Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour certains la science est devenue une religion

Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Pour certains la science est devenue une religion

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:03

Pour certains la science est devenue une religion

En fait, ceux qui instrumentalisent la science comme l'unique réalité sont devenus des religieux/croyants sectaires
Des bons croyants naïfs sur la réalité du monde avec tous les défauts des religieux voulant imposer leur science

Ils nient tout ce que la science ne peut pas expliquer, homéopathie, ovni, esprits etc
Il n'y a que peu de temps que l'hypnose est acceptée par la science...

Le négationnisme va toujours de paire avec des croyances sectaires ou religieuses...

Ils doivent pour ériger leur croyances en vérité, nier tous types de témoignages n'allant pas dans le sens de leurs croyances matérialistes.

Sur le plan esotérique, ce sont des croyants matérialistes de là religion matérialiste (niveau de conscience)
Ils sont dans l'effet nocebo : le négationnisme
En ramenant tout a des choses rationnelles (selon leur conception de la rationalité) dénigrent les experiences des autres en dehors de leur propre compréhension donnée par la science

L'effet nocebo va faire qu'ils ne seront sensibles qu'a la vibration matérielle (basse vibration), et bloquant leur sens subtils a etre sensible a des vibrations supérieures liées monde de l'esprit, ne pourront percevoir aucune presence.

Ainsi leur absence d’expérience personnelles les confortera dans leur illusions matérialistes (cercle vicieux)
En meme temps ça les rassure...
La plus grande religion est le matérialisme
Le matérialisme est religieux
Les matérialistes ,ce n'est pas aussi un niveau de conscience de vibrer sur le plan materiel mais un choix...

Voir pour croire n'a jamais fait changé un septique qui trouvera toujours une explication rationnelle.

J'ai souvent vu que ceux qui défendent le matérialisme, ont souvent peur du monde de l'esprit, ou ce qui les dépasse...
ça les dépasse = au dessus de leur champs de conscience = ça leur passe au dessus de la tête  drunken
Hors la peur rend irrationnelle.
Les matérialistes sont irrationnels sur la réalité du monde, par peur d'un monde qui leur est inconnu et qu'ils ne veulent pas découvrir par choix

=> s'est un choix religieux le matérialisme.

Les grands scientifiques ont toujours compris l’intelligence qui se cache dans la création  cheers
S'est cela qui fait qu'il n'y a pas de hasard ^^

Pas plus qu'une horloge ou un ordinateur ne fonctionne par hasard...

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Re: Pour certains la science est devenue une religion

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:03

BlackHole a écrit:Quand Evol érige en vérité absolue ce qu'il CROIT être la science.

C'est très drôle en tout cas merci.

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Re: Pour certains la science est devenue une religion

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:04

Ricaner  Twisted Evil  n'est pas un argument, mais une incapacité a argumenter ^^

Pas de rapport scientifique sur les ovnis, homéopathie etc, le monde de l'esprit et donc cela n'existe pas ...  Rolling Eyes
Vison simpliste, reductrice et fausse de l'univers, fausse en terme de probabilités scientifiques sur les ovnis

Un vrai scientifique tient compte de l'expérience des autres et étudient les témoignages

S'est plus facile de dénigrer les témoignages, plutôt que de reconnaître que cet univers tu n'y accèdes pas par choix interieur que cela n'existe pas (effet nocebo)

En réalité, il y a des rapports scientifiques sur homéopathie et neme sur les ovnis (rapport comata donné au gouvernement etc) , simplement ils ne sont pas reconnu par la science (actuelle) officielle car elle ne peut pas expliquer le fonctionnement de l’homéopathie ni des ovni.

Tu es comme un prof qui croit tout pouvoir expliquer sur ce qui existe (ou pas) selon ses manuels scolaires avec ton monstre en nouille pour gamins que tu dois donné souvent comme exemple a tes eleves pour te complaire dans ton ignorance sur ce que tu en peux aps expliquer
Pour certains la science est devenue une religion 465px-Touched_by_His_Noodly_Appendage_HD
Tu le brandis comme un epouvantail a moineau pour épater tes élevés ?

Tu es probablement prof d’ailleurs, tu aimes donner des leçons,

Un prof n'est pas un vrai scientifique,
il ne découvre rien par lui meme !

Les ovni n'existent pas parce qu’il n'y a pas de rapport scientifique ^^ s'est ridicule non ?
L’homéopathie, les esprit etc

La science spirituelle nécessite la connaissance des lois physiques, comme l'alchimie, et si tu avais un minimum de culture en dehors de tes livres scolaires qui suppriment l’aspect spirituel des scientifiques  comme Lavoisier/Esintein par cause de laïcité etc

Peut etre que tu ne le savais pas, mais tous les croyances spirituel ou alchimique des scientifique est supprimé des livres scolaire

Lavoisier pratiquait l'alchimie et bien d'autres...
Einstein étudiait aussi la kabbale Dieu ne joue pas aux dés
L'aspect spirituel n'est jamais mentionner dans les livres scolaire... Tu t'es bien fait avoir

Et pourtant ce que je dis est connu des scientifiques sauf de toi qui ignore par doctrine religieuse matérialiste, cette aspect des choses
"Lavoisier et l'alchimie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Des dizaines d'années durant, Newton eut de nombreuses lectures et méditations alchimiques, qu'il transcrivit sur ses carnets ; on en a retrouvé une pleine malle. Il voulait découvrir dans l'infiniment petit des attractions entre les plus petits corpuscules de la matière. C'était, pour lui, la pierre philosophale : il espérait y trouver rien moins que la cause de l'attraction universelle. Ces archives récemment découvertes restructurent notre vision historique de la chimie. Jusque-là, nous avions en effet une vue de notre histoire empreinte de positivisme - le " nous » collectif désigne ici, indifférenciée, la communauté des historiens de la chimie, augmentée de chimistes qui leur prêtent, à juste titre, attention.

L'histoire de la chimie se réduirait, dans cette perspective, à l'isolement et à la caractérisation fiable des éléments et des composés ; cette science n'aurait rien de spéculatif. Selon ce scientisme grossier, au cours du XVIIe siècle, la chimie sortit peu à peu d ..."

Instruit toi un minimum avant de montrer tes niveaux d’ignorance dans ton propre domaine

Tes îlots de connaissances dans une mer d'ignorance, un vrai prof ^^
Pour certains la science est devenue une religion 66034449
=> Avant la chimie est l'alchimie
Beaucoup de découvertes scientifiques venaient de ceux qui étudiaient en secret l'alchimie et sont parmis les plus grands scientifiques

Justement a cause de la moquerie qu'elle pouvait susciter des croyants scientifique au monde materiel, il ne tenait pas a en parler

Peut être quelque chose dans lequel tu pourras investiguer :
Dans l'avenir, la science qui se rapproche de plus en plus de l'alchimie va découvrir comment produire une energie illimitée  cheers
Je connais juste le principe qui sera découvert  study

Cette energie sera produite par deux produits chimique mis ensemble, permettront la fusion a froid
L’énergie dégagée sera alors quasiment illimitée

Je fais une analogie sans valeur du procédé, mais on sait produire de la lumiere en mélangeant deux produit chimique
Pour certains la science est devenue une religion Lumiere-chimique-flash-night

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Re: Pour certains la science est devenue une religion

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:05

BlackHole a écrit:Je n'ai pas vraiment le temps et la motivation pour te répondre, surtout que tu ne tiens jamais compte des réponses.

On a beau t'expliquer en long et en large, t'apporter des preuves et écrits, même quand tu dis que ceux-ci n'existe pas.

Tu te raccroche à ta croyance, à ce que tu crois comprendre, et tu fais fit de toutes preuves ou écrit qui ne va pas dans ton sens.

Je peux juste te dire que tu racontes des âneries monumentale que je pourrais contre argumenter sans aucun souci mais tu ne le mérite pas encore.

A+

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Re: Pour certains la science est devenue une religion

Message  Admin Mer 20 Nov - 12:05

Une ânerie ou cela ? Preuve ? Argument ?

Pas le moindre dans ce que j'ai dis avec des arguments
Tu n'es pas prof ? Tu as tout d'un prof condescendant  .Cool
Tu ne sais pas trop argumenter, ou contre argumenter mais juger sur ton immense ignorance de ton propre domaine que : la chimie est issue de la connaissance alchimique
hé oui tu peux le vérifier non ?
hé oui étonnant non ? Quelqu'un qui ignore tout de la source de sa propre science  clown

La source de la chime est l'alchimie, tu peux vérifier sur le plan historique (en dehors des manuels scolaires (si te sais rechercher)(et mettre des parenthèses)), ils étudiaient l'alchimie non ?
(les grands trouveurs scientifiques, pas les grands chercheurs qui ne trouvent rien et son payés pour cela : chercher ^^)

Je sais de manière Sûr (donc vrai) que mon info du futur est vraie (donc vraie) a 100% : fusion a froid a partir de produit chimique pour une energie illimitée (des fois il faut insister)
Je ne sais pas quand dans l'avenir ! mais surement cela doit être présent comme information

Ais je dis quelque chose d’absurde ? ou d'impossible a envisager scientifiquement ?

Savais tu que Newton, Lavoisier et d'autres étudiaient l'alchimie ? (tu préfères comme les complotistes NIER ce qui dérange tes croyances et certitudes matérialistes)
J'imagine que tu ne sais pas trop ce que cela veux dire alchimie... (4 éléments)

Le site la recherche est considérée comme très sérieux dans le domaine scientifique non ?

Voila ce qu'ils disent  :
"Des dizaines d'années durant, Newton eut de nombreuses lectures et méditations alchimiques, qu'il transcrivit sur ses carnets ; on en a retrouvé une pleine malle."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu crois que Newton aurait pu etre un tel génie avec des inepties dans l'alchimie étudiées pendant des années ?  clown
Il est possible d’étudier des inepties et de déboucher sur des grande découvertes ?  clown
"Rien ne se perd..."
Essaye de réfléchir un peu par toi même, peut etre pour la premiere fois de ta vie en dehors de ton cadre scolaire...
"on en a retrouvé une pleine malle." Elle contenait quoi comme information sur l'alchimie ??????

Tu vas faire des recherche la dessus ?

Il faudrait savoir ce que contenait cette malle non ?
Et bien cela ne sera jamais marqué dans un livre scolaire  Rolling Eyes

Demande a "la recherche" :
Tu écris bien tes thèses dans ce site non ?

Et oui l'alchimie nécessite de rechercher par soi-meme, puisque ce concept est exclut de la science study

Pourtant l'alchimie s'est bien le secret de la fusion a froid, si tu envisages ce que cela signifie transformer le plomb en or sans fusion nucléaire

"Fusion froide : les chercheurs en rêvent toujours"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour, cela sera compris et découvert de la manière dont je l'ai vu  cyclops
Est il possible d'envisager une energie illimitée par la fusion a froid ?

Tu n'as pas l'humilité d'un chercheur scientifique qui ne fermerait pas une voie d'exploration
Tu as juste l'arrogance d'un prof qui croit tout savoir sur ce que lui a apprit

Une connaissance a 2 $, bien en retard de la science actuelle

Si tu cherches dans ce que j'ai dis tu ne perdras ton temps No
Pour l'instant tu te comportes de manière ridicule comme un chien de garde de la science matérialiste

Cela ne te servira a rien de comprendre que je disais vrai après ta mort  :mort: No (trop tard)
Tu te souviendras de ce que je t'ai dis... (sans intérêt après la mort)

Tu ne perdras pas ton temps dans ce que je sais etre vrai....
Sinon, je n'affirme pas des choses non vues en conscience comme étant vraie farao

Il n'y a rien d'incohérent dans ce que je dis ou d'illogique

Si ce que j’ai dis t’intéresse (meme si s'est pour toi de la science fiction) : tu ne perdras pas ton temps

"« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau », énonciation qui, grâce aux travaux expérimentaux de Lavoisier, ..."

Pour certains la science est devenue une religion Einstein_imagesia-com_mgf_large
Ps : je ne me réfugie pas devant Einstein, je pense qu'il synthétise mieux que moi dans ce que je veux dire et qu'il y a plus réfléchis
Je vais dire un secret sur Einstein !

Il sera surement totalement incompréhensible  Rolling Eyes (comme d'hab)
mais cela pourra peut etre réveiller (ou pas)
Il avait ses yeux mentaux ouverts (notion inconnu meme des gens spirituels), il voyait directement les lois de la matiere ou de l'univers (phenomene quantique, ou relativité non seulement du temps mais de tout, tout est relatif)
La difficulté était pour lui de le retranscrire en lois mathématiques

Il a plutôt bien réussi, puisque la science 'moderne' (hors alchimie) confirme la relativité du temps, et cette connaissance est nécessaire dans le GPS  king
S'est meme précis 120 ms

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2012

https://planet-debriefing.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour certains la science est devenue une religion Empty Re: Pour certains la science est devenue une religion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum