Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse

Aller en bas

Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse Empty Ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse

Message  Evol Jeu 27 Avr - 11:42

ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît


Un Jour Jésus m'avait dit, et c'est un echange rare, qu'il y a une seule phrase a appliquer pour mettre fin a toutes guerres, guerre de religion inclut, conflit...


Vous avez devinez quoi ?
Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse Citation-ce-que-tu-ne-voudrais-pas-que-l-on-te-fasse-ne-l-inflige-pas-aux-autres-confucius-178172

Il s'agit d'une véritable sagesse qui peut se déclinez a l'infini et dans sa version active :

Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse

Un seul principe, qui serait dans l'éducation scolaire et c'est la fin de tous les conflits...

Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse 122406698_953784198464246_2093688976474546083_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=xlFIdNf62MAAX9v_PaC&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse 3276834086_1_2_zvl8WwMG

Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse 3208942315_1_2_mPClwkYU


Et voici l'explication qu'a donné Jésus a un medium
D'habitude, je ne fais jamais cela, car les voyants et les mediums, ils leur manque souvent du discernement.

Et oui le Discernement est un  attribue de la conscience et non pas des facultés.
c'est pour cela que c'est une totale illusion de s'imaginer que vous aurez la vérité une fois des facultés acquises

Voir avec ses yeux physique ou astral et peu connu mental est la même chose, la compréhension de se ce qu' vous voyez dépend  de votre niveau, et champs de conscience

Vous obtenez le discernement par de la connaissance des principes universelles, de l'experience, ou de la réflexion/méditation...

Si vous faites el travail nécessaire, votre conscience va vous donnez la réponse, si vous cherchez la vérité et non la complaisance a vos croyances...

Ce voyant a une capacité assez rare d’avoir de vrais échanges avec de vrais êtres. Et quand il retransmet simplement ce qu’il a entendu, cela me paraît correct, mais dès qu’il fait des interprétations personnelles, c’est juste catastrophique et avec une couleur complotiste erronée.

D’ailleurs, un des êtres qu’il appelle la Source est en réalité l’E.S (être suprême) qui lui donne une bonne information qui entre en contradiction avec ses croyances et bizarrement n’en tient pas compte…

Les croyances sont votre zone de confort mais c’est la vérité qui compte en fin de compte. Il vaut mieux prendre le temps nécessaire pour étudier les contradictions et cela débouche souvent sur des méga prises de conscience salvatrices…

Cela peut même faire transpirer la révélation ou apporter une lumière intérieure plus grande.

Donc je vais reprendre ce que Jésus lui aurait dit au sujet de

*"Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre"
Je sais que cela est faux, et donc Jeu lui dit qu'il n'a jamais dit cela et voici son excitation :

Je vous met sa vidéo, avec els précaution d'usage de ne pas gober tout ce qu'il dit sans discernement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"(35:05) quand on te montre de la haine par exemple, montre l'autre face et non pas l'autre joue est en fait si on te montre de la haine tu montres de la compassion est comme ça tu tues tu éteins et tu est incertaine et petula contrebalance et du coup c'est simplement l'histoire de montrer leur revers énergétique des choses il dit j'ai jamais demandé à être frappée plusieurs fois je suis pas je suis pas comme ça quoi et du coup ça m'a mis vachement perd sa manette beaucoup un peu avec son message oui" GPT
Pas tres bien retranscrit mais bref

Et donc *"Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre" 'est FAUX

Jésus, et cela me parait logique, dit qu'il n'a jamais dis cela, que c'est une mauvaise interprétation et repris par l'ombre...
Et bien les religieux vont déserter sur une base totalement fausse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs ils n'arrivent a justifier cette phares que par toute sorte d'alambic ^^

Et bien sachez qu'un jour, j'ai reprochez a Jésus quelque chose et il m'a dit :
Tu crois a tout ce qui est écrit ?
Tu prends pour vrai tout ce que tu lis ?

Et oui , c'est très rare dans les anciens écrits qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation ou que carrement l'initié n'jamais dit une choses ou une autres...

Et cela évidement est valable pour n'importe quel livre, bible inclus

Mais quelque soit les époques les êtres sages disent :
Ne fait pas aux autres  ce que tu voudrais pas qu'on te fasse ?c=isi&im=%2F8592%2F83268592%2Fpics%2F3261196974_1_5_n4FtQmaZ

Ps: vous vous rendez compte maintenant ceux qui apprennent par coeur des écrits, le nombre incalculables d'erreurs, et de faux concepts qu'ils doivent retransmettre au total détriment de ceux qui vont les ecouter ?

Et pour finir de vous achever sachez qu'il y a des petites phrases qui semblent anodines dans la bible, les écrits sacrées, ou les écrits  philosophique comme ceux de Nietzsche, qui sont directement issue d'entités de l'ombre soit pour vous faire accepter le mal, la souffrance, les échecs etc ou l'inversion des valeurs....

Au lieu de dire entité de l'ombre je devrait dit d'acte de malveillance ou volonté de manipuler, je l'ai vu chez des initiés faire cela, comme cela aussi pouvait se pratiquer dans l'alchimie, bourrez de fausses informations pour éloigner le béotien

Et certains grands Êtres *me répondait a coté pour ne pas dévoilé des vérité qu'il estimait ou que leur hiérarchie n'autorisaient pas a me dire...

Ayez confiance en vous, pour trouver la vérité....

Il ya des lois dans l'Univers, et vous serez obligé de l'obtenir que cela plaise ou pas..

Que dit chatGPT : “Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse” est une règle morale qui a été formulée de différentes manières dans plusieurs cultures et religions à travers l’histoire. Elle est souvent appelée la Règle d’or et est considérée comme un principe universel de base pour les relations humaines12. Cette citation est attribuée à Confucius dans la tradition chinoise1 et au Livre de Tobie dans la tradition chrétienne2.


Dernière édition par Evol le Jeu 27 Avr - 19:57, édité 3 fois (Raison : rachie ne les autorisait aps a me dire...)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum