nirubu naine blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nirubu naine blanche

Message  behappyforever le Mar 9 Oct - 10:56

focalenumerique a écrit:
pour les 500000kms env c'est une estimation qui est faite partout sur le nette ( env 4 ou 5 fois plus grosse que jupiter )
Ha ouais je vois ca se dit partout sur le net donc c'est forcement crédible mdr... comment on arrive a se calcul ? et mieux encore comment on peut savoir qu'elle a des lunes ?...
on balance des chiffres ( 500.000 KMs de diamètre ) 5 fois al taille de Jupiter juste pour crédibilisé la peur que suscite l'information, encore une fois si c'est une naine brune tant qu'on la pas dans le viseur on ne peut savoir réellement son diamètre .

Pluton a une révolution de quasi 250 ans de mémoire ce qui ne la rend pas facile a l'observation sans compter qu'elle est hors écliptique. et surtout sa taille correspond a celle de notre lune environ ! la tu me parle d'un astre faisant 5 fois la taille de Jupiter ya une nette différence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les naines brunes sont difficilement repérable quand elles errent seule dans l'univers parce que leur rayonnement se fait majoritairement dans l'IF, mais la une planète aussi importante dans notre système solaire devrait en parti renvoyé un minimum le rayonnement solaire qu'elle reçoit.

L'activité du soleil, ces taches etc sont tout ce qu'il y a de normal nous sommes dans le maxima solaire qui se produit tout les 11 ans.
Les séismes, fissures et autre sur terre ne prouve en rien qu'un astre situé au fin fond du système en est la cause, il y a bien plus proche et plus dévastateur pour causer ces effets.

De plus si tel était le cas, une planète de 500Km de diamètre, capable de provoquer cela, d'influencer de cette façon le soleil aurait eu des effets Incroyablement perceptible sur les planètes situées entre elle et nous, encore une fois rien a ma connaissance.

anneaux de saturne déformer et basculer de 90°
J'ai gardé le meilleur pour la fin, pardonnez moi l'expression mais je me suis pissé dessus en lisant ca, c'est tiré de Wikistrike ca non ? Une bonne paire de jumelle suffit presque a bien distingué les anneaux de saturne, une télescope de 80 € bas de gamme permet de les voir et de se rendre compte de la connerie profonde de cette information !

A mon avis tu n'a jamais mit un oeil dans un télescope je pense et encore moins dans un observatoire...

Je passe sur "la nasa nous cache tout" juste risible quand on sait que nombre de découverte se font par les amateurs, qu'il existe un nombre d'observatoire indépendants assez conséquent etc etc

la raison que la lune est une face qui ne brille pas
Pas compris la question dsl

maintenat apporte la preuve de A+B
Je n'ai pas a apporter la preuve de quoi que ce soit parce que loin de moi l'idée de me poser en détenteur de la vérité, de plus je n'ai pas la prétention d’affirmer que cette 'naine brune" n'existe pas. La possibilité est réelle, bcp de système solaire sont des système binaire, c'est presque le notre qui n'est pas "normal" mais de la a mettre tout est n'importe quoi sur le dos de cette hypothèse pour vouloir la confirmer je dit non.
De la a croire la moindre information aveuglement ( ex saturne ) pour l'appuyer je dis non, faut arrêter de prendre les gens pour des cons un moment.

Entre la comète elenin, les images d'un 2eme soleil mdr et toutes les conneries qui court depuis un certains temps sur internet, faut vraiment que les gens prennent le temps de creuser l'information et arrêter de tout prendre au pied de la lettre.

behappyforever

Messages : 444
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum