Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

2 participants

Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Evol Ven 1 Mar - 9:38

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous




Cela n'aura échappé a personne que le lanceur est Russe associé a Ariane espace study
Les Russes savent très bien s'accorder en coulisse avec les USA et la communauté internationale king
Les propagandes Russes ne sont destinées qu'a ceux qui y croient (leur peuple en premier), en coulisse, Américains et Russe travaillent ensemble, sur énormément de projets incluent la vente d'armes ^^

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Main-dans-la-main

One web est un projet délirant de contrôle de l'internet depuis l'espace

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Cover-r4x3w1000-5c78101514175-cover-r4x3w1000-5c779c5dc46a2-oneweb-1200x600


700 satellites one web en prévision Shocked

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Agartha Sam 9 Mar - 9:26

L'espace (orbite terrestre) est déjà une poubelle, et ça n'inquiète personne. Loin des yeux loin du cœur... Un jour il trouverons moyen d'envoyer les déchets sur la lune... si quelqu'un venait a prouver que ça coute moins cher que de les recycler, ou de nettoyer et dépolluer la terre.

Pas étonnant non plus que la théorie du complot fasse son petit chemin.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Evol Lun 11 Mar - 12:55

J'ai pas du tout cette vision négative des choses
Un principe : il est impossible d'emperche le progrès Humain

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Agartha Lun 11 Mar - 14:08

S'il est impossible d'arrêter le progrès humain, alors il faut le soutenir en espérant qu'ils apprendront a faire les choses en respectant le sol qui les soutient.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Evol Lun 11 Mar - 21:18

Depuis quand tu peux le soutenir ou l’arrêter ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Agartha Mar 12 Mar - 9:13

depuis toujours.
J'achète du matériel technologique en fonction de mes moyens. au moment ou je fais un échange, l'argent que représente mon temps de travail, contre de la technologie, signifie que j'approuve l’avancé de la science, de la manière dont le produit a été construit, et la mesure du respect de la vie de certaine compagnie qui vendent certain matériaux brut( exploitation humaine dans les mines d’Afrique par exemple pour certain minerai) Si je n'acceptait pas tout cela, j'ai aussi la possibilité de ne pas acheter.  Ce que j'ai fais pendant plus de 10 ans.
payer pour l'utilisation d'un réseau internet
Le fait de consommer des médicaments pour la santé,
acheter des produit contenant des OGM etc....

Il y a toujours eu un choix, pour chacun d'entre nous. Accepter et adopter le progrès chez soi, ne pas accepter, et ne rien consommer.

voila pour le soutien,

mais pour l'arrêter, il faudrait que la majorité lds habitants de la planète cessent de financer certain projets... cela est donc impossible, il y aura toujours des pays, qui développerons de la technologie, feront parfois des sacrifices sur animaux, sur des humains manipuleront les plantes au nom du progrès de la science, avec ou sans le consentement du peuple.

quand je parlais de le soutenir, je voulais dire sensibiliser les gens du point de vue de l'éthique. Je suis persuadé qu'il est possible de progresser dans les science, sans pour cela faire des sacrifices, sans prendre de risques insensé, ou autre, simplement parce que c'est profitable a une compagnie de financement, ou bien parce que ça permet de réduire des couts financiers, ou juste parce que c'est ce qui est le plus facile et le plus rapide.

Chaque fois qu'un consommateur achète un produit, technologique ou pas, il prend une part de responsabilité sur la manière éthique, dont le produit a été acheminé jusqu'a chez lui. Quand tu donne ton argent, tu dis, j'accepte.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous Empty Re: Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum