Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 14:28

Sidération : les contrats d'Ames commencent a se savoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la version corrigée du texte:

J'ai un état pionnier dans la découverte, et récemment, j'ai trouvé quelqu'un qui parle des contrats d'âme avant la naissance. Je n'avais jamais entendu parler de cela auparavant, et je pensais être le seul à le savoir, du moins le seul à l'avoir écrit ou dit...

Bien que j'aie une longueur d'avance, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, car le but est de se libérer de ces contrats totalement inconnus jusqu'à présent. Et pourtant, ces contrats vous lient lorsque vous êtes désavantagé par eux.

En effet, un contrat peut être totalement désavantageux pour vous, et c'est ironique, je dois l'admettre.

Je vais faire un sujet sur cela, car cela fait partie des choses primordiales à connaître. Vous découvrirez peut-être que vous avez été trompé dans ce type de contrat.

Sachez que tout ce dont vous prenez VRAIMENT conscience, vous pouvez le modifier.

Je vais parler de l'expérience de Mathieu Roger dans cette vidéo, et je la valide comme vraie. Franchement, c'est tellement rare que je valide une vidéo.

Il expose les choses telles qu'elles sont dans une réalité que je connais et je sais que tout cela est VRAI.

Je suis surpris, mais la règle sur cette planète est que la nouveauté est apportée par les nouvelles générations, comme des vagues... Mais bon, celui qui comprend cela renouvellera rapidement son esprit pour être de la nouvelle génération sans attendre une nouvelle incarnation...

Évidemment, c'est à l'esprit de se renouveler et non pas seulement au corps physique.

Je ne connaissais pas l'expression "Walk-In", mais le principe est TOTALEMENT vrai.

Et il est beaucoup plus complexe que cela ; il faudrait également rajouter le mot "transmigration". La transmigration d'âme est un être, peut-être un initié, qui décide, pour l'évolution de chacun, de faire un échange d'âme ou d'esprit... Cela permet à un initié de s'incarner, par exemple dans un corps biologique de 19 ans - l'âge n'a pas d'importance - dans le but de ne pas avoir à passer par la période d'intégration de l'âme dans un corps physique et de porter des couches ^^

Je ne plaisante même pas...

L'expérience de Mathieu Roger me fait prendre conscience de nombreuses choses. C'est aussi pourquoi il ne faut pas se contenter de l'expérience des autres en ayant son unique expérience comme référence.

La science procède toujours avec l'expérience des autres, et la spiritualité est la science des sciences.

Il parle donc de transmigration (Walk-In) et de contrat...

Ce sont totalement des réalités que peu de gens connaissent.

Purée, ça va être long à expliquer tant le sujet est vaste.

Je n'ai même pas d'obligation de l'expliquer, et j'ai découvert que beaucoup de gens qui prennent conscience de tout cela ne l'expliqueront JAMAIS.

Ce qui fait que je découvre ce qui est connu par plein d'âmes et je me retrouve donc à la maternelle des âmes.

Hé oui, âme naïve et crédule quand va tu de réveiller ?

Donc les contrats d'Ames sen font en premier avec votre famille d'incarnation, et peuvent aussi etre en temps réelle quand par exemple vous attendez un nouveaux née

Mais il se peut que vous ayez accepté un contrat dans une famille d'accueil, où des personnes qui joueront un rôle parental auprès de vous.

Il se peut que vous ayez accepté ce contrat, alors que vos parents sont d'un niveau d'évolution et de conscience beaucoup moins élevé.

Ce genre de contrat trompeur fera en sorte que vos parents bénéficieront de votre niveau d'évolution, mais à votre détriment.

Ils ne supporteront pas vos facultés, votre médiumnité, etc., et ils vous rabaisseront.

Donc le dicton est que nul n'est prophète dans son pays...
Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Nul-nest-proph%C3%A8te-en-son-pays-320x200



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 15:04

Donc avant l'incantation, il se peux que vous ayez toute sorte de constat sur plaine de sujet

Mais si vous êtes naïf, crédule, ignorant, cela sera pratiquement toujours a votre détriment.

ce guy MATHIEU ROGER m'apporte sans le savoir plusieurs prise de conscience

Les contrats sont bien réel, mais cela va bien plus loin que tout ce dont chacun pourra imaginer
Une incarnation nécessite uen série de contrat avec aussi le logos solaire pour sa propre évolution

:Cela je suis sur que c'est totalement inconnu
Non ça m'a fait un coup de sang d'entendre quelqu'un parlé des contrats

donc prise de conscience en l'écoutant :

- Il y a des contrats d'Ames
- On peut choisr de ne pas oublier qui on est
- On peut tout changer en temps rélle

Un contrat c'est des avantages et des devoirs
Il hésite sur le mot contrat car il n'ya aps de papier a signé, mais le papier est akashique, hahah
Il fallait el savoir ^^
Tout peux s'ecire sur un papier qu'il soit physique, astral, mentale ou acquashique

Un contrat vous engane donc ne le faite pas a la lerger et ayez comme on dirt faite les en connaissance de cause

Donc cause et effet, donc avantage, et devoir

Franchemtn, aucuen difference entre un contrat ecrit ou tacite ou morale, ou porale
Donc faites attention a quoi vous vous engager

Prenez votre temsp, réflechisser, renseignez vous

Mais cela est encore de la naiveté car vous serez peutre mis sous pression de signer

Avant quend les gens ne savais pas ecrire il faix un X
Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Part-de-la-signature-d-un-contrat-btem9a
Quand vous faites l'acte de signer, vous vous engagez à un contrat, dans le sens où vous l'acceptez même si vous ne savez pas lire...

Et si celui qui vous demande de signer a une autorité sur vous, vous allez vous empresser de signer, hahaha.

Erreur fatale.
Erreur de syntaxe.

Si vous n'êtes pas conscient de tout ce à quoi vous vous engagez, cela peut être à votre détriment.

et il ya aussi des lois non écrites en quelques sortes...
Des choses tacites

"Quelle est la définition de Tacite ?
− Qui n'est pas formellement exprimé; qui est sous-entendu, convenu entre plusieurs personnes. Sinon. implicite, inexprimé; anton. explicite, exprimé, formel, oral."

Voici la version corrigée du texte :

C'est pourquoi les contrats écrits sont préférables aux accords verbaux ou moraux... Tout un univers à découvrir.

Il est vrai que c'est délicat, car Mathieu Roger découvre la notion de contrat et a du mal à y adhérer, mais il est juste sur ce sujet.

En effet, toutes les âmes plus avancées que moi connaissent tout cela, mais probablement, elles n'ont jamais rien écrit à ce sujet.

L'Esprit supérieur m'en avait parlé, sachant que je comprenais instantanément qu'il ne parlait pas de petits contrats entre âmes, mais plutôt des dieux, notamment ceux qui s'incarnent dans le système d'un dieu.

Ce dieu s'engage et demande en retour des évolutions de son système. Mais quelle valeur a un contrat fait avec un enfant ?

Ce que je viens d'écrire est digne d'une bombe atomique en termes de révélation.

Une âme s'éveille, une seule âme, et le système va devoir changer et lâcher du lest...

Une âme qui s'éveille à des niveaux inconnus est toujours équivalente à un pionnier...

Je marche en territoire inconnu et fais des pas dans le vide. Et par cela, j'ouvre des espaces inexplorés par le logos qui va devoir s'adapter aux nouvelles générations.

La nouveauté vient des nouvelles générations, selon les règles obsolètes de ce système.

Attendre les nouvelles générations pour évoluer est stupide.

Renouvelez à chaque instant votre esprit (ou pas).

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 15:37

C'est pourquoi les contrats écrits sont préférables aux accords verbaux ou moraux...
C'est tout un univers à découvrir.

Il est vrai que c'est délicat, car Mathieu Roger découvre la notion de contrat et a du mal à y adhérer, mais il est juste sur ce sujet.

En effet, toutes les âmes plus avancées que moi connaissent tout cela, mais probablement, elles n'ont jamais rien écrit à ce sujet.

L'Esprit supérieur (e.s) m'en avait parlé, sachant que je comprenais instantanément qu'il ne parlait pas de petits contrats entre âmes, mais plutôt des dieux, notamment ceux qui s'incarnent dans le système d'un dieu.

Ce dieu s'engage et demande en retour des évolutions de son système. Mais quelle valeur a un contrat fait avec un enfant ?????????????????????????????????????????

Ce que je viens d'écrire est digne d'une bombe atomique en termes de révélation.

Une âme s'éveille, une seule âme, et le système va devoir changer et s'adapter...
Un truc de dingue non ?

Une âme qui s'éveille à des niveaux inconnus est toujours équivalente à un pionnier...

Je marche en territoire inconnu et fais des pas dans le vide.
Et par cela, j'ouvre des espaces inexplorés que le logos va devoir s'adapter aux nouvelles générations.

La nouveauté vient des nouvelles générations, et il est stupide d'attendre leur arrivée pour évoluer.

Renouvelez votre esprit à chaque instant, ou pas.

Le mot involutif est comme une révélation, du surement a son niveau de conscience qu'il sait de quoi il parle

J'ai deja vu des involutif, s'interposer dans une conversation, jusqu'à faire comprendre le total contraire de ce que je voulais dire...

Whaooooooooooooooooooo

La je comprend mieux le problème

Les involutifs sont partout sur Terre dans le monde 3d et 4d qu'on ppel l'astral
Ils retrouvent les concept et la vérité qu'ils instrumentalise
Il s'habille (ou pas) en pradas comme le maitres des involutif ^^

Autant pas prononcer son nom pour ne pas lui donner plus de pouvoir

J'avais pas vu mais il y a pleins d'involutif partout sur cette planète qui font prendre les vessie pour des lanternes

Yahoo, je ne savais pas a quoi j'étais confronté... des involutifs, et il y a les involutifs intelligents et ceux qui servent de boucs émissaire car tout el monde va les désigner

mais les involutifs plus intelligents restent dans l'ombre et ne s'exposent pas a la lumière...

ça je le sais d'un arkange, mais tout s'éclaire juste par une seul prise de conscience d'un être...
Dingue non ?

Tout ce qui est caché sera révélé mais a qui ?
Celui qui comprend non ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 16:52

Whaoo le mot involutif m'éclaire l'esprit

Le gars qui fait l'interview est un involutif !!!!

hé oui quand je dis partout, c'est surtout la ou on ne s'y attend pas ^^

Vous le voyez il n'adhère a rien, et surtout aps a quelque chose de vrai..

hahah

Un truc de dingue, je demande a gpt, que veut dire involutif ?

"Il semble que "involutf" ne soit pas un terme courant ou un mot officiel dans la langue française, du moins jusqu'à la date de mon dernier entraînement en septembre 2021. Il est possible que ce soit une faute de frappe, une erreur de saisie ou un mot mal orthographié."

Je suis d'accord, c'est pas un truc courant et cela ne soit même pas défini dans l'inconscient collectif que représente chatGPT


Bon ba ca me choc et chatGpt ne sait pas !!!
Lui ne se trompe pas sur l'état des connaissance des humains

Je me disais je ne sais pas et lui non plus ne sait pas
Donc l'état actuelle des connaissance Humaine ne sait rien au sujet des involutif

Un mot qui me semble Parfait et inconnu

ChatGPt est logique et me dis qu'il ne sait pas ce que ce mot veut dire, tout comme a moi, d'ailleurs, et bien, il y a des involutif partout

Je commence a comprendre les involutif comme un parasitage

Je vois dans le passé leur intervention

Tout va se régler tranquillement a coup de rayons laser, et de bombe atomique ^^



Dernière édition par Evol le Jeu 3 Aoû - 17:14, édité 1 fois (Raison : ine ne sais rien au sujet des involutif ^^)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 17:22

"L'évolution ne se fait pas en fonction de ce que tu n'as pas envie de voir"  Fg

La vache la vache la vache

Tous les êtres qui vient dans la 5 eme dimension, ba sont comme des poissons dans l'eau, et en gros n'attachent aucune importance a la 3 d, donc aux infos etc

hé oui je l'avais vu, tout les gens en 4D, 5d, se fichent de ceux qui vient en3D

Leur malheurs, leur mal être, ba bof bof bof
En quoi c'est intéressant ?
c'est comme si tu parlais d'etres préhistoriques, cela t'intéresserait qui dans la 4D ou la 3D ?
C'est pour cela que l'etat Christique est necessaire

Comprenne qui peut ^^ ,


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 18:23

"toutes croyance est inutile"

Franchement j'aurais pas pu dire mieux

Le gara fait bonne figure a un involutif ^^
Non mais sérieux, pourquoi cela se passe come cela sur cette planète ?

Pourquoi les être evolutif, doivent parler a des être involutif pour se faire entendre ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Evol Jeu 3 Aoû - 18:32

"Il ne faut pas me croire sur parole mais écouter a l'intérieur de Soi"

Et oui c'est vrai aussi



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir Empty Re: Sidération : les contrats d'ames commencent a se savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum