Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mémoire de l'eau

Aller en bas

mémoire de l'eau Empty mémoire de l'eau

Message  Evol Ven 26 Fév - 12:16

Rien a voir mais mémoire de l'eau

Trop drôle  je me rappelais plus de son nom mais en voyant son image sur la video  je me suis rappelé l'avoir rencontré
Jacques Benveniste
On a parlé pas mal de fois et m'a emmène dans son labo restreint avec une autre personne
Son assistant avait des cheveux tares long et cela me faisait rire, on aurait pas dit un assistant mais du style look Renaud (un rebel ?)
Qui pourrait savoir a qui ressemblait son assistant ? il n'en avait qu'un seul quand je suis venu le voir
J'ai compris a cette époque son principe de la mémoire de l'eau qui ouvrait des perspectives inouïes
Je me rappel de toutes les expériences dont il m'a montré avec beurk de souris... ces expériences prouvaient (de mon point de vue meme a l'epoque) ce qu'il affirmait : mémoire de l'eau est vrai
Le monde quantique n'est que de l'information et transmission d'information hors vitesse lumière, mémoire = information
Il avait compris même une utilisation avec internet pour faire des médicament a "distance" je peux l'expliquer car je l'ai compris presque instantanément
J'ai compris le principe, je vais l'écrire a l'occasion car les experience pourront le vérifier avec un mais (que lui n'a pas compris, mais que je comprend que maintenant pourquoi)
C'est une histoire de vibration et d'enregistrement de cette vibration
Et il avait fait des appareil permettant cela
Il me disait c'est tellement simple a vérifier
Tout ce que je dis est réel (au cas ou il y aurait des doutes)
vrai de chez vrai comme disait un ami
C'était un bon souvenir, je n'ai pas compris (trop jeune (ou pas ^^) qu'il réclamait mon soutien...
Je ne voyais aps ce que je pouvais lui apporter
J'étais émerveillé par ses découvertes sauf..
Trop en avance sur son temps et trop dérangeant, comme quoi la manière de s'exprimer compte

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum