Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

astronome amateur pourrait vérifier

Aller en bas

astronome amateur pourrait vérifier Empty astronome amateur pourrait vérifier

Message  behappyforever Sam 6 Oct - 12:11

Ghost a écrit:Je précise qu'avec une simple pair de jumelle bon marcher on peux arrivé a identifié certaines planète a la nuit tombé, donc c'est impossible de que Nibiru ce rapproche avec la soit disant taille gigantesque qu'elle aurait car tout les amateurs d'astronomie même sans aucun matériel pourrait la voir directement et impossible de cacher ca au public.


focalenumerique a écrit:Ha ouiiii merci galactus et majero, il reste des gens sensé ça fait plaisir !

apparemment maintenant c'est une naine brune... juste lol !

-La naine brune est visible dans l'infra rouge certes quand elle est perdu au milieu de l'univers mais si elle est dans notre système solaire elle devrait un minimum refléter la lumière du soleil comme le font toutes les planètes de notre système solaire .

-Une planète de cette masse s’approchant et traversant la ceinture de Kuiper c'est a peu prés l'effet d'une boule de bowling qui ferait un strike. Imaginer le nombre de comète, astéroïde, corps etc qui traverserait le système suite a ca.

-Si elle traverse notre système solaire l'impact sur certaines planète serait assez conséquent :285858: et quasi visible pour tout bon astronome amateur qui se respect.

-La NASA nous cache des choses ( je veut bien l'admettre très facilement ) mais cacher des chose a 2-3 million d'année lumière et caché un astre aussi gros que Jupiter a notre porte non faut pas poussé, sachant qu'une bonne partie des découvertes proche de notre système et je parle de ceux crédité par la nasa sont en faite des découverte faites par des AMATEUR. Des comètes, des astéroïde et bien d'autre chose beaucoup plus petit qu'une naine brune sont en premier lieu repéré par les amateurs.

-Les observatoires indépendants, ils sont très nombreux et possède souvent du matos largement suffisant pour découvrir une telle planète et croyez moi faire le buzz avec la découverte d'une telle planète, que les conséquences soit bonne ou désastreuse, ils en rêvent quotidiennement .

bref la liste est longue mais ceci n’empêchera pas des gens de voir un 2eme soleil dans notre beau ( pollué ) ciel bleu...

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum