Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Talent d'humour fou (secret de l'humour)

2 participants

Aller en bas

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Empty Talent d'humour fou (secret de l'humour)

Message  Evol Dim 5 Mar - 18:47

Talent d'humour fou (secret de l'humour)


Sens de la répartie provoquant le drolatique !
On se ressemble, depuis que j'ai découvert ou plutôt pris conscience de ce qui provoque le rire !

J'arrive des fois a provoquer un fou rire, avec les gens que je rencontre pour la première fois
Comme tout obéit a des lois de causes a effet, il n'y a pas de limite aux secrets

Et le truc de fou !
Tu provoques un fou rire = un nouvel ami
Je plaisante pas
Tu fais juste rire = les gens t'aiment

Bref faut mieux mettre de l'Humour partout !
Cela peut même etre une arme !

C'est dingue comme tout ce que les Humains se sont habitués, cache des secrets  Véritables ! study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Empty Re: Talent d'humour fou (secret de l'humour)

Message  Azurite Lun 24 Avr - 19:25

Merci infiniment pour ce partage cet humoriste est extraordinaire, j'en suis devenue accro ^^

Azurite

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Empty Re: Talent d'humour fou (secret de l'humour)

Message  Evol Dim 30 Avr - 20:00

Azurite a écrit:Merci infiniment pour ce partage cet humoriste est extraordinaire, j'en suis devenue accro ^^

Ha oui, tu as pu voir que j'applique ce que J'ai découvert, et des gens que je ne connaissais pas, pendant qu''on parlait au tel, j'ai pu leur faire rire...
C'est de l'Humour improvisé et avec sens de la répartie. Cela s'apprend, comme tout... Basketball

Mon plaisir c'est d'arriver a faire un fou rire...J'y suis arrivé plusieurs fois et la personne ne pouvait plus rien faire a part rire...Elle devait servir des client ^^

Toutes les prise de conscience que j'ai sur n'importe quel sujet sont le fruits d'expériences ou de recherche de vérité...
Quand j'y pense toutes mes experiences spirituelles se sont déclenchées sur a des exercices, des experiences, des rencontres etd

La joie attire aussi des êtres de lumière qui ont une nature joyeuse et rayonnante sunny

Un jour, j'arrive a faire rire des gens mais carrement une assemblée, et la je me dit, ca s'est pas moi, c'est beaucoup trop fort...

Ce jour la j'ai rencontré un être de nature angélique et je l'ai nommé ange de la joie

Et avec lui, si on s'ait s'accorder, quoique je disais cela faisait rire... Laughing

Du style tient il y a une feuille qui tombe et ca faisait rire... Shocked

Plus on cultive des énergies positives plus on attire des êtres correspondant... Sur terre c'est un Art nécessaire.
Je n'ai jamais vu quelqu'un aborder cela ou de cette manière dans le domaine spirituelle...

La joie est une force alchimique véritable et puissante.
On peut convertir , de la tristesse, morosité, déprime, etc en joie...
Je l'ai déjà fait a un enterrement...

J'en pouvais plus de leur larmes de crocodile dont certains pleurent pour faire bien ou sociale ^^
J'appel l'ange de la joie, et je me risque a une petite blague => fou rire pour certains et tout le monde est resté joyeux pendant le diner...

Il y a tant a apprendre du vaste Univers sunny

Cherchez l'intru ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Empty Re: Talent d'humour fou (secret de l'humour)

Message  Evol Jeu 11 Mai - 10:13

Style similaire d'Improvisation


C'est ce que j'avais découvert que l'Humour est un état de conscience, facile a acquérir.

Et plusieurs personne rencontré par hasard m'ont dit que j'aurais du faire humoriste.

Vous pouvez travailler sur vos état de conscience sur ce que vous voulez être.

Comme tout est energie la joie peut être mis en bouteille, entouré de soie pour conserver la vibration, et un jour j'étais dans el métro et les gens se mettait a rire sans raison, jusque certains soi attend de fou rire

Et plus le temps passait plus tout le wagon rigolait...
Les gens qui entraient se mettaient aussi a rire en entendant les autres rire...

Journée mémorable ou tout n'etait que joie
Jusqu'au que je comprenne que ma fiole de rire, etait mal fermée et que le liquide coulait et la joie arrivait partout ou j'allais...

La joie peut être mis en bouteille
Vous imaginez un parfum de joie ?

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Lampe-de-souhaits-sur-le-sable-dans-le-d%C3%A9sert-g%C3%A9nie-sortant-de-la-bouteille
Et si j'amenais ce type de fiole dans un spectacle d'humour ?
C'est simple le gars n'aurait pas grand chose a dire, que les gens commenceraient a rire...  Laughing

Et cela attire des êtres de lumière dont la nature est joyeuse, et j'ai découvert l'Ange de la joie
A lui rien ne résiste...

La magie peut être mis dans la lampe d'Aladin maïs en réalité la magie est en Soi, la magie est en Vous
Il suffit de frotter et dépoussiérer vos croyances ^^

Cultivez la joie quand l'occasion se présente mais aussi créer les opportunités de joie
N'oubliez pas que vous avez un pouvoir créateur de même nature et pouvant atteindre celle des Dieux cosmique

N'attendez pas la joie ou quoi que ce soit, décider de créer un état de conscience en vous...

C'est aussi le temps présent qui compte.
Ne croyez pas au futur mais au présent...
C'est ce que vous faites dans le présent qui détermine le futur et pas l'inverse... study
Faites le bilan de votre journée vous comprendrez votre futur qui en découle.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Talent d'humour fou (secret de l'humour) Empty Re: Talent d'humour fou (secret de l'humour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum