Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soltice d'été a la saint Jean

2 participants

Aller en bas

Soltice d'été a la saint Jean Empty Soltice d'été a la saint Jean

Message  behappyforever Sam 18 Juin - 10:48

Bonjour,
Une experience vécue sur l'importance de la fête de la saint Jean ou plus précisément des solstices et des équinoxes.
Une fête liées aux quatre saisons, avant la religion et Saint jean
Je dois replacer les choses dans l'ordre.

Je précise que je ne parle pas de religion, ni de rien de sectaire (svp) mais d’expériences spirituelles, qui m'ont amené à toutes une série de prises de conscience qui continuent d'ailleurs sur la lumière/feu.
Une découverte aussi s'est qu'en fait, on peut obtenir de toutes expériences négatives, une série de prise de conscience, et curieusement encore plus si l'experience est positive.
S'est très inhabituelle de se dire qu'il faut tirer des leçons d'un événement ou tout s'est bien passé, en tout cas rien de spécial en apparence.
en fait, il est impossible dans un moment sacré,qu'ils ne se soit rien passé sur le plan spirituel.

Parce-que en fait, s'est important de comprendre ce qui s'est passé aussi sur des plans spirituels et pourquoi (prise de conscience).
Etre un bouchon dans la mer s'est bien, savoir ou l'on va et ce qui s'y passe s'est mieux ^^
Je parodie une phrase "Le vent est toujours plus favorable a celui qui sait ou il va"

Dieu et le hasard, je vous dis même pas ce que, j'en pense. Que savez vous de Dieu et de ses interventions sur quoi que ce soi ?
vous êtes, ou vous n’êtes pas ?

Comprendre avant est aussi possible, puisque l'événement va se faire comme si il est déjà réalisé hors de l'espace et du temps, mais cela est une autre histoire.

Si vous fêtez la Saint Jean, s'est un moment de joie et de partage. Ce qui compte, s'est le prise de conscience que vous avez avant et aprés
La fete se vie dasn le moment présent
Chaque chose a un temps a lui consacré en réalité pas n'importe quand, mais cela est une autre histoire.

Soltice d'été a la saint Jean 69708_feux_de_la_st_jean

On parle aussi du feux de joie a la Saint Jean. Le feu est lié a la joie et la légèreté de l’être.
Disons la joie interieure est une energie tres élevée qui dissipe toute oposition a la joie

Saint Jean est vraiment un Maître du Verbe, et parraine réellement cette fête, qu'on en ait conscience ou pas, et peu importe quelle religion (évidement).
Un Humain n'est pas une religion, ni les Dieux d'ailleurs.
Saint jean  est a un niveau cosmique. Le terme peut paraître ridicule mais s'est le bon terme. Il peut agir pour tous quelque soit sa religion
Un petit merci sera toujours le bienvenu quadn même. Un merci est plus important que je ne l'aurais imaginé.

D'après lui, il existe de multiples voies d'évolutions, et la lumière est celle qui lui a semblé, pour lui, lui offrir le plus de facilité.
Saint Jean m'a paru execeptionel dans la bienveillance envers les humains, pret a donner un coup de pouce.
La loi sera quand même, attendez tout de vous même en premier. Apres va savoir ^^

Le solstice, et les équinoxes sont un grand faisceau de Lumière. Une vraie douche cosmique sur la terre.
Il n'existe pas, a ma connaissance de grandes civilisations qui n'accordaient pas d'importance a ces fêtes.
S'est le rythme des saisons, et savoir s’accorder a ses rythmes cosmiques est important pour se mettre en phase avec l'Univers.
de toute facon la nature le fait.
Soltice d'été a la saint Jean Saisons

Lumière et vérité vont toujours ensemble, car tout est énergie, et la vérité s'est toujours plus de lumière (interieure) !
Soltice d'été a la saint Jean Lumiere
A la lumière de la vérité tout s'éclaire !
On peut même avoir une nouvelle compréhension d'un même sujet, apriori de maniere infinie.

S'est pas des jeux de mots, ou de la poésie, s'est un phenomene réel qui se passe sur le plan spirituel
Je me rappel après une prise de conscience très importante, j'ai eu une sensation de voir plus claire jusqu'au plan physique.
Les couleurs devenaient plus intense, tout plus précis.
J'ai vu avant plus de lumière m'arriver comme si un voile partait, s’était pas seulement une sensation mais une perception consciente.
Le soltice d'eté s'est beaucoup de lumiere et de fexu comsique, vos prise de cosncience, s'est plus de lumiere intérieure.

Comme par hasard les feux de Saint-Jean sont le 21 Juin, donc au solstice d'été dominé par l'element feu
Excellente période pour méditer sur le feu et la lumière (son propre feu, lumière) et s'amuser aussi plage et coquillage.
Dans l'Humain le feu s'est plus de volonté (tout feu tout flamme)
La lumière s'est plus de conscience et de vérité (interieure)

En réalité feu, lumière, électricité sont de la meme nature produit de l’élément feu subtil, ou du principe de l’élément feu universel.
Comme l'eau, la glace, neige, grêle et la vapeur sont de la meme nature.
On peut meme produire de l'électricité a partir de la lumière.
La lumière condensée (laser, loupe), les éclairs peuvent aussi produire du feu etc
L'un peut etre converti en l'autre dans l'art alchimique aussi

donc une Fête a ne pas rater, meme allumer une simple bougie suffira. Tout marche avec la conscience de ce que l'on fait.

Tout marche avec la conscience pour recevoir le feu du 'ciel' a un autre niveau et ne pas voir cela uniquement comme une fête
Plus vous avez conscience de ce qu'elle représente sur terre comme au ciel, plus vous serez bénéficiaire a un autre niveau
Et cela meme si vous faites la meme chose que tout le monde en apparence, la conscience fera la différence
Cela se passera pour vous a un autre niveau.

Seule la prise de conscience et l'experience, vous fera vivre que cela est vrai.
L’expérience donne la conscience, mais encore faut il avoir une certaine connaissance pour pas y aller en touriste Very Happy

Faites vos voeux
Ce que vous pouvez faire, s'est dés maintenant commencer a écrire des vœux que vous aimeriez voir réaliser
La nécessité de les écrire, va permettre de clarifier votre pensée. rendre vos objectifs plus clairs pour vous même.
Ensuite classer les par ordre de priorités. mettre des chiffres 1 2  3
Gardez une copie sur votre ordi ^^ (Pour suivre leur évolution, ce que vous avez a prendre conscience dans le temps ou a faire pour leur réalisation)
Le jour J, jetez vos papiers dans le feu devenu sacré de la Saint Jean.
(Dans cet acte il y a tellement de secrets, qu'il va falloir que vous le découvrirez par vous même, avec votre ressentit)
En fait, vous pouvez aussi le faire tous les jours avec une bougie, des maintenant.
La période du solstice est en fait quelques jours avant et après, le 21 juin l'énergie culmine.
L'essentiel est dit a vous de trouver votre manière de faire

Réfléchissez :
Ne vous imaginez pas que Saint Jean va les réalisez sans votre participation Laughing (même si il en a le pouvoir, s'est lui qui décide)
Simplement, s'est le moment lié a l'univers, ou vous pouvez recevoir l'énergie pour leur réalisation dans tous les cas
Une aide précieuse
Je dois dire une chose importante. Je ne parle pas de religion. D'une maniere réelle, si le nom de Saint Jean vous pose un probleme, utilisez Jésus.
Des Maitre du verbes. S'est pour cela que Saitn Jean commence par 'au debut etait le Verbe' etc

Préparation :
L’état d'esprit est très important pour recevoir une aide a vos vœux, en dehors de l’énergie automatique que le Solstice apporte pour tous
Ne pas voir cela comme un fête païenne mais une fête sacrée n'est pas le même état d'esprit.
S'est réellement ce qu’elle est, une fête sacrée liée au solstice: l'été
Peut importe que les gens qui viennent ne soient pas dans cet état d'esprit
Je dirais même cela n'a aucune importance, pas la moindre et meê avec n'importe quelle musique (esperons pas n'importe quoi )
Il peuvent meme faire leur vœux dans le feux sans rien comprendre a quoi que ce soit.

A la limite tout le monde comprend ce qu'est faire un voeux en voyant une étoile filante

Soltice d'été a la saint Jean Image2

Cela sera positif pour tous.

La préparation est avant, quand vous y aller s'est  une Fête pour tous
Feux de joie. Si vous laissez la joie vous envahir, vous verrez qu'un simple crépitement vous rendra joyeux. Tout devient source de joie.
La joie, le feu et la lumiere sont particulierement présent a cette fete, peut importe la maniere dont cela va s'exprimer selon chacun

S'est toujours la conscience qui fait la différence. Cette fête est la meme pour tous, mais uniquement en apparence dans le plan physique.
Vous ne ferez plus la saint Jean comme avant Very Happy
En fait chaque nouvelle fete ne sera pas comme avant selon vos prises de conscience en particulier sur la lumière et le feu

Apres chacun selon ses perceptions découvrira aussi des choses que je n'ai pas forcement pris conscience
Juste une : Observez le feu vous verrez peut être qu'un feu sacré est plus grand que le feu visible. Shocked
s'est des enfants que je ne connaissais meme pas qui me l'on fait remarquer  Shocked  J'avais presque honte
Ils étaient venus avec leur parents, et ils avaient un tel accord avec le feu de la saint Jean  Shocked
D'ailleurs je vous passe une autre information qu'ils m'ont donné et paru etrange au début
Que chacun contribue (ou pas) a participer a l'alimentation du feu en y mettant ne serait ce que quelques brindilles.
Apparemment s’était les devas du feu qui prenaient cela comme un don de participation qui semblait important  Shocked

Soltice d'été a la saint Jean FEU


Dernière édition par behappyforever le Mar 20 Juin - 14:02, édité 2 fois (Raison : lalimentation dun)

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soltice d'été a la saint Jean Empty Fête de la Saint Jean, fête du Solstice

Message  Evol Jeu 21 Juin - 8:02

Fête de la Saint Jean, fête du Solstice

Bonjour,
L'importance de la fête du Solstice d’été, 21 juin, parrainé par Saint Jean (en réel).
Une fête liée aux quatre saisons, il s'agit d'une fête réelle et cosmique liée au changement de saison.

Fête du feu et de la lumière.
Soltice d'été a la saint Jean Lanternes-volantes-framboize-005
Une découverte aussi s'est qu'en fait, on peut obtenir de toutes expériences négatives ou positives, une série de prise de conscience, et curieusement encore plus si l’expérience est positive.
S'est très inhabituelle de se dire qu'il faut tirer des leçons d'un événement où tout s'est bien passé, en tout cas rien de spécial en apparence.

En fait, il est impossible dans un moment sacré qu'il ne se soit rien passé sur le plan spirituel, le tout est d'en prendre conscience.

Etre un bouchon dans la mer s'est bien, savoir ou l'on va et ce qui s'y passe s'est mieux ^^
Je parodie une phrase "Le vent est toujours plus favorable a celui qui sait ou il va"
Soltice d'été a la saint Jean Vent-Favorable
Comprendre avant s'est aussi possible, puisque l'événement va se faire comme si il est déjà réalisé hors de l'espace et du temps.
Si vous avez décidez de participer a cette fête, cela se produit déjà pour vous.

Si vous fêtez la Saint Jean, s'est un moment de joie et de partage.
Chaque chose a un temps a lui consacrer dans l'espace temps se produit aussi hors de l'espace et du temps en réalité.

Soltice d'été a la saint Jean 2338183

On parle aussi du feux de joie a la Saint Jean. Le feu est lié a la joie et la légèreté de l’être.
Disons la joie intérieure est une énergie tres élevée qui dissipe toute opposition a la joie.

Saint Jean est vraiment un Maître du Verbe, et parraine réellement cette fête, qu'on en ait conscience ou pas, et peu importe quelle religion on est (évidement).
Un Humain n'est pas une religion, ni les Dieux d'ailleurs ne dependent des croyances religieuses.
Saint Jean est a un niveau cosmique. Le terme peut paraître ridicule mais s'est le bon terme. Il peut agir pour tous quelque soit sa religion
Un merci est plus important que je ne l'aurais imaginé.

D'après lui, il existe de multiples voies d'évolutions, et la lumière est celle qui lui a semblé, pour lui, lui offrir le plus de facilité.
La lumière est une voie d’évolution rapide
Saint Jean m'a paru exceptionnel dans la bienveillance envers les humains, prêt a donner un coup de pouce.
La loi sera quand même, attendez tout de vous même en premier, apres va savoir ^^

Les solstices, et les équinoxes sont un grand faisceau de Lumière. Une vraie douche cosmique sur la terre.
Il n'existe pas, a ma connaissance de grandes civilisations qui n'accordaient pas d'importance a ces fêtes.
S'est le rythme des saisons, et savoir s’accorder a ses rythmes cosmiques est important pour se mettre en phase avec l'Univers.
de toute façon la nature le fait.

Soltice d'été a la saint Jean 0b26cba40f135de1dbe80d0ced0d4fc2

Lumière et vérité vont toujours ensemble, car tout est énergie, et la vérité s'est toujours plus de lumière (intérieure) !
Soltice d'été a la saint Jean Ob_fbc458_corps-de-lumiere-sur-blog-rene-dumonc
A la lumière de la vérité tout s'éclaire !
On peut même avoir une nouvelle compréhension d'un même sujet, apriori de maniere infinie.

S'est pas des jeux de mots, ou de la poésie, s'est un phénomène réel qui se passe sur le plan spirituel.
Je me rappel après une prise de conscience très importante, j'ai eu une sensation de voir plus claire jusqu'au plan physique.
Les couleurs devenaient plus intenses, tout plus précis, contrasté.
J'ai vu avant plus de lumière m'arriver comme si un voile partait, s’était pas seulement une sensation mais une perception consciente.
Le solstice d’été s'est beaucoup de lumière et de feux cosmique, vos prise de conscience, s'est plus de lumière intérieure.

Comme par hasard les feux de Saint-Jean sont le 21 Juin, donc au solstice d'été dominé par l’élément feu
L'été est dominé par le Feu

Soltice d'été a la saint Jean Zodiac_E_le_ments_Saisons_copie

Excellente période pour méditer sur le feu et la lumière (son propre feu, lumière) meme aussi plage et coquillage.
Dans l'Humain le feu s'est plus de volonté.
La lumière s'est plus de conscience et de vérité (interieure)

En réalité feu, lumière, électricité sont de la meme nature produit de l’élément feu subtil, ou du principe de l’élément feu universel.
Comme l'eau, la glace, neige, grêle et la vapeur sont de la meme nature.
On peut meme produire de l'électricité a partir de la lumière.
La lumière condensée (laser, loupe), les éclairs peuvent aussi produire du feu etc
L'un peut etre converti en l'autre dans l'art alchimique aussi

Donc une Fête a ne pas rater, meme allumer une simple bougie suffira. Tout marche avec la conscience de ce que l'on fait.
On peut aller a la fête de la musique.

Soltice d'été a la saint Jean Photofunky

Tout marche avec la conscience pour recevoir le feu du 'ciel' a un autre niveau et ne pas voir cela uniquement comme une fête
Plus vous avez conscience de ce qu'elle représente sur terre comme au ciel, plus vous serez bénéficiaire a un autre niveau
Et cela meme si vous faites la meme chose que tout le monde en apparence, la conscience fera la différence
Cela se passera pour vous a un autre niveau.

L’expérience donne la conscience, mais encore faut il avoir une certaine connaissance pour pas y aller uniquement en en touriste Very Happy

Faites vos voeux
Ce que vous pouvez faire, s'est dés maintenant commencer a écrire des vœux que vous aimeriez voir réaliser
La nécessité de les écrire, va permettre de clarifier votre pensée. rendre vos objectifs plus clairs pour vous même.
Ensuite classer les par ordre de priorités. mettre des chiffres 1 2  3
Gardez une copie sur votre ordi ^^ (Pour suivre leur évolution, ce que vous avez a prendre conscience dans le temps ou a faire pour leur réalisation)
Le jour J, jetez vos papiers dans le feu devenu sacré de la Saint Jean.
(Dans cet acte il y a tellement de secrets, qu'il va falloir que vous le découvrirez par vous même, avec votre ressentit)
En fait, vous pouvez aussi le faire tous les jours avec une bougie, des maintenant.
La période du solstice est en fait quelques jours avant et après, le 21 juin l'énergie culmine.
L'essentiel est dit a vous de trouver votre manière de faire.

Réfléchissez :
Ne vous imaginez pas que Saint Jean va les réalisez sans votre participation Laughing (même si il en a le pouvoir, s'est lui qui décide)
Simplement, s'est le moment lié a l'univers, ou vous pouvez recevoir l'énergie pour leur réalisation dans tous les cas
Une aide précieuse
Ce n'est pas la fête de Saint Jean mais du Solstice
Saint Jean est Maître du verbe, s'est pour cela que l'evangile de Saint Jean commence par 'au début était le Verbe' etc

Préparation :
L’état d'esprit est très important pour recevoir une aide a vos vœux, en dehors de l’énergie automatique que le Solstice apporte pour tous
Ne pas voir cela comme un fête païenne mais une fête sacrée n'est pas le même état d'esprit.
S'est réellement ce qu’elle est, une fête sacrée liée au solstice: l'été
Peut importe que les gens qui viennent ne soient pas dans cet état d'esprit

A la limite tout le monde comprend ce qu'est faire un vœux en voyant une étoile filante

Soltice d'été a la saint Jean Image2

Cela sera positif pour tous.

La préparation est avant, quand vous y aller s'est  une Fête pour tous
Feux de joie. Si vous laissez la joie vous envahir, vous verrez qu'un simple crépitement vous rendra joyeux. Tout devient source de joie.
La joie, le feu et la lumière sont particulièrement présent a cette fête, peut importe la manière dont cela va s'exprimer selon chacun

S'est toujours la conscience qui fait la différence. Cette fête est la meme pour tous, mais uniquement en apparence dans le plan physique.
Vous ne ferez plus la saint Jean comme avant Very Happy
En fait chaque nouvelle fete ne sera pas comme avant selon vos prises de conscience en particulier sur la lumière et le feu

Remarque :
Juste une : Observez le feu vous verrez peut être qu'un feu sacré est plus grand que le feu visible. Shocked
s'est des enfants que je ne connaissais meme pas qui me l'on fait remarquer  Shocked
Ils étaient venus avec leur parents, et ils avaient un tel accord avec le feu de la saint Jean  Shocked
D'ailleurs je vous passe une autre information qu'ils m'ont donné et paru etrange au début
Que chacun contribue (ou pas) a participer a l'alimentation du feu en y mettant ne serait ce que quelques brindilles.
Apparemment s’était les devas du feu qui prenaient cela comme un don de participation qui semblait important  Shocked

Soltice d'été a la saint Jean FEU

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum