Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ?

Aller en bas

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? Empty La Spiritualité est une science, qui est Dieu ?

Message  Evol Lun 15 Mai - 10:10

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ?

JJe n'exprime pas une croyance, mais une prise de conscience qui remonte à il y a bien longtemps et qui ne cesse de me faire voir ou découvrir ce que tout le monde sait : le hasard n'existe pas...

Donc, attribuer tout problème rencontré par un humain à une cause, que ce soit dans la maladie ou dans tous les domaines. Quand on trouve la cause, on a 50% de la solution.

Tout provient de l'Alpha et de l'Omega, et tout ce qui en découle n'est que le produit de causes et d'effets.
C'est pourquoi la spiritualité est une science et que tout est science. En réalité, la spiritualité est la Science des sciences.

Et comme toute science, il faut commencer par savoir de quoi on parle...

Qui est Dieu ?

Voilà ce que Einstein a répondu avec sagesse :

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? Image%2F0933224%2F20200928%2Fob_cd5ae6_einstein-dieu
Que signifie cette phrase ?

Certains concepts que les humains ont de Dieu sont donc faux...

Comment est-ce possible alors que tout est définissable dans la science ?

En réalité, c'est simple à comprendre. Lorsque l'on va dans un pays inconnu ou un état inconnu où il y a une civilisation, on sait forcément qu'il y a un président...
Il n'y a pas de jeux vidéo sans créateur de jeux vidéo...

Nous vivons dans le système solaire, il y a donc un auteur de ce système, c'est celui que les humains appellent Dieu...
Dans chaque système solaire, il y a un Dieu créateur...

Et oui, si vous regardez le ciel et ses myriades d'étoiles, chacune de ces étoiles amène un système solaire à un Dieu...

La religion a fait croire qu'il n'y a qu'un seul dieu et c'est une vision simpliste...
Tout dépend de quoi nous parlons.
Il n'y a qu'un seul Dieu, l'auteur du système solaire,
Et il n'y a qu'un seul Dieu premier auteur de l'Univers que j'appelle l'E.S.

Les Dieux créateurs de systèmes solaires, je les appelle logos solaires, et un Être (H.T) m'a confirmé que c'est une très bonne appellation...

Quand les humains disent qu'il n'y a qu'un Dieu, c'est qu'ils font référence, sans le savoir, au dieu du système solaire.
Dieu (logos solaire) est le président du système solaire...

Donc scientifiquement, un président est un être qui remplit une fonction...
Après, chacun aura une conception personnelle de Dieu selon son niveau de conscience et de connaissance.
Dieu n'est donc pas le résidu des croyances humaines.

D'ailleurs, le Big Bang existe en dehors de toute forme de vie à la naissance Humaine

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? Big-bang-les-axions-pourraient-reveler-les-premiers-instants-univers
La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? Images?q=tbn:ANd9GcQwQrBe0Z4LZz4W0a-ty44qVS0DLSIizXpq8Q&usqp=CAU

Et quand on découvre, comme moi, que ce Président qu'on nomme aussi Grand Être ou Logos Solaire a une manière de gérer son système solaire qui peut ne pas convenir à un être qui s'éveille et sort de la religion...

Dans la religion, Dieu s'occupe de tout, mais dans la réalité, il ne peut pas faire du vélo à notre place et ne peut rien faire à notre place...

C'est nous qui choisissons d'évoluer (ou pas).

Et ce phénomène de mécontentement est exactement le même qu'avec ses parents...
Un être s'éveille et il va rejeter une partie de ce que ses parents ont transmis ou la manière dont ils l'ont éduqué...

Il y a plusieurs phases, dont la période ado, et c'est conflictuel...

Maintenant, la dernière prise de conscience qui vient de m'arriver, c'est de couper le cordon ombilical, pour trouver ses propres valeurs et lui laisser les siennes sans jugement.

L'énergie christique du pardon est nécessaire pour ne pas en vouloir à quelqu'un...

Pardonner ne veut pas dire oublier, mais se prémunir de son influence...
Un patriarche ne lâche pas si facilement l'affaire...

Et la prise de conscience qui vient de tomber comme un couperet est, pour une raison qui m'est inconnue,

"Les pensées négatives envers ce Dieu se traduisent par des pensées négatives envers les autres. Je ne sais pas pourquoi... il y a une relation."

Chaque humain étant un duplicata de ce dieu et de même nature, on se heurte à lui partout quand on est en désaccord et aussi parfois directement à certains humains...

C'est l'état christique qui sauve la planète, c'est donc l'état à acquérir en cas de conflit : amour, pardon, sens du service (à soi et aux autres).

Tout problème qu'un humain rencontre avec un autre a une cause en soi

La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? 0459
La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? Citation-albert-einstein-47839
La Spiritualité est une science, qui est Dieu ? 33183

DDonc, tout problème qu'un humain ou un être en conflit rencontre a une solution...

Et comme le Dieu de ce système est partout dans le système, il vaut mieux ne pas avoir une image négative de lui, car cela entrera en conflit avec beaucoup d'êtres du système et même une partie de soi...

C'est une sacrée découverte, car elle montre l'inutilité de la critique, et nécessite un recentrage sur Soi, et non pas sur Lui.
Comprendre cela peut être salvateur et nécessite beaucoup de subtilité.
Il faut avoir conscience du comportement d'un être dont on a une certaine dépendances, se soustraire de cette dépendance, sans le critiquer de ses actions qu'on juge mauvais pour Soi.
Tout comme cela n' jamais servi a rien de critiqué Macron, cela ne l'a jamais fait changé d'avis... Ni changé sa politique.

Un jour, lorsque je lui ai fait un reproche sur sa gestion, il m'a dit ou m'a fait comprendre que je pourrais lui faire des reproches quand j'aurais mon propre système solaire à gérer et que je pourrais lui prouver que je fais mieux que lui...

En gros, la critique est facile quand on n'a aucun exemple à donner.
Evol
Evol

Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum