Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les révélations

Aller en bas

Les révélations Empty Les révélations

Message  Evol Mar 21 Mai - 11:03

S'est une révélation que j'ai eu : les demons ne jouent aucun rôle dans la création Evil or Very Mad

Apres une révélation, s'est facile a expliquer pourquoi !
Et cela dans presque les moindre détails, cela fait des révélation en cascades
Comment l'humanité s'est fait avoir par les histoire bibliques qui etaient deconecté du Divin, parfois écrit directement par des entités pour faire plongée ou plutôt chuter les humains par des fausses croyances et des concepts erronée de la création, notamment sur les roels des créatures

ça n'a rien a voir avec une lecture ou des croyances mythologiques, moins tu lis des bêtises mieux s'est.

Le trône de Dieu existe vraiment !
Que cela soit reprit par la mythologie, ça décrit une réalité !
La mythologie est souvent une romance de la réalité, s'est pass totut vrai ou tout rien, mais un mixe nécessitant el discernement ou connaissance

S'est jamais tout noir ou tout blanc, les écrit, s'est un mixe, après s'est Toujours une question discernement
Ce dicernement arrive quand els gens découvre qu'ils se se fait avoir apr leur lecture a dormir debout  drunken

S'est une vraie révélation car elle change tout les concepts interieure et apporte de la lumiere.
Révélation parce que je sais que s'est vrai meme si surprenant.
Une révélation ne se fait pas par un flash d'info ou un etre qui t'informe ^^
S'est une série de prise de conscience sur des années.

Une  révélation est toujours provenant de l’intérieur, s'est pour cela que tu peux toujours lire, meme des révelations...

Dans une révélation il y a la compréhension qui va avec, sinon s'est une info ou la personne n'a pas eu la révélation
Sans la révélation, il n'y a pas de compréhension, juste des croyances ! j'y crois, j'y crois aps. ça explique aussi pourquoi certains mystères ou secrets sont au yexu de tous mais passent inaperçus  Rolling Eyes

Quand  tu as une révélation tu découvres avec stupeur que les informations étaient toujours devant tes yeux (enfin pour celui qui cherchent la vérité)  sunny

Tout ce qui se passe sur terre ou dans la vie d'un Humain est la pour t’apprendre ! (si tu cherches la vérité)
Si tuas conscience de cela, tu peux alors apprendre de tout study
La vie, alors t'enseigne  king

ça rend la vie très intéressante, le quotidien devient parfois une aventure  cheers

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum