Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux

Aller en bas

Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux Empty Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux

Message  Evol Ven 24 Déc - 15:18

Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux
(brouillon en cours)
JE ne vais aps donner d'eplication mais allez a l'essentiel
Maintenant cela serait stupide d'avoir une apporche religieuse envers eux et se mettre a tomber dans leur dépendance
Ils ont un Role a jouer

Les 2 dieux qui ont un role et une focntion dans l'aide aux Humains a ma conaissance c'est le FDD et VM

Je plaisantais souvent en disant a certaisn que le dimanche est le jour du seigneur ou tou est permis
Le FDD est intervenu pour me dire que tous les jurs sont les "siens" et qu'il n'existe pas de jour particulier pour lui faire une demande ou etre accecible



Cepedant dasn la réalité des être, quelque soit leur nature Dieu ou pas, les être ou meme une cosncienc d'une cellule aime recevoir des cadeaux
N'importe quel être
Vos animaux inclue etc

Donc Le FDD et VM  aiment reveoir des cadeaux en particulier el jour de leur animversaires ou de leur fete, et aussi tous els jours de 'lannee ^^

Maintenant cela serait stupide d'avoir une apporche religieuse envers eux et se mettre a tomber dans leur dépendance
Ils ont un Role a jouer et en tant qu'etre aprecie qu'un cadeaux leur soi donnée en concience plutot que dan la pensé mecanique religieuse
Mais ils apprecient un cadeaux

Les dieux ne sont aps des religion et ne dependant aps des croiuece Humaine a leur existence

Les cadeaux sont personnel mais je vais dire ce que je sais qu'il peuvent aprescie au x plus au ppint

Les Deux des bougies
Blanche ou doree pour Christ
Bleu ciel pour VM
Et leux deux aiment des fleurs qui sotn en analoguie avec eux

Pour VM c'est des roses ou des lys
Rose symbole de l'amour
Lys la puerée

Faire des cadeau avec le coeur est necessaire mais pas suffisant la connaissance est importante pour qu'il soit approprié

Prenez un soin particulier pour faire ce cadeau

Pour ne pas craindre de voir fondre al bougie, je la met dans un support bougie
de ce style
Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux Alu-support-bougie-chauffe-plat-gris-fonc%C3%A9%2C-menthe%2C-brun-clair%2C-ocre%2C-vieux-rose-%C3%B8-6-cm
Noel et jour de l'an propices au grace Divine des Dieux Nacra-support-bougie-chauffe-plat-2-couleurs-gris%2C-dor%C3%A9-h-4-x-larg--5-x-p-5-cm

Car il vaut mieux laisser la bougie se consumer entierement
Un support bougie permet aussi de la mettre a l'abri des courant d'air

Il faudrait que je donne plus de détail mais l'essentiel c'est une bougie protég&é dans un photophore et qui soit dépouvu de forme geometrique ou de representation

Consacre cette boughie au FDD
Allumez la
Et laissez la se consumer sans vous en occuper

Noel est la date ou l'on fete l'aniversaire du Christ, c'est symbolique

Dans cette periode Il smble Que le FDD viennt avec sa mere VM
Christ est solaire et rayonne de maneire dorée commede l'or en fusion, entouré parfois de bleu ciel/lavande qui est la presence de sa mere cosmique

MEme si tu cela est inconnu je parle de al réalité

Et LE jour de l'an c'est l'aniversaire de VM
1er janvier : Solennité de Sainte Marie Mère de Dieu
En mai fait ce qu'il te plait est aussi le mois de Marie

Le jour de l'an est important pour un Humain
dans cette periode soyez le plus positif possible
L'esprit est a la fete
Et cela aura une influence sur l'annee entiere

Plus vous vous rapporchez du jur de l'(an, pus vous devez encrer vos pensez dans el positif totu azimute
Votre vison de tout doit apsser en positive
La vision de vous meme en particulier
Ouliere vos eches, vos maleuhurs
Faites de l'alchimie tirez en les lecons etc

Bannisez le neatifs, refuser leur pendant cette periode amis sans l'ignorer si il arrive

Inorer le negatif est une erruer, refuser de lui donner de l'importance, ou refuser de le laissant entrer ou vous envahir est autres choses

Soyez solaire
Le soleil repousse sans cesse les tenebre et les dissous
Le plexus solaire est le centre de votre Etre ou se trouve votre soleil
Je parle de vérité, c'est l'arbre de vie
L'arbre de vie est votre systeme solaire analogue au systeme solaire

Connaissance Vs ignorance


Alros al coniassance est precieuse
La connaissance n'est aps du savoir, elle est toujours vraie

C'est des alignement cormsique et le 21 decembre une fete comsique ou le soltice renouvelle les energies entiere du systeme solaire et du cosmos

Je me dirigeau avec uen amis vers la cathedral notre dame et VM est venu a ma cosncience et m'a changer on energie en plus positiv et je me susi intantané ment senti bien et plsu dans le reel
Il ne faut pas negliger le pouvoir de ces etre et aussi en pas dependre d'eux
Il ne faut aps les ignroer car il jue un roel cosmqie dasn le systeme solaire
Il ne faut aps les rejeter a cause de la religion
Il existe bien avant l'humainité et totues religion
Ce sotn els createur de ce monde (systeme solaire)
Il ya autant d'etoile que de createurs

J'invente une formule si vous manquez d'inspiration

Je t'offre cette bougie Christ , je te la consacre pour te souahitez un heureux aniversais
Accorde moi ta benediction pour moi, ma famille et le reste de l'humaionité

Demandez lui (si vous voulez) d'etre present avec vierege maire pendant les fete famillailes
ça peut changer radicalemtn lambaince
Mais ne vous en, occuper plus uen fois la demande faiter vaquer a a vos occupations

Une fois j'avais dmander sa ^presnece et l'amabience a d'un seul coup changer dans te delle proportion qu'un personne me dit Il se apsse quelque chsoe, c'est aps comme els autre noel
mais je lui ai rien dit car nul n'est prophete dans sa famille ^^

Vm m'avait fait le coup une fois, avec son energie quie st tres differente du Christ, c'etait une amour d'une grade douceur femininiem Christ est plus tout feu tou flme et avec un amour solaire

Aveoir els deux en meme temsp eest el nec plus ultra

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum