Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aide toi l'Univers t'aidera

Aller en bas

Aide toi l'Univers t'aidera Empty Aide toi l'Univers t'aidera

Message  Evol Ven 22 Juil - 23:12

Aide toi l'Univers t'aidera


Les humains sont d'un incroyable religiosité sans le savoir car tout est compris/vu a travers le filtre de la religion
Quelques soient les religion, ceux qui croient aux religions, ou au dieu des religions (ou pas) ne change rien a l'endoctrinement religieux planétaire

Tout que quel qu'un s'imagine qu par sa priere aux dieux il va extre exhausé il aura une attitude intérieur de guetter la moindre aide au lieu de se prendre en main

Ceux qui s'imagine que leur prière servirai a quelque chose pour l'humanité mais n'obtient rien pour eux même de leur prière sont dans l'illusion

Cette illusion ne part pas par une simple lecture mais sur un travail d'observation de résultat obtenu ou pas

Maintenait il faut savoir qu'il n'y a que cela des être fort et puissant dans l'univers

Si ces être n'existaient pas, il n'y auraient as de hiérarchies et du chaos partout dans l'univers

Si le chaos est apparent l'ordre est sous jacent

Et voici ce que j'ai pu comprendre et observé avec beaucoup d'preuves et souvent de drames

MA recherche de la vérité n'est pas une curiosité intellectuel mais une nécessité pour me sortir des problèmes rencontrés et comprendre ce qui marche ou pas

Ma survie a toujours été en jeu et avec des problèmes très concrets

Tout ce qui se concrétise a une origine en general spirituel

Tots les lois sur terres viennent des plans supérieure

Quand on dit a travers le filtre de la religion aide toi le ciel t'aideras, totu le monde pense a une intervention Divine de dieu

Mais le dieu de ce systeme n'est qu'un dieu parmi des milliards de système solaire

Il n'y a pas que els dieux capables d'aider et qui ont des mega pouvoirs

J'en avias rencontré un au tout debut du debut de mes problèmes, a cause d'une mauvaise rencontre les problème n'en finissaient pas et tournaient parfois au cauchemard

Et un jour au j'étais au 36 eme dessous Et a bout de force, j'ai fait une sorte de moment sacré pour passer en revue une liste d'une dizien d'etre et en commencant par Dieu

Arrivé a un nom d'un être quasi inconnu , une vague d'amour m'envahit comme s'il me donnait une reponse favorable

Et c'etait le seul a ma grande stupéfaction et même le derniers auquel j'aurais pu pensais qu'il m'aiderait

NE cherchez pas il est trs peu connu

D'apres la legende il n'agit d'un des pemier Humain ayant atteint le niveau d'un initié avec des mega pouvoir

Mais je vous assur que j'ai fait un effort colossale, au dela presque de toutes mes forces pour me redresser dignement et faire un moment sacré pour etre sur que els bonnes personnes vont me repondre

C'est comme dans les films, ou la personne est prete a rendre l'ame car elle est blessé et on lui demande de ne pas sombrer ou s'evanouir

J'en etais la

Et cet être et le seul qui a répondu favorablement a mon appel de détresse
J'en reste choqué

C'est amour n'a rien avoir avec une émotion Humaine, mais plutot je te comprend, je te respect je vais t'aider
C'est un amour qui vient de l'esprit*, il n'y apas d'emotion

Et a chque fois que j'ai fait appel a lui, c'etait une remise instantnaté de mes problemecomme si un coup de baguette magique me frappait avec uen sorte d'energie electique alalnt de la tete au pieds

Ce que je veux dire aussi c'est que par expérience ou meme avec le D FDD, quand ces être plaisn de pouvori decident de vous aider c'est toujours instantané

Vosu n'aurez aps plus avec le nombre de pirer ou du nombre de bohie allumer

Mais les Dieux et les être en general aime qu'on leur offre des cadeaux et allumer une bougie est l'equivalent de lui envoyer un cadeau

Faites autent de piere et d'alumage de fusse heu non de bougie que vous voulez maiss si vou voulez quitter la religiosité de vos crayances reglechissez a faire des choses efficaces

A ce MO, je lui ai simplement dit : tu peux m'aider ?

J'airai obtenu plus en lui faisant une prière ?

En tout cas a chque fois que je lui ai demandé pendant des année son aide etait immédiate et en toutes circonstances
Ou que je soit meme en bote de nuit

ça m'a appris aussi qu'i faut pouvoir se sortir soi meme de ses problèmes cas le pouvoir d'un autre n'est pas le miens

Et qu'il arrive a un moment ou il ne faut plus que compter sur soi meme

Et c'est la que ej veux en venir a l'importance d'avoir des amis visible et invisible sur qui on peut compter et sur el fait que si vous etre sur le bon chemin et que vous faites ce qu'il faut pour avancer vous serez aidé automatiqument

Aide toi l'Univers t'aidera

Ce principe je l'ai vu sur des tas de gens qui réussissent dans el domaine spirituel a tres haut niveau
Et pourtant ils n'ont pas d'approche religieuse et ca ne leur saurait jamai venu a l'idee de demander, ou prier pour avoir de 'laide

La demarche est comme celel d'avoir a apprendre  a faire du velo

Personne ne peux le faire a ta place
Par contre tu peux demander a l'univers des conseils, et meme de l'aide
Mais aucun etre dasn Tout l'univers ne pourra faire du velo a ta place

La spiritualité est pareil

Tu dois appliqer des regles et faire des ercercique que tu sais qu'il vont te faire avancer

Tu dois remuer ciel et terre et vouloir avancer a tout prix
Comprenre ce qui rte manque et cobmler tes manques

JE dionnerait un exemple quand je cherchais la verité et meme si la vérité existe, je suis tomber sur des ecrit du PSGB (Bouddha) et il m'a aidé
Mais jamaiss de ma vie je n'airau penser au fait que PSGBpuisse m'aider et je ne savais meme pas si il n'etait pas qu'un mythe

JE ne l'ai donc jamais prier de ma vie, ni meme pensé a lui en particulier

Je ne lui aidemandé aucun aide mais j'ai apprecier ses ecris qui veniat de Lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute facon il ne faut pa confondre les initié avec leur religion
La religion est une interpretation de leur parole
Et la doctrine de Bouddha a été ecrite 800 ans apres sa disparition, alors qu'elle etait transmise par el bouche a oreille avec toutes els déformation que peut faire le téléphone arabe

Et non parlons pas des fausses interprétation misent expres pour induire en erreur

PsgB est la source de l'information alors je m'adresse et cherchent toujours la pueré et la source pure d'une information

C'est un petit clin d'oeil que je lui fait car il m'a parler souvent de la pueré et qu'il obtenait de l'eau pure dans la rosée du matin

Il m'a fait voir comment moi je vivait dans un ville pollué pendant que lui vivait dans l'air pur de l'Himalaya
PSGB fait tellement pleins de clin d'œil qu'on rigolerait tout le temps en l'écoutant

Aide toi l'Univers t'aidera 50pcs-graines-de-fleur-rose-arc-en-ciel-rare-pour[/img]

Bon j'avoue ca m'a fait rire et énervé un choua ^^

En tout cas j'ai fait un constant quand je veux reussir quelque chose sans rien demander a personne ET que j'avance un choua, un être vient m'aider a mon niveau d'avancement

Et c'est un principe universelle, vous avez envie d'aider quelqu'un qui a du sucess et de la reussite car vous n'uarez pas a le prendre en charge

Allez puisque ce prinipe est universlle il marche avec tout le monde sans ecception

Un fois j'ai demandé a un être ce qu'il pensait de Elon musk ?
"C"est un brillant industriel"
"Il est aidé et soutenu karmiquement" par le ciel de se systeme

J'ai souvent dit que la spiritualioté est la plus grande des illusions quand elle ne se concretise par rien

LE dieu de se syqstem que les Humain appel Dieu, et ses inteligence du karma lui le favorisent pourqu'ils puissen realiser ses reves d'informatique, de fusée, de voiture, de satelite de MArs etc

Il est tout a fait possible qu'il ne soit meme apss croyant

Par ceque l'aide ne dépend aps de croyance en dieu ou pas mais qu'il fait ce qu'il faut et entre dans  :aide toi l'lunivers d'aidera"
MAis en plus "ils" ont decider de le favoriser

LEs lois et les principes s'appliques pour tout etre qu'il croit ou aps en Dieu qu'il le prie ou pas

Et en plus pour des raison qui appartienne au Dieux du systeme Il le favorise

Favorisé cela veux pas dire qu'il n'obtient pas selon se mérites et compétences
On ne fait pas d'un âne un cheval de course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait certains on les principes et les lois en eux et ne se posent pas de questions

C'est suremnt des principes qu'ils ont acquis des vie anteiruer

Mozart il priait ?

Jesus disait que els pharisien occupait leur adepte religieux a toutes sorte de taches inutile et piere aussi non ?
Quelqu'un qui passe sa vie en priere pour ne rien obtenir meme aps d'experience msytique il n'y apas quelque chose a comprednre ?

Spiritualité Vs religieux

LA spiritalit est fait ce que tu a a faire
AL religion : Dieu s'occupe de tout ikl suffit de le piere

La religion a été institué apr des Humains qui voulait avoir du pouvoir sur la foule pas qu'il deviennt des initiés ou des êtres qui obteindrait plus de pouvoir qu'eux

Et donc le pire sont ceux qui ne croit plus au religion mais sont sont interieurement plus religieux que ceux des religions et qui ne s'en rendet pas compte

Dans ce cas il sotn dasn l'illusion sur le fait que priere pourrait lmeur apporter quelque chose

Je le repete l'aide est instantanée
Si elle ne l'est pas le nombre de cierge ou de prière n'y changeront rien

Tant que le faux esproit de la priere est encré en soi la personne ne se mobilise pas car aelel a toujours l'exproir que les choses vont chnager par miracle

En fait les lois de l'univers sont votre reflet

Si vous attendez un miracle de l'univers
L'univers attend un miracle de vous
vous agissez il agit
Vous avancez l'univers vous aidera

Vous devez respecter un rtym journalier d'avance tout comme n'importe qui doit le faire s'il veut obtenir de savoir jouer du violon etc

Et on ne peux aps jouer de tous les instrulment

Ce n'est aps ce que vous croyez qui compte mais ce que vous faite

Les lois de l'univers sont insensible a vos croaynces
LA terre ne devient pas plate a acuse de ceux qui y croit

Seuls les lois universelles s'appliquent toujours, elle ne depedent d'aucune croyances : le feux brule, l'eau mouille
L'art et de trouver les lois universseles qui fotn avancer

Et des qualité sont nécessaire a développer pour obtenir un résultat

Volonté
Dé"termination
Constance
Sens du devoir
Serieux
Dicipline

Ce sont les meme qualité que tout athlede doit avoir pour gagner les Jo, faire du velo
C'est tous els jours jusqu'a l'obtention du resultat et non pas jsuqu'a ce qu'on en est marre

Tant qu'on croit au miracles et bien on ne met pas tout en oeuvre pour reussir

Par contre le spirituel a un avantages sur les matérialiste
Il peut agir sur ses etat interieur pour avancer plus vite et obtenir plus rapidement des résultat par prise de conscience des causes interieure

Ceux qui ne prennet pas conscience des problemes interieur vivront comme le commun des mortels, le probleme par empirisme

J'allais dire c'est la condition animal mais les animaux evoluent plus vite qu'on ne le croitEux ne sont pas religion et sont tres basé sur la survie et la comprehnsion des lois de causes a effets

Je pense pas que la terre deviendra la planete des singes mais on se le demande des fois qui est le plus inteligent ? ^^

J'ai vu que peux de gens positif sur terre arrivent aux pouvoirs

Bon HT me l'a fait voir aussi

Les ge,ns positif sont rarement aux pouvoir

Et les gens negatifs qui sont majoritairement aux pouvoir dans certains region du monde font retrourner leur peuple aux moyen age

En réalité : "une poignée d'humains terrorisent le monde" HT

Trop de tolérance avec l'absurde nuit gravement a la santé de la planète et de tous ses habitants (pour rien)

Trop de tolérance avec les gens négatifs

D'ailleurs cela fera partie de la prise de conscience que l'Humanité devra avoir un jour (ou pas) je le sais de maniere sur et certaine

=> on ne laisse pas un dictateur ou un tyran obtenir une telle puissance nucléaire et militaire en espérant qu'il ne s'en servira pas

Apres la fin du conflit, qui en sera arrivé a des extrêmes (pour rien) L'humanité bannira les russe en ne voulant plus traiter avec eux et cela pour des décennies


Car les Russes seront considérer responsable de  la tyrannie de leur président

Cela s'appel de la complaisance

LEs Russes en laissant leur tyran aller dans des extrême, c'est a dire a priori qu'un début de guerre nucléaire va se faire a priori avec des petites bombes nucléaire sans grande gravité

Par exemple bombe a neutron

JE dis cela au hasard pas en prédiction

Les aprioris sont du au fait que des potentiel prise de conscience peuvent changer le destin de l'humanité

Mais aucune prise de cosncience sur le rechauffement climatique
Rien nada

Donc on va subir des climats extremes et des canicule de plus en plus insuportable

Mais qu'est ce que c'est stupide

Ce denis de réalité va couté cher 
Cela m'est totalment incomprehnsible

Tout montre que le rechauffement climatique s'est enclenché et pourtant qui change son mode de vie au niveau individuel ?

C'est presque pire que l'histoire avec les Russes

Pourquoi des gens nient que les rechuffement climatique est due a la polution antropiouqe

Au bout d'un moment tu de dit mais on peut faire quoi pour les idiots du village qui laissent des barebare tout sacager chez eux ?

Ex taliban ?

CV'est quoi l'espoir qu'un Dieu va intervenir pour mettre fin au mecrean ?

Il n'est jamais intervenu pour empecher des mecrant, c'est les ricaisn qui ont arreter Hitler alors qui va arreter le rechauffemtn climùatqiue quand meme au niveau individuel les gens continue de surconsomer ?

Et bien on nous promet des coupures d'lelectricité pour l'hivers

Agir c'est prendre conscience (ou pas)

Sans p^rise de cosnceince c'est des drames climatique qui arrivent etc

ça sera le choix de l'humanité comme le choix des russes de laisser un tyran  ala tete de l'etat

Eisntein a tout compris

"
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
”"


Ha oui tu fais quoi ?


Tu surconsommes ?
Tu roule en voiture a essence ?
Tu consome des produit indutriel ?
Tu montre l'exemple .
Tu essayent de dissuader ton prochains?
Ou tu n'auras rien fait de ce qu'il fallait faire a la hauteur des problemes ?


Et bien en hivers coupour d'electricité potentielle
En été canicule reccord apres chauqe annee (cela va devenir invivable


Solution
 vegetaliser
Cree des cours d'eaux etc etc etc
Arreter de surconsommer
Ne plus rouler en voiture a essence etc etc
Non mais c'etait facile


Sans prise de cosnceinc eet sans action les prbleme ne font



Je n'arricve pas du ttout a comprendre
Si tu est convaincu d'un chose essaye de convaincre ton voisin

Tu es trop faible ?

Et bien le aml l'emportera

Combien de fois j'ai parler a des gens qui savaitent tout meiux que moi que le rechauffemtn climatique n'etait aps du a la polution humaine etc
Et meme il fallait prendr des mesure pour la surchauffe qui s'annonce meme si elle etait naturel non ,

Je ne comprend pas

Devant leur yeux ils ne voeintpas

Les complotistes ont toujours une autres explications sur els faits

Mais les faits sont toujours vrais

La terre se rechauffes

Et de plus en plus vite

New york commencera a a voir les pieds dans l'eau d'ici 5 a 8 ans

Vous savez quoi il faut déplacer NYC

LE plsu fou c'est que j'ai decouvert que certains el savent

"
[size=57]Montée des eaux à New York : "À terme, nous devrons quitter ces rivages""[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Evol le Jeu 28 Juil - 9:48, édité 1 fois (Raison : ider)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum