Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Analogie pour comprendre ce qu'attire une énergie positive ou négative par la simple pensée

Aller en bas

Analogie pour comprendre ce qu'attire une énergie positive ou négative par la simple pensée Empty Analogie pour comprendre ce qu'attire une énergie positive ou négative par la simple pensée

Message  Evol Mer 6 Sep - 13:49

Voici une version corrigée de votre texte :

J'ai découvert une analogie incroyable avec un fruit oublié.

La pensée, qu'elle soit positive ou négative, accumule de l'énergie en vous, en fonction de sa récurrence...

L'énergie est soit positive, soit négative, et elle s'accumule en vous de la même manière selon sa nature positive ou négative.

Si elle est partagée avec un grand nombre de personnes, alors votre énergie peut nourrir des égrégores qui peuvent devenir incroyablement puissants.
Ces égrégores deviennent un agrégats de pensées sectaires.

Vous nourrissez l'égrégore, et l'égrégore vous nourrit en retour.
C'est une forme d'auto-alimentation que l'on pourrait qualifier de cercle vicieux.
Demandez à quelqu'un qui n'est pas enclin à se remettre en question, changer sa manière de penser est presque impossible...

L'égrégore donne de la force a sa pensée et le rassure a tord d'avoir raison.

Posez-vous la question : avec vos pensées, à quoi contribuez-vous en premier lieu ?
Au positif ou au négatif ?
Au constructif ou au destructif ?

Comme vos pensées émanent de vous, elles s'accumulent en vous et se répandent sur les autres mais passent a travers vous en 1er...

Les pensées négatives, du fait de leur nature répétitive, peuvent vous rendre malades... Dans le passé, on disait que cela vous "faisait du mauvais sang"...
80% des cancers, sont du a des somatisations... Ou l'effet nocébo connu de la médecine mais dont elle ne parle jamais.

La pensée émet un champ énergétique qui élève ou abaisse votre propre vibration.
Une pensée peut être porteuse de lumière, de vérité, ou d'obscurantisme et d'ignorance...

D'où l'importance de ne pas croire n'importe quoi d'important sans vérifier...
C'est drôle car j'ai rencontré un inconnu, dont le métier est éboueur en reconversion dans l'informations, il m'a dit qu'il était a font dans le complotisme, et quand il a voulu faire des vérification il c'est aperçu que pas grand chose n'était fondé ou invérifiable..
ça prouve aussi ce que je disais,, c'est qu'une personne se sort d'un égrégore sectaire par elle même..
On ne peux pas convaincre quelqu'un qui croire des choses fausses, sans son ouverture d'esprit a remettre en question ce qu'il croit...

Apres il m'a posé pleins de questions, et a fini avant qu'on se sépare, c'est la première fois que j'entend quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui a une pensée aussi claire... Lui il est en pleine évolution...

Le problème est que je me suis rendu compte même de gens niveau ingénieur non seulement ne savent pas vérifier, mais en plus doute de tout les sites. Ils ne pensent même pas a chatGpt.. .
Ma connaissance date d'avant chatGpt donc je sais qu'il est capable de répondre avec une incroyable pertinence même sur des sujets très subtil.

Votre état d'esprit est le producteur de pensées positives ou négatives, c'est pourquoi il est extrêmement important.
Il vaut mieux ne rien dire ou ne rien penser lorsque vous êtes dans un mauvais état d'esprit.
Dans ce cas, il est préférable de rétablir votre état d'esprit dans le positif, en utilisant différentes astuces, comme aller à la piscine, écouter de la musique, etc.

Un état d'esprit positif est comme l'interrupteur sur "On" (énergie positive), tandis qu'un état d'esprit négatif est comme l'interrupteur sur "Off" (énergie négative).

Maintenant, en comprenant cela, voici la conclusion intéressante :

L'énergie produite par vos pensées négatives attire des entités, des schèmes et toutes sortes d'entités en rapport avec la nature de vos pensées, qu'elles soient positives ou négatives.

Les pensées positives attirent des êtres de lumière, tandis que les pensées négatives attirent des êtres de l'ombre.

C'est vous qui les nourrissez, et les entités peuvent être comparées à des moucherons. Si vous laissez un pot de confiture ou un fruit pourrir, cela attirera une multitude de moucherons, ainsi que d'autres insectes friands de sucreries.

En général, mon vin de fruit attire les guêpes, et les moucherons attirent les araignées. J'ai trouvé une astuce incroyablement simple : j'ai mis des moustiquaires presque partout, et du coup, plus de moustiques non plus...

Cela a tellement bien fonctionné que je discutais avec quelqu'un en disant : "C'est incroyable, cette année, il n'y a plus d'insectes ni de moustiques !"

Donc, si quelques moucherons apparaissent et que vous laissez vos pensées négatives ou un fruit pourrir, cela attirera une quantité énorme de moucherons et de larves astral. Les pensées négatives attirent des énergies plus ou moins conscientes qui se nourrissent de cette énergie négative que vous leur donnez.

L'énergie des pensées est donc une nourriture, en premier lieu, pour les moucherons et les larves astrales. Si vous entretenez des pensées négatives, c'est une armée de larves qui arrive. Quand je dis une armée, c'est une armée
Ensuite, d'autres types d'entités plus robustes apparaissent en fonction du type et de la nature de vos pensées, qu'elles soient positives ou négatives.

Votre propre énergie personnelle s'appuie sur l'énergie positive, tandis que vous expérimentez les énergies négatives. Cela signifie que le choix de vos pensées relève de votre responsabilité. Personne d'autre ne peut penser à votre place, c'est comme l'histoire selon laquelle personne ne peut faire du vélo à votre place...

Très souvent, vous êtes manipulé ou endoctriné. Le mieux est de chasser les énergies négatives jusqu'à ce qu'elles ne se présentent plus à votre conscience, et alors vous aurez réussi.
Cependant, le véritable combat réside ici, car les entités négatives, plus ou moins conscientes, ont un instinct de survie et chercheront à vous dissuader ou à jouer sur vos faiblesses pour vous pousser à penser de manière négative, à succomber à des tentations, etc.

Cependant, c'est comme avec les moucherons : il faut certes les éliminer en premier lieu, mais surtout trouver la source qui les nourrit, que ce soit une pensée négative ou un fruit pourri...

Cela signifie qu'il faut agir sur la cause plutôt que de partir en guerre contre des démons... Chaque type de pensée attire un type d'entité, et les pires sont la haine envers l'humanité... Du moins que j'ai découvert ou été confronté...
Ne cautionnez pas les attentas même inconsciemment... Il n'y a pas de justificatif a tuer des innocent, il n'y a que la haine des autres et des gouvernement qui peut faire s'imaginer cela...

À titre indicatif, n'ayez pas d'inquiétudes, mais il faut savoir que le véritable fléau, c'est l'ignorance.
Dans le négatif, il y a d'abord les larves, puis les schèmes (vos créations mentales répétitive), les égrégores, les démons (violence, moquerie, haine, etc.), le diabolique (diablotin), les anges rebelles (tous les faux concepts, pseudosciences, fausses philosophies, fausse idéologies politique), les humains incarnés ou désincarnés en positif ou en négatif, les loges noires, les sorciers, les esprits des éléments négatifs, les entités qui n'apprécient pas les humains (de natures diverses), et toute une gamme d'autres entités, les pires étant les entités cosmiques ou extra-systémiques négatives.

Ces dernières sont particulièrement présentes lorsque quelqu'un développe de la haine envers l'humanité, les personnes au pouvoir, ou croit que ce ne sont pas les humains qui sont au pouvoir, comme dans l'idée d'un "grand reset", ce qui peut causer de graves dommages à la conscience. Ces personnes développent un véritable pouvoir négatif, plus ou moins conscient. C'est prendre le chemin de dark vador en gros.

J'en ai rencontré, et elles sont souvent gentilles et sympathiques, mais extrêmement sournoises pour ne jamais exprimer clairement leurs pensées ouvertement à des gens qui ne partagent pas leurs idées. Les personnes négatives sont souvent enclins à la suggestion et sont maîtres dans l'art de trouver des excuses plutôt que les véritables causes amenant des solutions...

Celui qui cherche des solutions les trouve, tandis que celui qui cherche des excuses n'en trouvera jamais...

Dans le positif, nous pouvons résumer en disant qu'il y a des êtres de lumière, et leur gamme est tout aussi vaste.

Il faut savoir que la lumière est toujours à un niveau supérieur, et plus vous augmentez votre propre vibration, plus le négatif disparaît presque de lui-même...

C'est pour cela que ceux qui combattent activement les entités négatives n'ont pas encore compris qu'il faut augmenter la lumière en soi pour chasser automatiquement l'ombre.

C'est une loi physique : la lumière chasse l'ombre.

Donc, il faut commencer dès maintenant à développer des pensées positives qui s'opposent aux énergies négatives. Ce n'est pas de la méthode Coué, mais de l'alchimie. Il s'agit de créer en vous-même plus de force positive pour apporter la lumière là où règne l'obscurité... Cela se passe toujours en Soi...

En résumé a des gens s'exprimant avec des énergies négatives, donc des pensées négatives, il faut répondre par des pensées positives...

Apres il y a pleins 'autres choses a découvrir.
Si un être de nature négatives sent qu'il n'a plus prise sur vous puisque vous n'alimenter plus son énergies négatives, il va chercher a vous manipuler...
Et même un Humain de nature positive peut émettre du négatif sur certains sujets...

C'est pour cela qu'on peut se faire avoir par le négatif a travers nos proches...ou n'importe qui d'ailleurs qui peut paraître inoffensif.

Mais le plus important c'est d'en tirer le leçons..

En théorie cela peut paraître facile, mais le négatif vous attaquera sur vos faiblesses, point faibles, et donc les révéleras  en même temps si on en tire des leçons...
Il peut attaquer dans des moments ou on s'y attend le moins...

La théorie que je viens de donner est nécessaire mais c'est l'experience qui montera ou vous en êtes réellement par rapport a votre capacité a répondre par du positif..

Changer sa façon de penser ne se fait pas instantanément, cela nécessite un apprentissage...,  et des qualités comme la persévérance...

Le point important aussi c'est de savoir que les pensées positives ou négatives passent par vous. et vont en partie vers le destinataire et alimenteront son positifs ou négatifs selon la nature de vos pensées...

a Suivre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Analogie pour comprendre ce qu'attire une énergie positive ou négative par la simple pensée Empty Re: Analogie pour comprendre ce qu'attire une énergie positive ou négative par la simple pensée

Message  Evol Ven 15 Sep - 11:43

Evidement mise a l'épreuve de ce que je viens de dire :

Dans un endroit tranquille, je reçois un coup de coude
Je continue mon chemin, et m'allonge au solarium, et le gars se met a m'engeuler devant tout le monde que je pourrais m'excuser, ca serait la moindre des choses.

Cela m'énerve directe, mais au lieu de réagir comme a mon habitude et je le regarde simplement
Et je vois qu'il est dans la provocation et la violence, et qu'il cherche une soumission, du style je suis l'animal alpha...

J'enlève l'énervement que sa mauvaise fois, hypocrisie m'ont fait.
Je remplace cela par l'energie Christique, et je lui dis que c'est a lui de s'excuser...

Il n'en tient pas compte, et son copain le retient, je vois surtout que c'est du cinéma et de la provocation, il canalise l'énergie de la violence et cherche un prétexte avec moi pour la déverser... Je vois aussi du racisme anti blanc... hé oui ca existe... même s'il n'est pas noir ^^

Je comprend qu'il veut obtenir de moi que je m'excuse...

Et la il se passe un phénomène incroyable, je passe en energie Christique et je lui dis vous êtes complètement fou...
Et la il est totalement calmé et ne réagis pas...
C'est comme si j'avais dit : grand fou va, sous forme d'humour

Et cela m'a confirmée, une fois de plus on peut dire ce qu'on veut a condition de le dire avec le bonne état d'esprit la bonne energie...

Le négatif en lui a essayé de sollicité mes bas instinct...
J'ai pas succombé, mais même si je m'étais laissée emporté dans le négatif, l'important et dans tirer des leçons

Et le plus drole, c'est je trouve une casquette en nageant...
Je crie a qui est cette casquette...

C'est au gars avec qui j'ai eu l'altercation...
Je lui dis: c'est a toi, c'est sur ?
Il me dit oui
Je lui lance, et il m'a remercié plusieurs fois, il tenait énormément a cette casquette...

Limite maintenant je suis son ami ^^

Sinon ne laisser pas un mauvais état d'esprit s'installer...
Essayer a tout prix de quitter votre mauvais état d'esprit

Si vous restez dans un mauvais état d'esprit vous attirez a vous des énergies négatives, mais pas seulement elles chercheront a s'installer et entretenir votre mauvaise état d'esprit... Energie négatives veut dire tout une panoplie d'entités négatives que votre mauvais état d'esprit attirera comme les moucherons avec les fruits...

Comme dit mon kiné : ne pas laisser le mal s'installer Razz Cool

Vous avez le droit de ne pas être content et de faire votre Stroumplh grognon, mais il ne faut pas que cela dur...




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum