Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?)

Aller en bas

Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) Empty Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?)

Message  Evol Dim 29 Avr - 16:27

Etre ou ne pas etre, découverte du non etre (révélation ?)
( ébauche en cours de construction)  Crying or Very sad

Je ne parle pas de philosophie mais de l’énergie dépensée dans le quotidient qui va aller nourrir l'etre ou le non être.
S'est comme les poséee positive ou négative augmente la lumiere ou la diminue.


Expérience avec une nouvelle notion plus subtile inconnue : le non etre !
Cela m'a été présenté comme une incroyable prise de conscience a avoir pour chacun !
Quelle energie est consacrée quoi ?

Une notion spatio-temporelle liée au temps qui passe sur terre :  de quelle façon le temps est employé pour l'Etre ou le non Être !

A qui vous donnez de l'importance ?
A votre etre, ou a votre non être !  scratch

Je me réveille un matin, comme depuis toujours ! Basketball

Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) Les-gens-qui-ont-du-mal-%C3%A0-se-r%C3%A9veiller-le-matin-seraient-les-plus-intelligents-
parait il :  "Les-gens-qui-ont-du-mal-à-se-réveiller-le-matin-seraient-les-plus-intelligents-!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une émanation semble partir de moi  Shocked

Il me regarde sans expression, sans âme et sans etre  What a Face (qu'est ce que s'est ?)  scratch
J'ai jamais vu cela  Shocked

Qui est cet être dont l’être semble absent  Shocked
L'apparence ne compte pas !

Il a une forme humanoïde imposante !
Très costaud dans l’apparence physique, entre un sumo, catcheur, hulk ou sculpture Botero !

Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) 520532
J'ai jamais vu cela !
Son regard inexpressif me fixe !  affraid
Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) 10559596
Ses yeux noir semble vide d'esprit ! clown
Il semble s’éloigner doucement et ne me quitte pas du regard
J'essaye de savoir quelle est sa nature au delà des apparences !
Le non être  What a Face
Qu'est ce qu'un non être, je n’avais jamais entendu parlé de cela. On 'a confirmé que s'est une belle prise de conscience qui a provoqué cette experience.
Il a une sorte de vêtement moderne et ancien, tel qu'on pourrait le voir dans un cirque !
Son visage me fait penser a un clown blanc, l’intelligent qui joue les idiots
Son nez n'est clairement pas Humain, rond et carré a la fois.

Il semble vide a l’intérieur, sans réalité et pourtant il est la, face a moi   Shocked
Une masse énergétique qui prend l’apparence vaguement d'un clouwn
J'ai jamais vecu cela, ce niveau incompréhensible. qui est il !

Une chose incroyable !
Des phénomènes supers étranges, difficiles a décrire.
Je le vois très bien en étant réveillé parfaitement  cyclops
Je le vois dans le plan physique, je susi totalement réveille et hébelué

Il a un aspect de lui qui change par plan !  cyclops
S'est difficile a décrire et tellement simple a voir.

Il semble changer d'aspect et de texture, prendre de multiples formes. et pourtant je le reconnais toujours au delà des apparences.
Un vrai caméléon.
Il semble s’adapter aux fluctuations de ma conscience sur ce que je crois qu'il pourrait être.

Sa texture de peau change aussi vite, comme un caméléon qui copie l'environnement.
S’était plus sophistiqué que cela, s’est une adaptation par plan ou environnement.
S'est un non etre.

Réflexion par la suite, car en fait, s'est arrivé sur une série d’expérience qui elle étaient alla foi génial et terrifiantes.
Des jeux video se matérialisant dans la réalité comme dans la réalité augmenté.
Par exemple :
Ce qui alimente le non être peut vous paraître bien mais en réalité dans des activités où vous vous instruisez sur du rien d'utile pour l’être !
S'est comme la spiritualité de salon, cela ne vous sert a rien, mais cela peut vous faire croire d’être utile et surtout pour paraître a vous même et aux autres, donc éloigné de l'Etre.
Faux semblant et je me la raconte d'etre ce que je ne suis pas.

En fait, ce n'est pas une question de croyances mais de conscience de ce qui alimente votre Être ou votre non etre.
Etr ou ne pas tre est vraiment la bonne question.
Qu'est ce que vous etes, n'est pas ce que vous croyez etre
Qui etre vous cvraiment par rapport a l'etre.

Une énergie alimente donc l’être ou le non être !

Combien de fois j'ai vu des gens qui s’intéressent a la spiritualité mais sans jamais rien mettre en pratique !
En réalité, cette spiritualité est du divertissement qui nourrie le non être (donc au détriment de l'Etre)
Elle alimente ce que vous n'etes pas, la sagesse des autres, la parole des maîtres, n'est pas vous.
S'est être un perroquet ou un Haut parleur car non issue de vos prises de conscience
Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) LJ2yILoK4Z-big-350
Elle ne sert pas votre Etre mais votre paraitre donc votre non etre.

Quel sont les activité qui serve votre être ?

Solution :
En réalité, suite a cette experience et les précedentes, dans la conscience de l’être véritable, vous pouvez faire n'importe quelle activités qui contribue a votre être.
S'est en réalité a quel niveau de conscience vous faites les choses. pense mécanique reflex mécanique
L'Etre étant illimité pour tout faire, car tout peut servire l'etre, s'est uen question de niveau de conscience dans lequel vous agissez.

Vous ne devez pas entre dans des pensée mécaniques, addictions dans lequel votre Être ne joue plus aucun rôle  Sad

Par exemple, j'ai été voir le dernier avengers.
Cela peut t il servir l'etre ?
Il m'a apporter pleins de prise de conscience, au dela de ce que le film montre

Les dialogues montrent le niveau de maturité de l’être des scénaristes
La maîtrise de réalisateur (maitrise du réalisme = maîtrise de l’élément terre = conscience de al réalité rendant crédible le film)
Un film dont le scénario ou les trucage en sont aps crédible perd beaucoup d'interet

Et surtout un principe incroyable, j'avais vu qu'un Dieu exercice sur ces créatures uen doctrine
Uen maniere d'evoluer avec des exigence etc
Et si 'lon trouve cela injuste ou trop difficiel que faire !

Et bien en premier en prendre concertino et comprendre qu'il ya troujours un Dieu superieur a un autre Dieu qui sera le seul a pouvoir 'linfleuncer en réalité
on peut aprednre de tout dasn la coisncience de l'etre

Etrte ou ne pas etre se resume a etre ou paraintre (ce qu'on est pas)

Dans cette experience, s'est dans uen journée, comme tout est energie, qui a tu nourris ?

l'etre ou le non ettre ?

Ce qui pouvait se rapprocher vaguement de son apparence
Etre ou ne pas etre et le non etre (révélation ?) Deguisement-accessoire-cravate-squelettes-adulte

Mais avec un habit classe, d'apparence massive, et un visage inexpressif, un nez non humain amusant ni rond ni carré.

Et l'important s’était de 'voir' au delà des apparences, s'est qui il était vraiment  cyclops

Tout ce qui alimente le non etre fait parti du temps perdant
Tout ce qui alimente le non etre fait parti du temps gagnânt

Et tout d'un coup je prenais conscience dans mon enfant du temps passer avec des machine de jeux video, au lieu de rencontré de gens, de faire du sport etc
Cette énergie abrutissement alimenter mon non etre.
Cela s'est manifesté par d'autres experience ou j'ai vécu dans l'enfance comme si les jeux video etait des univers reels
Et d'un seul coup son venus dans la réalité, creant une réalité augmenté

Le temsp passé, lénergie utilisé dans des activité eloigné de l'etre, on alimenté mon non etre.
Ce non etre pour contin uer a vivre et exister sera encore me distraire dans l'energie du néant.
(tant qu'on en prend aps cosn cience)

Le clown blanc est celui qui veut appareil intelligente, parce qu’il dirige un plus bête que lui ^^
Le clown blanc n'est que du divertissement.

J'ai jamais aimé les clown, car qui se cache derrière leur masque ?

Legende sur le cloaww zavata, mondialement connu a son Epoque
Un jour un homme, déprimé, désespérer vient voir son médecin :
- J 'ai un mal de vivre, j'ai un mal etre que pouvez vous faire pour moi .?
- Je connais le meilleur des remèdes, allez voir le clown Zavatta, vous ressortirez pleins de joie de vivre et hilare. cheers
- ho je connais bien ce clown, s'est moi

H'ai toujours detesté les clowns, et que etre se caché derriez zavatta un etre déprimé.
L'apaprence de ce qu'on est pas est le non etre
Mieux ne vaut pas l'allimenté

L'E.S m'a dit que un Humain sur terre gagne 5% de conscience a la fin de sa vie. (ce qui lui pârait ultra derisoir et un caghi du temps

Quelles sotn les activté qui servel l'etre ou le non etre ?

Et la on découvre que ce qui preocupe le plus un humain a une tache nécessaire mais uinutile a l'etre !
S'est ? rouellemtn de tambour
La nourriture et la préocupation a gagner de l'argent pour achetter la nourriture.
LA routine : metro boulot dodo
Les pensée répetitive (sans cosncience)

Croacnes sans cosncience ne sotn que la ruin e de l'ame


Dernière édition par Evol le Lun 26 Nov - 8:57, édité 4 fois (Raison : nifesté)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum