.

Après de tels propos, cela me conforte encore plus dans ma position qu'il est grand temps de changer cela, avant de revivre l’enfer des exécutions sommaires, et qu'il faut le commencer le plus tôt possible.

Ce qui confirme bien aussi que toute cette histoire est uniquement basée sur la peur et non le fait.

Car si on ne s’arrêtait qu'aux faits, il serait clair que l'homosexualité n'est ni une maladie ni une idéologie, et que part conséquent elle ne peut être provoqué, étant donné qu’elle est inné. A partir de là, tout ce qui est raconté n'est que pur mensonge prônant iniquement l'inégalité et l'endoctrinement idéologique.

D'ailleurs on le voit bien dans la suite du propos:

Et retenons beaucoup mieux, donc leur programme fera mouche sur les nouvelles générations qui iront encore plus vite vers l'homosexualité et les autres dépravations..

Tu utilise très bien cette propagande nauséabonde, qui dit en somme que l’homosexualité peut s'enseigner, "s'attraper". Or, toutes les études, et les suivits démographique démontre le contraire.

Il s'agit donc bien là d'un mensonge, et d'une idéologie de la peur.


Qui êtes-vous pour oser prônez la ségrégation? Ne vous rendez vous pas compte que vous outrepassez tout les principes de l'égalité et des droits de l'homme, que vous restreignez des libertés à autrui, là ou lui ne fait que vivre?

De même,

'ai pas envie d'aller vers une société contre-nature sous prétexte d'une meilleurs acceptation de l'homosexualité, pas besoin de faire du forcing pour ça, les gens on comprit, c'est bon là m'enfin quoi

Tu insinue que l'homosexualité est contre nature, pourtant, dans la nature il à été rapporté de nombreux animaux et pratique homosexuelle. Par contre, il n'a jamais été rapporté d'animaux tuant ou poursuivant d'autres animaux homosexuelles.

C'est donc le fait de combattre l'homosexualité qui est contre nature.

Il ne faut pas tout mélanger et se justifier de la nature, quand celle-ci est au contraire la source même du ce comportement.

Et au sujet des subventions de ces organisations et de ces manifs par les mêmes que vous dénoncez dans bien d'autres posts (extrême, ultra mormons et autres entité religieuse etc...), ce ne vous dérange pas?

Bref, si tu regarde bien, je n'utilise pas les mêmes arguments que les masses media, les deux grandes idées oui, qui sont celle de l'égalité et de la remise en cause des idéologies du genre. Mais aux niveaux arguments, ceux-ci sont nettement plus développés et riches, mais ne s'adressent pas aux même personnes.

Les masses sont souvent le reflet de leur constituant les plus bêtes, je préfères m'adresser à ceux qui réfléchissent.

Bref vivre et laisser vivre, dans le respects d'autrui est là mon seul cheval de bataille. Est-il nécéssaire de rappelez les massacres qui ont suivit tout type de réduction de l'égalité des hommes (femme, noir, metisse, homosexuel, juif, chretiens, etc...)?

Bien à vous.

http://www.planete-revelations.com/t14315p30-bichon-la-bande-dessinee-qui-prepare-les-enfants-a-lhomosexualite-et-a-la-theorie-du-genre#156752
Ne rêvez pas ce site a tendance complotiste n'est pas pour la liberté d'expression  Shocked  => "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.". S'est tellemtn mieux dans des mouvement sectaire d'avoir des gens qui pensent tous pareil  Rolling Eyes  Ce site propageait aussi l'histoire du fin du maonde, calendrier maya, comete elenin etc
Ce sont évidement les memes qui croient aux théorie du complot, théorie du genre etc
Toutes les hoax, et légende urbaine y sont propagé de maniere dogmatique. Sinon ca veut dire que vous êtes en accord avec les autorité...
En terme de pensé simpliste et sophiste on bat les reccords  cyclops 


La théorie du genre vient de courant de pensée visant a discrédité le gouvernement et les autres mouvements.
Cette théorie n'existe tout simplement pas.

Ce n'est pas pour rien qu'on voit Soral dans ce genre de manifestation.
Oubliant un principe simple s'est qu'on ne peut pas discréditer par des mensonges car la vérité se fera a un moment. Ce genre de propagandes ne visent qu'a faire peur a un ensemble de gens manipulables.

Soral est un promeneur de Fans ^^

behappyforever

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum