Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'anniversaire et la reconnaissance des êtres

Aller en bas

L'anniversaire et la reconnaissance des êtres Empty L'anniversaire et la reconnaissance des êtres

Message  Evol Ven 24 Déc - 16:54

L'anniversaire et la reconnaissance des êtres

Je vois tout d'un coup l'importance de l’anniversaire, c'est la reconnaissance des Etres

Oublier l'aniversaire d'un proche ou d'un Être c'est ? surement perdre la relation avec lui non ?
Quelle importance lui accorde t on ? Quand on oublie son aniversaire

Et puis dans l'abolu, n'oubliez pas que c'est tous les jours votre non aniversaire (j'expliquerai pourquoi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres il faudrait prendre en considération le processus de l'incarnation
La vraie naissance d'un Humain n'est pas le jour de sa naissance; ou plutôt de sa renaissance dans un corps physique.

Je n'ai pas investigué sur ce sujet mais je sais qu'un Dieu créateur, qu'on peut appeler logos solaire, le DLS, décide du nombre de créatures Humaines en particulier qui vont venir a l'existence.
Dans ce système solaire, le chiffre non vérifié serait de 40 milliards d'humains fait a son image et ressemblance.

Hors, il semblerait qu'il y a deja trop de monde sur terre avec 7 milliards et qu'il y en a en attente 33 milliards

Il faut savoir que le plus grand nombre n'a aucune envie de s'incarner sur terre
Autant j'ai pleins de certitudes en generale car j'étudie beaucoup les choses avant d'en parler, la ce n'est pas de la spéculation mais de l'extrapolation sur quelques infos.

Un Dieu créateur n'est pas diffèrent en analogie avec un créateur de jeux vidéos, il doit penser a tout, au terrain de jeux, des règles d'évolution, de l'apparence des êtres (avatar) du monde minéral, végétal, animal, Humain et spirituel.

Mais revenons aux Ames crées de ce système, il semblerait que ceux qui s'incarnent sont considérés comme des pionniers qui ouvrent la voie aux autres (suiveurs). Ces "suiveurs" ont préféré attendre des temps meilleurs pour s'incarner dans l'Humainité.

Apres il y aurait tellement de choses a dire
Ce processus d'incarnation est laborieux, car il faut attendre les 21 ans pour obtenir une certaines maturité d'Esprit
Cycle des 7 ans (age de raison) 14 ans adolescence, 21 ans adultes

Un initié, ou un etre avancé ne passera plus par ce processus d'incarnation, il négociera sont remplacement avec une âme incarnée qui va laisser son corps a partir des 21 ans. Dans l'absolu il n'y a pas de date precise.

J'ai déjà vécu une experience ou vers les 6 mois ma conscience d'adulte revenait
C'est atroce et humiliant de se retrouver dans le corps d'un bébé ou les geste ne sont pas synchronisé avec l'esprit, et peuvent paraître désordonnés
Bref le véhicule n'est pas pret.
Et se rendre compte qu'on a pas la moindre autonomie, et une totale dépendance à ses parents, il vaut mieux perdre la conscience de qui ont Est ^^

D'ailleurs un ange ou Être de lumière est venu me faire tout oublié, et je l'ai appelé l'ange de l'oulbie. Etrangement je n'ai aps oublié son intervention. En sa presence (immense lumière) ma conscience a sombrée dans l'inconscience.
Ma mémoire se reconnectait de trop avec la vie passée.

D'ailleurs la phrase que je me rappel avoir prononcé mais dans quel famille je me retrouve cette fois ?

Si vous voulez récupérer cette mémoire, il suffit de se rappeler de ce que vous avez fait pendant la nuit au matin dans le monde des "rêves"
Je préfère ne plus jamais oublier qui je Suis
cela a été trop d'epreuves pour le redécouvrir

J'ai l'impression d'etre Ulysse 31
Mais bon il n'y a pas a défier les Dieux de ce système a moins de vouloir etre un héros et faire partie de leur olympe
Et dans ce dessin on voit l'importance de la mémoire
Comment retrouver ses origines sans mémoire ? (chemin de la terre)

Ulyse 31 est inspiré de l'odyssée d'Omer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai découvert que c'est inspiré du monde des dieux de ce système solaire, mais n'allez jamais lire quoique ce soi au premier degré, vous feriez fausses route. En particulier dans la mythologie ou contes de fées qui sont souvent écrit pour passer des messages.
Il faut les voir comme des romances, des histoires inventées ou inspirée de faits reel ou d'etres reels ou imaginaire.
Les étudiers n'amenera pas grand choses a part s'embrouiller l'esrit ^^
Ne parlons pas des traductions qui des fois font que l'histoire n'a plus le sens d'origine.

Ceux qui croient aux livres d'hisooire font fausses routes dans la recherche de la vérité
Sans parler que les pseudo sciences, pseudo histoires sont toujours un mélangé du vrai et du faux.

C'est en elevant son Esprit dans le monde suàperieur qu'on decouvre ce qyui est vrai et faux et aussi ce qui n'est pas écrit.




Les dieux se font leur propre olympe, pourquoi vouloir allez dans celle d'un autre ^^

Comprendre sa nature et la nature Humain est précieux

Maintenant si j'explore le processus de la création ou comment l'E.S est venu a l'existence

Et bien pur simplifier je dirais que l'energie primordial est une energie Souche comme els cellules souche
LEs cellules sotn tous issue d'une celules sou_che malgré leur diversité

Pour ne pas semer d'embrouille, l'energie source ou souche est l'Akasha
Tout ce qui vient a l'existence est issue de l'akasha

Donc un Dieu utilise l'akasha pour faire venir des etre a l'existence et en ce qui concerne l'Humain il le fait a son image et ressemblance

En va dire un chaton a pour nature d'etre un chat
Un Humin a pour nature d'etre un Dieu
Un dieu minaiture microscopique issue d'un dieu macroscopoqie
Mais les deux sotn de meme nature des dieux
Dieu est la qualité microcomosique ou macrocomsique sotn la auqntité, donc la force et le niveau de pouvoir d'actin

Un Humain agit sur son univers c'est a dire so micrcosme, en gros al vie terreste
Un Dieu comisuqe agit au niveau du cosmos

Tout cela permet de voir que la vérité est chaché a l'humani sur sa ature véritalble
Hos un suamon  qui ne connai pas sa source ne sais pas ou aller ni d'ou il vient

Sur tterre l'humain vit dasn uen totale naiveté
Il devient la proie de totues sorte de prédateur, de trompeurs etc

Apres tant d'epreuves pour arriver a ce niveau de compréhension cela serait dommage de tout oublier...
Ne negligez pas le travail sur Soi et le developpement de vos cappacité ou la comprehnion des lois universeele

Si vous l'acquerez sous forme de cosncience elle restera

C'est équivalent a un talent
Vous le récuperer a votre (re)naissance dans tous els cas

N'oubliez pas l'aniversaire des êtres en général et des êtres du systeme en particulier

L'aniversaire de VM est le 1er janvier, jour tres important sur la destinée Humaine et notament la periode du soltice d'hivers
Il vaut mieux décider d'etre positif et voir tout en positif et bannir le negatif.
Cela va avoir une un influence sur l'annee.

L'aniversaire du FDD est évidement le 24 decembre

Et le plus drole, et du domaine de l'inimaginable, cela semblait tres important pour ces etre de recevoir des cadeaux et en particulier le jour de leur aniversaire

Du coup, et c'est dingue, l'ES dit que cela serait bien de féter son aniversaire
Je m'y attendais pas, lui le Dieu des Dieux, l'Être des Etres, l'Être de tous l'univers apprecierait qu'on fete son aniversataire
Il a précisé que tu terre, enfin dans le systeme slaire, il n'est pas connu, les Êtres, les animaux etc l'appel l'univers ou Dieu de l'Univers
Je me dis sa date d'niversaire est le jour du big bang ?
Il va falloir lui féter tous les 140 millairds d'années ? (date theorie de la duree de vie de cet univers, big bang dans lequel nous somes)
Il me dit que lui est dans la transcendence, et que n'importe quel jour peut etre son aniversaire.
Il m'a suggeré le 21 Juin soltice d'été fête du feu et de la lumiere présider par St Jean de maniere véritable

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum