Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Astuce Pranique par la visualisation directe

Aller en bas

Astuce Pranique par la visualisation directe Empty Astuce Pranique par la visualisation directe

Message  Evol Mar 26 Fév - 19:31

Astuce Pranique par la visualisation directe
(Brouillon)
Pour que le Prana soit une pratique joyeuse, agréable et pleine de découvertes, vous pouvez lors d'un repas, visualisez  cyclops  que la nourriture ne contient que du Prana

On peut alors agir (en plus) sur la nourriture pour diminuer les effets secondaires jusqu’à les enlever a un certains niveau de maîtrise du Prana

Prenez votre café, repas, boisson, fruit  steaketc
Visualisez intensément que votre nourriture est du Prana  cheers
L’énergie est blanche lumineuse comme la neige pure au soleil
S'est un blanc pure intense étincelant

Astuce Pranique par la visualisation directe 8508_l

De toute façon la nourriture n'est qu'un aspect du Prana
La nourriture dans la réalité s'est de l’énergie condensée
Tout comme les couleurs de l'arc en ciel ne sont qu'un aspect de la lumiere blanche.

Astuce Pranique par la visualisation directe Prism

"Les scientifiques diront ainsi que le blanc représente la somme de toutes les longueurs d’onde de la lumière"

Astuce Pranique par la visualisation directe La+dispersion+de+la+lumi%C3%A8re+blanche

S'est pour cela qu'il faut une nourriture variée pour reconstituer les composantes du Prana jusqu’à l'etat pranique ou la nourriture solide n'est plus nécessaire sunny

En théorie 4 a 5 ans de Prana journalier devrait permettre d'atteindre cet état de conscience
D'autres possibilités semblent se manifester bien avant (experience de l’absence de manque, ou d’état de plénitude (anciennement réservé aux maîtres initiés de haut niveaux), et il y a d'autres états après avoir acquis l'etat Pranique comme je le sais a l'avance, la maîtrise des états quantique donnant d'incroyables possibilités en théorie
Donc l'etat Pranique n'est qu'une étape  study

Astuce Pranique par la visualisation directe Images?q=tbn:ANd9GcTvSalLBbcWQi-k4fhNYnytg0tIxbmBBnWuR7w2eqOTH-eJAiuHCw
Ce que je viens de dire est très important, car tout marche avec la conscience.
Certains qui ont atteint l'etat Pranique se sont arrêtés a cela, croyant avoir aboutit au summum, alors qu ce n'est que le début d'une aventure.
L’état Pranique n'est donc pas un but mais une étape, la suivante s'est l'état Quantique qui ouvre a teillent de possibilités que la science fiction a coté...
J'en connais au moins un qui a atteint les étapes suivante...

Pour revenir sur la terre, l'etat Pranique passe par la maîtrise de la nourriture, et allez vers une nourriture vivante => produit frais, bio
La viande est une nourriture morte qui contient peu d'energie vitale, en réalité elle absorbe une partie de la votre ^^
Mis en évidence par l'effet Kilian

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Pranique par la visualisation directe Empty Re: Astuce Pranique par la visualisation directe

Message  Evol Mar 16 Nov - 11:59

non c'est dans Instagram réel (je l'utilisais pas), on m'a dit c'est super bien filmé avec un magnifique éclairage du soleil, mais je faisais bcp de photographies ado avec un 24/36 et j'inventais des trucages sans aucun ordi
Mais ce qui est fou cela m'a eté inspiré pour aider quelqu'un très isolé sentimentalement, on m'a carrément fait voir qu'il doit se faire un Instagram en le mettant sur Tinter et avec un astuce que j'ai découvert en vacances...  ça marche tinder en vacances ^^ mais faut être astucieux
Que 'l'astuce soit avec vous ^^ est une nécessité dans le système solaire, si tu veux pas etre comme le commun des mortels et subir les prg planétaire de tribulations ^^
Et si tu mets une video intéressante sur Instagram tu as des contacts facilse qui se créent et permet des enchanges 
La haut ils voient Tout, et savent tout e qui se passe sur terre, et même les meilleures applications du moment, c'est dingue non ?
Mais c'est l'astuce qui fait la différence

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum