Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelles sont vos vraies valeurs ? (info en or)

Aller en bas

Quelles sont vos vraies valeurs ? (info en or) Empty Quelles sont vos vraies valeurs ? (info en or)

Message  Evol Lun 18 Mar - 11:23

Quelles sont vos vraies valeurs ?
(brouillon en cours)
J'ai été étonné d’innombrables fois, des gens, qui n'ont aucune pratique spirituelle ou craoynces religieuse ou non pratiqaund,  puissent drainer toutes sortes identité, d'energie negaif et parfois démoniaques

J'ai vu aussi que des gens bien en apparence (civilisé), ou serviable par leur métier peuvent drainer carrément des plan négatif d'une incroyable violence.
Bien sur certains vont dire, tu n'a pas vu d'ange ?
Certains ange, type angelot sont parfois avec les enfants ou fées ou esprit de la nature.

A ma connaissance, il y  pas de raison qu'un ange reste prêt d'un Humain. Ce sont les entités qui restent prêt d'un humain pour profiter des énergie négatives ou d'illusions qu'il émet.
LA liste des entités est vaste, ça peut metre des ange type rebelle, ou etre ni ange ni demons type de nature étrangère au systeme solaire.

Les causes qu j'ai identifiés de ces entité parasite, s'est que cela a un rapport avec des trait de cataracte non maîtrisé dans le négatif, des pensées, des croyances ou des fausses valeur (pas de rapport avec des lois universelles).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les traits de caractères sont invisibles et parfois, certains ne laissent rien paraître mais bout par la pensé et leur jugement.
J'ai deja vu des gens s’énerver, et meme par internet dans des forum a travers leur écris émettre des nergei négatives bien superieur a un simple trait de caractere negatif
Dans ce cas la personne draine avec elle des entité négatives,  ou de la mem nature que le trait de cataracte exprimé

S'est toujours cette loi que: tout est énergie, et qui s'assemble de ressemble

L'energie la plus negatif rarement ressenti aussi violente , 'est un gars dans la rue, commente la télé en disant cela serait bien que les Homme politque essayent de convaincre plutot que d'imposer.
Pour plaisanter, je lui dis : "va expliquer cela au terroriste"  clown
Il n'avais encore rien dit que je sens un plan negatif se ramener, type cosmique ou egregore planétaire d'une incroyable vilence et haine
Et il me dit il ne font que se defendre !
La j'ai vu comment la haine peut se repandre ou s'amplifier unuqement avec cette energie que le gard canalise par ses croaycnes/valeur
Par experience, je suis resté calame, car quand je ressens ce type d'energie, ca se passe toujours mal, souvent pour le gard en premier.

La haine est auto destructive, s'est comme un poison interieur qui mine la personne
L4amour et la haine sotn exactemnt la meme energie dns des pole oposé
Et il peuvent s'inverser, quelqu'un d'amoureux peut devenir destructeur par jalousie. Sa jalousie peut se transfromer en haine

Je lui dit se defendre contre des enfants, des viciles, des innoncent ?
Il me dit, les miliataires (france/usa) font pereil  !
J'essaye de lui exploiquer, que ces armée ne vient pas des civils,encore moins des enfants, quand cela arrive s'est considere comme colateraux.
Et la je commen a voir , totu un endoctriment de sa conscience dans el faux
Il em dit sisi ils font pareil
MAis il le croyan vraiment
Il parlais calemtn de maniere réflexchie, du coup j'inssite pas
Son energie me rendait malade, alors qu'il avait une apparence gentille et claqsse (serveur resto)

J'etais choqué par le decalage de sa gentillesse apparence est la violence de l'energie qu'il canalise

Quelles sont vos vraies valeurs ? (info en or) IMG_1684-1030x486

J'ai vu qu'il a un positionnement interieur erroné, il prend (intérieurement) la defense des terroriste en France et ailleurs.
Il trouve normal de se venger qu'on ne partage aps leur idéologie en quelque sorte

Ca m'a fait penser le diable s'habille en parada
Quelles sont vos vraies valeurs ? (info en or) 18668315

Sans el savoir il sert le daible, en prenant sa defense, il est l'avocat du DIable.
(Diable e= enseble des energie negative)
S'est non seulent ses croaycnes mais l'energie negative qui est avec lui.

Ces fausse valeur vienne de l'ignorance,e t de la manière dont il juge non criminel des crimes fait par des assassin pshypate.

CEs valeur son reel, par un posiotionnemetn interieur.
La ou il se fait avoir, s'est combien de gens sont pret a accorder avec le Diable, ou son energie du comment que le diable condamne t leur pire enemi

LE daible gagne sur els deux camp ou la haien va se repandre, s'est le le grand gagnant ^^
Je pourrais rpendre d'uatre exemple, avec ceux qui s'imaginet faire parti des elus, et se rejouisse en raltité, que leur dieu, auquel il croit,, va détruire les mecreant.
Ces idéologie de fin du monde, sont similaire a l’énergie terroriste

LEs vraie valeur d'un Humains sont ce qui va lui attiere du positif ou du negatif et peur meme faire de lui un canal de lumiere ou d'ombre
Totu ce qui est obmre exploitre l'gingorance (absence de lumiere)
LA luiere est toujours lie a la connaissance ou la cosncience
LEs croaycnes liéa  l'ignorance obsurcisse l'esprit
S'est comme des nuage sombre, gris, noir qui entoru la cosncience
LA personne n'y voi plus claire  afro

Ou que vous alliez, que que vous fsier, vous emener partout avec vous ce que vous etes.
Que vous soyez sur terre comme au ciel, cela ne changera pas.
Auqun Dieu ne peux changer des valeurs interieures.

Ces valeurs, détermine apres votre mort ou vous aller vous retrouver dans le chaps astral tererre

Qui s'aabmel se ressembl, vous vous retrouverz avec ceux qui partagent les meme valeurs/croyances

Vous vous retrouvez exactement dans la strate astral qui vous corespond, se lon la aloid es coresponse
Vosu vous retrouverez dasn le niveau de lumiere/energie qui vous correspond
Et si le Dieu auxquel vous croyez, se retrouve iou vous etre, inquiétez vous, car les Dieux, ne sont aps dans 'lastral terestre et audesssu des apaprence et de la forme.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum