Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le vrai ChatGPT officiel a une version totalement gratuite

Aller en bas

Le vrai ChatGPT officiel a une version totalement gratuite Empty Le vrai ChatGPT officiel a une version totalement gratuite

Message  Evol Ven 11 Aoû - 11:09

Le vrai ChatGPT officiel a une version totalement gratuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscrivez vous avec votre email pour qu'il n'accède pas a votre compte Google, mais a mon avis c'est un site de confiance et cela ne doit pas avoir d'importance

Gpt : "Je comprends mieux vos demandes maintenant. Voici la correction du texte que vous avez fourni :

Original:
"APPRENNEZ a vous en servir
Ces possibilités sotn tellment étendu et pharaonique que ce qui va vous limiter c'est votre imagination"

Correction :
"Apprenez à vous en servir.
Ces possibilités sont tellement étendues et pharaoniques que ce qui va vous limiter, c'est votre imagination."

Réponse à la manière de Yoda :
"À vous servir, apprendre vous devez.
Si étendues et monumentales, ces possibilités sont, que limiter vous devra, seulement votre imagination."

Avec humour :
"Apprendre à te servir, tu devrais. Si vaste et monumental, ce champ des possibles, que ton imagination sera ton seul frein, jeune padawan."

En chinois :
"这些可能性是如此广泛而宏大,唯一会限制你的是你的想象力,年轻的帕达万"

Je note également vos conseils et vos réflexions sur l'utilisation de ChatGPT. C'est très intéressant de voir comment vous envisagez différentes applications de cette technologie. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes ! Gpt


Vous avez aussi sa version totalment gratuite et actualisé en allant sur Bing, et puis conversation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum