Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crypto et energies du temps présent

Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Ven 23 Avr - 9:59

Crypto et energies du temps présent

@inconnu
Quand tu places ton argents dans un site, tu dois vérifier sa crédibilité/fiabilité
Il y a d'innombrables pièges alors sans discernement ou naïveté ^^
Et il y a des sites de grandes notoriétés mais pas fiables pour récupérer son argent.
Mais il y a plus simple que le wallet, c'est les n-é-o b-an-ques
Dans ce cas même ma grand mère sera utiliser la crypto ^^
Il faut toujours s'actualiser dans le temps présents pour ne pas avoir des idées préconçues sur des prb qui n'existent plus, ou on connaît la solution
Et la crypto fait entrer dans les énergies du temps présent
Les énergies du passées sont plombantes (lourdes) et desenerguies plus basses energies que celles du temps présent ^^
Ceux qui vivent dans les énergies du passé avec le fameux "c'était mieux avant" ont souvent une énergie ringard avec eux ^^
Il ne vaut mieux pas avancer en regardant le passé => sinon tu ne verras pas les platanes arriver, et tu seras changer en statue de sel (figé, rigide) => ne pas regarder le passé (aucune philosophe dans ce que je dis)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Jeu 12 Aoû - 11:42

La cryptomaie, c'est maintenant qu'il faut s'y intéresser (ou pas=retardataire) !
Et le seul moyen de s'y intéresser, c'est de miser même des toutes petites sommes afin d'apprendre ses rouages. et cet apprentissage prend du temps voir des années
J'avais vu que c'est l'avenir (et déjà le présent en forte expansion), j'aurais du préciser que c'est l'avenir dans le sens qu'elle va devenir une monnaie d'échange (c'est déjà le cas)
Elle participe a la dématérialisations de l'argent (loi de nécessité)
Tout va aller de plus en plus vite et s'accélérer dans ces domaines
La crypto ne fonctionne pas comme la bourse traditionnelle ou en misant espérant devenir millionnaire
On est plutôt après la ruée vers l'or du bit coin tout comme l'historie de la ruée vers l'or
Les gains se font dans la volatilité, et même quand cela chute c'est le plus intéressant pour gagner !!!
Quand je pense a stupidos qui c'est empressé de me dire que le bit coin chutait comme si je m'etais trompé sur son avenir, alors que c'était le meilleur moment pour investir.
Quand on comprend pas ce que dit quelqu'un on lui demande de reformuler : principe de la communication pour éviter des erreurs de communication ^^
Il ne faut pas aborder la crypto avec des concepts archaïques de la bourse de l'ancien temps.
Si la crypto s'effondre, c'est momentané, car il n'y aucune action d'une société qui ferait faillite
Actualiser son esprit, c'est entrer dans le temps présent, et curieusement la crypto y contribue, et permet voir les choses telles qu'elles sont dans le réels (energie présente), et non pas tel qu'on veut les croire (énergie ancienne = vieux concepts d'obsolescences programmés)
C'est cela la métaphore d'Einstein
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Mer 8 Sep - 14:10

Quand la crypto chute $'est le moment de prendre de$ position$
Et guetter le départ de la fusée pour retirer des bénéfices au moment ou elle atteint son max (estimation)
Cela permet de réduire les risques et d'engranger des bénéfices $$$
Cela s'appel faire du trading
Et c'est le seul moyen de gagner de l'argent avec la crypto
Ceux qui s'imaginent qu'en se plaçant en rentier pour leur retraite avec les cryptos risquent de déchanter si le jour de leur retraite c'est tombé presque a zéro
Bref la crypto fonctionne pratiquement a l'inverse de tout ce qui faut faire en bourse
Tout se dématérialise même l'argent
L'avenir est en marche dans le présent pour qui sait l'observer est toujours devant nos yeux ébahit$
Happylife

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Jeu 9 Sep - 12:33

Hier du jamais vu dans les cryptos 
600 milliards $ envolés en fumée en un seul bloc le 7/9 vers 14h chute libre en droite
D'apres les traders c'est d'immense prise de bénéfices de grands fonds
Ce genre d'intervention casse toute logique, et cela veut dire qu'il faut toujours prévoir l'imprévisible 
La crypto est source d'enseignements inouie
La vie sur terre n'est pas un long fleuve tranquille
L'argent "liquide" semble suivre les mathématiques des fluides mais ne peut pas prévoir les "interventions" "divines"
L'analogie est totale "au ciel, comme sur la terre" 
L'avantage de ces chutes c'est de prendre des position car tout va remonter en quelque jour 
hé oui ceux qui n'étaient pas prévenus vont devoir remettre les courbes au niveau de leur prise de position
C'est pour cela que la crypto sera une histoire sans fin 
Aucune différence avec un jeu de poker et d'intimidation
Sur terre la naïveté a un cout élevé et encore pire sur le plan spirituel ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Comment les lycéens passent la déprime

Message  Evol Jeu 9 Sep - 12:50

Comment les lycéens passent la déprime

Hier j'ai discuté avec un lycéen super intelligent il comprenait mes blagues ^^
Ont rigolait, et je sentais son énergie dominante qui était l'inquiétude tres forte 
Qu'est ce qui t'inquiète ? (il m'a dit qu'il est devenu insomniaque)
=> A mon lycée c'est la décadence et je veux réussir mes études
Je précise il parle d'un lycée a paris et lui est breton avec des valeurs bretonnes d'honneur (donné par son pere d'apres lui)
Décadences ? 
Oui avant les lycéens (donc dernièrement) faisaient la fête dés la sortie des cours
Ps : la fête cela veut dire des concours de shots 
Mais maintenant ils commencent a 16h avant la fin des cours et donc pendant les cours 
Le trip c'est de venir le plus éméché sans que cela se voit

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Jeu 9 Sep - 13:07

clegiru
"Les cryptos actuelles seront probablement dé monétarisées et rendues illégales quand celles des banques centrales entreront en action."
hautement improbable car les meilleures cryptos se lient avec des service bancaire et ont du succès grace aux accords qu'elles font avec les banques
De plus j'ai vu et eu confirmation que l'avenir est dans la crypto et que l'argent liquide va finir par disparaître au profit de Wallet en clef usb
En plus les banques centrales créent leur crypto monnaie qu'elles appellent monnaie digitale
Il n'y a que la chine qui cherchent a supprimer les crypto pour qu'en réalité on n'utilise que sa crypto
C'est vraiment les rois des menteurs le gouvernement chinois sous prétexte d'écologie
La vraie info est ce qu'il ya de plus précieux au monde sur terre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Dim 26 Sep - 20:47

Bon dimanche <et joyeux noël a tous, et n'oubliez pas que chaque jour c'est votre "non anniversaire", donc bon "non anniversaire" a tous 
Dans la crypto, les amateurs ont pu voir l'importance des YouTubers amateurs qui sont devenus des conseillés en crypto monnaie 
Et la conséquence c'est que tous ceux qui ont suivi leur mauvais conseils ont perdus de l'argent
Dans le domaine spirituel c'est pareil, sauf que lorsque qu'on perd son âme, on ne s'en rend compte de qui on sert par des mauvaises, ou fausses informations.
La prise de consente peut prendre une éternité
Dans le bit coin c'est des pertes d'argents... proche du temps reel
Et ce trader est capable de dire des choses très pertinentes ;
"N'oubliez pas que quand vous donnez un conseil , il y aura toujours quelqu'un pour le suivre, et souvent au premier degré"
En fait c'est valable pour tous domaines toubibs de l'infos (et youbib youtubers inclut ^^ 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En finale seule l'experience instruit

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Sam 30 Oct - 13:30

Il y a plus d'un an j'avais dit qu'il était important d'avoir des cryptomonaie meme en misant 10 € car c'est l'avenir du futur dans el present ^^
C'est encore une fois un nouveau bon moment, a nouveau 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si on regarde ses courbes il va y avoir de plus en plus de monde qui va y aller, cela va etre une démocratisation
C'est comme des masses d'argent qui vont etre redistribuée par les cryptos
Etre au début c'est comme la ruée vers l'or
Les pionniers c'est fini mais c'est encore être au depart ^^
a bon entendeur

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Evol Dim 31 Oct - 15:55

soubiemyriam
Quand on est novice on peut le faire avec des néo banques
Je peux donner un lien de parrainage car cette banque est 100% gratuite dans al gestion du compte, et tu as presque toutes les cryptos et qui se manient aussi simples qu'une devise
Avec 10 € tu ne vas pas faire fortune mais tu vas automatiquement t'impliquer a suivre son cours et a essayer de le faire fructifier
Faut pas faire comme mon voisin ou "stupidos" qui a paniqué dés que le cours et passer en dessous de ses 10 euros ou a chuter (ça apparend a maitriser son emotionel)
Tu ne perds en réalité rien tant que tu les retires pas
Et quand j'en est parlé la 1er fois ici en mettant 10 € sur une dizaine tous sont passé a 20 ou 50 sauf une SNX
La clairvoyance ne sert pas a grand chose dans ces domaines car il y a trop de facteurs et d'intervenants "divin"... mais riche en apprentissage
Par contre la réflexion donne de la clairvoyance, et cet apprentissage te sera hautement benefique.... a moins que tu t'imagine que tu as mis fin aux cycle des incarnations, tien compte (ou pas) de mon conseil
Si tu ne mises rien, l'apprentissage théorique ne sert a rien,

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Crypto et energies du temps présent Empty Re: Crypto et energies du temps présent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum