Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Exemple generique théorique des formulations

Aller en bas

Exemple generique théorique des formulations Empty Exemple generique théorique des formulations

Message  Evol Mar 16 Mar - 15:42

Exemple générique théorique des formulations
(bouillon en cours)
Vous voulez vous créer un états pour un souhait quelconque, ou pour résoudre un problème, augmenter une qualités etc

Chercher toutes les causes possibles imaginables du problème intérieur ou exterieur
Faite le tour de la question
Aidez vous des sites médicaux, scientifiques, psychologies, plantes etc

Attention il y a souvent une confusion entre symptômes et causes des symptômes

Vous pouvez l'écrire aussi mais personne d'autre que vous ne doit tomber sur votre journal intime ^^

Et avec l'habitude il ya des causes qui reviennent toujours même

Les causes de certains problèmes génériques sont :
- Vos croyances (trouver en quelque unes)
- Considérations
- Traits de caractère (tetus, mauvais perdant, rigide)
- subconscient (traumas du passé, conditionnement, formatage)
- ignorance = absence de vérité, adhésion a du faux, fausses croyances, illusions

L'adhésion du faux peut etre un vrai problème, j'ai réussi a résoudre un problème en prenant conscience que j'avais adhéré a quelque chose d'erronée gravissime due à une lecture d'un livre fait par un soit disant mage initié
Un gars qui a toujours une notoriété dans le monde ésotérique 
J'ai du me rendre compte qu'il n'avait, le comble aucun niveau dans le domaine de la magie et qu'il était tres malade
Faire un rituel est a la portée de n'importe qui, mais que cela débloque des forces n'est pas garantie, car justement cela dépend de l'operateur, et non pas de faire un rituel
Sans niveau de conscience de la magie d'un rituel, le rituel sera sans effet et juste théâtrale
C'est pour cela méfiance dans vos lectures, et prendre toujours du recul sur ce que j'écris pour ne pas risquer une mauvaise interprétation, d'autant plus que si je l'ai mal exprimé

Je tiens cela de l'ES
Pour ne pas déstabiliser sa propre conscience, il faut prendre des informations auprès des experts et traiter ensuite l'information pour la ramener dans sa base de données (son niveau de compréhension)
En résumé tout n'est qu'information vraie ou fausse, a vous de prendre du recul sur une info déstabilisante pour la traiter avec votre compréhension trankilou.

C'est ultra précieux ce que je viens de dire même si on ne comprend pas immédiatement la portée
Cela permet en quelque sorte la sérénité de l'esprit fasse a des révélation fracassante
=> Ne pas se laisser déstabiliser

Une fois que vous avez vu et identifier des causes négatives, ne lmeur attanché pas d'impotances
Ne pas se sentir accablé, coupable, sans ressources, c'est trés dangereux

Voila une excellente méthode chercher la signification d'un mot pour capter son energie, ce qu'il veut vraiment dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou sur ce dico scientifique excellent
Astuce écrivez : se sentir coupable cnrtl,   dans google
Vous tombez directement sur le mot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accablé cnrtl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis aperçu de nombreuse fois que je connaissais intellectuellement certains mot mais pas leur vraie signification
Rien qu'en faisant ce travail vous agissez directement sur votre prise de conscience

Si un mot est important et que vous avez besoin de vous déculpabiliser
Voici un exemple de formulation
apres avoir fait la recherche su sens d'un mots comme coupable

- Je suis Dieu
- J'ai la vérité 
- Toutes causes pour lesquelles je me sens coupable sont retirées définitivement pour l'éternité
- je retire :
-- mes considérations, 
-- subconscient, 
- Maléfices (ça arrive si vous êtes sous influence. Vous pouvez le mettre systématiquement au cas ou)
-- Traits de caractères

La suite consiste a mettre en vous ce qui compense la culpabilité
- Je suis dieu
- J'ai tous les droits et autorisation d'etre résilient
- Je suis innocent
- je suis pur lumière
- j ai la solution (intérieure = compréhension)
- Je me pardonne
- Je met l'energie Christique a la place

Si vous prêtez attention a votre état il doit avoir, ou commencer a changer rien qu'en lisant ce que je viens d'écrire  Cool
Vous voyez la formulation va vous permettre d'utiliser votre propres mots car certains auront plus de signification pour vous.
Vous pouvez donc écrire vos propres formules, avec vos mots, et cela dans l'importe quel langage, et même celui de votre invention

Quand on met de l'énergie Christique le but est d'acquérir la conscience de cette energie (la faculté de pardonner en gros)
Et le centre qui s'active en vous est votre centre de votre être la sphère solaire au niveau du plexus solaire
Cela n'a pas d'importance de le ressentir au pas, cela se fait dans tous les cas.

Un exemples d'une personne que je connaissais qui avait l'air toujours taciturne, renfermé, peu expressive et qui semblait en vouloir au monde entier. style dent serrer pour ne pas exprimer sa colère, et qui etait assez cool en temps normal, j'apprend qu'elle n'a jamais digérée d'avoir été violé dans son enfance.
Elle a gardé cela au fond de Soi toute sa vie et chaque jour
Et bien elle a trainé ce bopulet toute sa vie, avec un immense sentiment d'injustice envers la vie

Pardonner a ses bourreaux ne les exempts d'etre soumis a la justice Humaine ou divine, mais cela vous libèrera d'eux
Vous saurez quand vous en êtes libéré vous ne penserez plus a eux et deviendrez indifférents au mal qu'ils vous ont fait
Se culpabiliser d'avoir été trop faible, trop ci, trop ca, oas assez si pas assez cela c'est mourir 2 fois  Rolling Eyes
N'oubliez aps que des fois on est son propre bourreau
Et qui sait pourquoi elle s'est retrouvé dans cette situation ?
Pas la peine d'aller fouillez dans les vies antérieure mais rien n'arrive par hasard

Et la formulation permet de se passer de savoir quoique ce soi sur les vie antérieure.
De plus c'est rarissime ceux qui sont capable de voir leur vie anteir même sous hypnoses
Et si vous vous mettiez a croire quelque chose de faux qui serait venu des vie antérieure, vous aller vous créer un problème qui n'a jmais existé et qui ne ce n'est jamais passe

Rester dans les formulation vous mettra a l'abris de tellement de problèmes imaginaires

Voici lke clou du spectacle
Rulement de tambour
Plus vous resoudrez des problemes avec les formulations, plus vous allez evoluer avec votre Dieu personnel
J'écrirait dessus plus tard
Et cela va vous creer un champs de cosncience de la formulation quie st tout simplement votre pouvoir personnel en tant que dieu (nature Divine)
Et quoi que vous fassiez sur d'autres sujets, vous allez creer une fonction en vous qui sera le pouvoir de la formulation un état de cosnce
Quelle conséquence a tout cela ?
Rien que du bonheur pour vous pourquoi ?

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez dans la vie ou l'apres vie, la formulation restera en vous pour toujours, meme si vous l'avez oublié dans uen prochaine vie
Vous vous mettrez a faire des formulation et inventez des domlule et il se passera un phenome unique pour vous c'est que cela va marcher, alors que d'autres n'ayant pas fait ce travail utiliseront les même mot sans les meme niveau de résultats

Maintenant il ne faut préjuger de rien, car des fois j'ai donné des conseils qui ont marché a des niveaux Superior au mien car la personne avait sur des sujets spécifique dans son domaine un niveau plus elevé que le mien.

Soyez heureux pour toujours  sunny

J'ai pu constaté qu'il faut memmtre ans les causes génériques a mettre dans le positif ce sont souvent les droits, les autorisations, les accès, la vérité

- Je suis Dieu
- J'ai les droits les autorisations, l'accès a un état de santé parfaite
- J'enleve totes causes pour lesquel je n'ai pas une santé parfait
- J'ai la vérité
- J'ai letat de santé aprfait en toute circonstance a tout moment


Votre acquisition de droits peuvent débloqué votre conscience pour vous faire accédé a la santé

la vérité
- Je suis Dieu
- J'ai la vérité
- Jai les droits les autorisation et accés a toutes vérité

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum