Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chance sourit au audacieux

Aller en bas

La chance sourit au audacieux Empty La chance sourit au audacieux

Message  Evol Lun 5 Déc - 17:41

La chance sourit au audacieux

L'experience sur moi ou ce que j'ai vu sur des autres, c'est que certes la chances sourit aux audacieux mais saisir des opportunités n'est pas forcement évidement.

Je l'ai vu sur une personne que je savais pouvoir aider de manière déterminante dans son destin, en lui apportant du discernement qui lui manque totalement.
Le Fdd est intervenu, et cela est rarissime pour me dire attention, cete personne non seulement ne suis aucun de tes conseils mais elle a un mauvais état d'esprit dans totu ce qu'elle fait.
Par manque d'experience, elle pense pouvoir se passer de tes conseils"

Hor cette eprsonne veut avoir ses propres experiences par elel meme sans suivre des conseils...
Quel interet de se faire bruler pour faire l'experience que le feu brule ?

Cette forme d'immaturité, sagesse ressemble au comportement d'un ado : rejet de toute ce qui est une forme d'autorité, ou rjet de ce que tout le monde croit
La majorité des gens croient que la terre est ronde ! donc la terre est plate ?
comme si tout ce qui etait officiel était forcement faux, et tout ce qui est non officiel est forcement vrai
Avec ce genre de raisonnement complots, c'estt aller droit dans la guele du loup...

Et il en rate pas une, et tombe dans tout les piège des prédateur, ou des charlatans de la spiritualité, qui lui disent ce qu'il a envie d'entendre ou ce qu'il est presta a croit

Il juge tout ce qui est selon ses croyances, sans aucune capacité de raisonnement, d'argumentations, ou de recherche de la vérité
Hé oui recherche la vérité cela demande du temps.


Tout ce qui reprendre une notoriété factice, ou une bonne présentation donnant l'apparence du sérieux et hop il préféra y croire, dans la foi aveugle...

c'est a la porté de n'importe quoi de croire n'importe quoi.

J'ai trouvé cela dramatique, car totalment conscience que j'etais el seul dasn cette vie auquel il avait accés pour acquerir du dicernment et &évité des vies de galeres.
On m'a fait voir le concernant c'est l'effet paillon
La chance sourit au audacieux L-effet-Papillon-2-DVD-Zone-2-876831535_L

Il a raté eu sa chance minte fois rpete de ma part et a réaté l'opportunité dasn cette vie, et on m'a fait voir que selon la lois des probabilité, c'est n'est pas uen vie de galere quil'attend mais des milliers de vies, d'ailleurs je sais plus si c'est 3 mille ans ou 3 mille vies

Cela m'a donné un coup d'humilité et j'ai vu que j'ai raté des centaines d'opportunité qui aurait rendu ma vie plus agreable ou plus belle.
Mais cela n'avais pas la gravité de ce l'opportunité qu'il vient de rater

LE Fdd a dit que son comportement était lamentable (jamais je ne l'avais entendu parlé comme cela).... et oui des défauts de caractère qui font chuter son arrogance, orgueil, ignorance

Belle illusion de s'imagniser qu'ona  l'eternité pour redresser une situation, dasn 'absolu oui, mais aucune garantié qu'on ne rete aps prisonier de ses illusuions.
Et le jour ou la prise de cosncience arrive, arrive le fameux si j'avais su.... Et la personne découvrant l'ampleur du desaste qu'elle ses fait avoir, peut manquer de courage pour repartir pratiquement a zero, et rpefera peut etre rester dasn ses zoen de confore et aisin devient un retardateur et dans els cas extreme un paria de l'univers

Qu'el qu'un qui a eu la chance de changé et a refuser toute main tendu penant qu'il ya rriverai meixu apr lui meme sans consciene mais ne disposant d'aucuenfaculté, ni vrai connaissance pour prendre conscience de ses illusions...

Et seule un Humain est capable de dire a un autre humains qu'il se trombe, car il ne sais pas sa réaction, hors un dieux ou un etre de lumeire sais a l'avance qu'il ne sera pas ecouté et 'ninterviendra d'auta pas que la personne ne croit avoir besoin de rien...

Et incroyable, un autre exemple il ya quelque jours

Un gars s'assoit a coté de moi au metro
Il a un badeau sur l'oil

Hors je suis qu'elqu'un de totalemtn atypique pour aller lui demandé qu'est ce quil lui est arrivé ?

Il a quasiment eprdu son oeil et va perdre peut etre 'lautre.

C'etait donc quelqu'un qui est né voyant
Donc histoire est de l'ordre d'une sérié d'improbabilté la plus totale, et je sais de maneire sur et certaines que cela ne peut etre que karmqieu

Doncil me reste peut de temsp avant de déscendre
En gros il est partie dasn l'antartique et c'est endormie avec des amis dasn sa voiture et a eu les yeux brulé car le soleil ne se couche aps la nuit

Je lui dit mais l'UV est a 1 (donc ultra faible) et ne passse pas a travers la vitre
Il ya avait 1 cem d'ouverture et le soleil a tapé directemtn sur ses yeux pedant des heures lui brulant la rétine

Je lui explqiue que cel est karmque et qu'il va devoi agir sur son karma pour saver son 2 eme oeil
Il me dit etre d'accord mais je lui dit tu sais agir sur ton karma ?

ça m'ettonerait car cela est inconnu, et il ne suffit pas de le savoir masi d'agir pour avori des prise de cosncience

Je lui dit et la j'ai fait une erreur, en plus tu va tomber malde, il avait une odeur typique de maladie lié a l'element eau
Je lui dit passe moi ton tel si tu veux

Il a refuséé..
J4en aprle a une amie , elle me dit tu as son tel j'espere ?
Il a rfusé

Ne sachant pas comment en perché sa destiné, et personne ne semble savoir sur terre que c'est possible et nécessaire si tu veux aps subir un mauvais karma, il va avoir al probabilté de perdre son oiel

Il avait epndant un court lap de temsp uen fenetre d'ouverture pour qu'avec moi il agisse sur son destin et le rednre favoravle

Opportun ité unique raté

Je ne pesen aps qu'il rendcontreara quelqu'un comme moi qui a des vraies connaisse et tellment d'experience sur ses sujets...

Je perice que l'histoire de darma pour se rachetter une bonne cosncience ne marche pas, cela va surment rendre un destin plus favorable, mais c'est la cause karmqieu qu'il faut enlever pour retirer l'effet ou permetre une guerison

C' nest aps aussi facile, sans uen expertise sur le sujet...

et je precise au cas ou, que prendre conscience d'une chose c'est pour modifier ou ne plus subir une chose et non pas se contenter d'etablir un constat
Etablir l'etat des lieux c'est pour savoir les rénovation et les réparation a faire...
La chance sourit au audacieux Chance-et-audacieux-seneque

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum