Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Règles de progression et d'évolution de la conscience permettant de régler les problèmes rencontrés

Aller en bas

Règles de progression et d'évolution de la conscience permettant de  régler les problèmes rencontrés Empty Règles de progression et d'évolution de la conscience permettant de régler les problèmes rencontrés

Message  Evol Mer 20 Mar - 19:12

Règles de progression et d'évolution de la conscience permettant de régler les problèmes rencontrés

Écriture en cours...

Je vais écrire les règles au fur et à mesure.
Ce sont des règles dont il faut prendre conscience de leur nécessité à connaître et appliquer pour avancer.

Ces règles sont présentées comme des principes universels basés sur une véritable connaissance, destinés à guider l'évolution de la conscience et à résoudre les défis rencontrés dans la vie.

En fait, c'est un ensemble de règles dont il faut prendre conscience.
Ce sont des règles universelles basées sur une vraie connaissance et qui seront logiquement éternellement valables.

Une des règles que je vois :

A- Ne pas rester isolé dans ses croyances et sa bulle de conscience. Risque d'autisme.

B- Pour obtenir un changement, il faut le vouloir, y croire et décider de l'avoir. C'est la base du changement mais la volonté n'est pas de forcer les choses mais de comprendre comment avancer.

C- Tout ce qui arrive a un Humain et dans l'Univers est issue de l'Alpha et l'Omega, et se résume par tout est lié a des causé et effet. Cela permet d'obtenir la solution a tout problème rencontré par la simple réflexion.

D- Supprimer les causes et les conséquences ou effets

E  Décider de passer dans le positif et s'en donner les moyens. MAis cela comme pour tout nécessite en 1er une décision Pérenne

F_ Seule l'expérience instruit sur ce qui n'est pas écrit. Votre experience, l'experiences est nécessaire cela veut dire mise en application des règles.
Explication
A- Ne pas rester isolé dans ses croyances et sa bulle de conscience.: On doit savoir que le chemin se fait seul mais pas tout seul. Ces informations peuvent être secrètes, mais je les partage car ce sont des véritables connaissances (la vérité est rare dans ce système solaire en particulier, avec trop de menteurs, trop d'usurpateurs, trop de fausses croyances planétaires). Bouddha, ou le PsgB (Prince Siddhârta Gautama, dit Sakyamuni ou le Bouddha), est issu d'une lignée royale ; le voyageur est issu d'une lignée qualifiée d'"Être exceptionnel" ; la fille Pranique, je n'ai pas vu de quelle lignée elle est, mais elle a été aidée par une sorte de lignée d'initiés d'Orient qui ont pratiqué et atteint l'état Pranique. Donc, quand on ne fait pas partie d'aucune lignée, je suis un intermédiaire Nécessaire (même si je pensais le contraire, comme un pionner qui ouvre le chemin)  si l'on souhaite être dans un processus d'évolution rapide.
Chacun a la capacité d'y arriver lui-même, mais sans intermédiaire, vous risquez de devoir réinventer la roue au lieu de bénéficier, comme dans toutes les sciences, de l'expérience des autres.
Évitez également de perdre du temps et des vies dans des galères inutiles. Ce n'est pas une bonne méthode de s'isoler des autres, car les pièges sont très grands, nombreux, cercles vicieux pour vous maintenir captif dans cette Matrice.
Cela est valable pour n'importe qui, car seule une personne extérieure peut voir plus facilement pour les autres que celui qui a le nez dans le guidon... Il faut prendre de la hauteur, et je me vois plus comme un coach, je dirais.
Le principe scientifique c'est que pour avancer il faut l'experience des autres, a moins de vouloir réinventer la roue...
Einstein s'appuyait sur les découvertes de ses prédécesseurs.
Celui qui s'imagine qu'il peut faire le chemin tout seul va s'enfermer dans sa bulle de conscience déterminé par son niveau de conscience et risque une forme d'autisme.
D'ailleurs les sectes sont aussi une forme d'autisme a plusieurs, car pas d'ouverture d'esprit a la sagesse et l'experience des autres qui peuvent entre en contradictions avec les croyances de la sectes...
Les idéologies mènent  aussi a beaucoup d'illusions, et d'enfermement de la conscience a des fausses valeurs...
Les seules vraies valeurs sont déterminer pas les lois de cause a effet se manifestant sur n'importe quelle niveau d'existence visible ou invisible.
Toutes les lois sont invisibles...
Voyager aussi est nécessaire pour ne pas avoir une seule façon de penser...
Le voyageur m'a dit que j'aurais du l'appeler "explorateur de conscience" et de mondes.
Ex vos vacances partez a l'étranger. C'est des règles a respecter pour promouvoir votre évolution de conscience.

B- Pour obtenir un changement, il faut le vouloir, y croire et décider de l'avoir. C'est la base du changement, mais la volonté ne consiste pas à forcer les choses, mais à comprendre comment avancer. Lorsque quelqu'un rencontre de nombreux échecs, problèmes ou galères, il lui est difficile de croire qu'il peut obtenir une solution.
Il faut comprendre qu'une erreur qui a conduit à une situation difficile engendre un karma qu'il faut systématiquement éliminer pour ne pas subir les conséquences... Cela est actuellement inconcevable pour l'humanité en raison des croyances issues de la religion selon lesquelles nous devons subir nos erreurs en tant que pauvres pécheurs...
La bêtise et les inepties nécessitent beaucoup de prise de conscience pour comprendre qu'il existe en soi un moyen de se libérer des conséquences d'une cause....
Exemples si on se trouve devant un mur infranchissable, ce n'est pas forcement le détruire mais passer au-dessus, au dessous ou sur les cotés ou chercher une autre voie. La volonté est comparable a l'eau ou l'air, car elle nécessite de s'adapter comme l'eau trouve des infiltrations et s'adapter au terrain pour couler en finale .

C- Tout ce qui arrive a un Humain et dans l'Univers est issue de l'Alpha et l'Omega, et se résume par tout est lié a des causé et effet. Cela permet d'obtenir la solution a tout problème rencontré par la simple réflexion.
Cela veut dire que quand vous ne savez plus quoi faire, avec zéro faculté, intuition, vous pouvez quand même trouver la cause d'un problème et obtenir une solution. Ceci est une grand découverte qui chasse l'irrationnel et qui permet de comprendre que le surnaturel n'existe pas.
Il n'existe rien au dessus des lois de la nature et tout ce qu'un Humain appel irrationnel, surnaturel, mystère révèle le niveau d'ignorance.
Et le devoir d'un Humain est d'apprendre les lois universelles (valable pour tous)
Croire qu'il n'y a pas de solution a un problème, qu'il restera sans explication est une forme d'ignorance.
La règle a appliquer est dont d'entamer une réflexion logique basée sur la connaissance et donc vous informer avec l'état des connaissances.
Quand vous vous sentez perdus, et sans intuition, entamer une réflexion logique en cherchant un max d'infos.

Voici ce que dit la Bhagavad Gita d'un Être sous emprise de la croyance a l'ignorance : "Les personnes influencées par ce phénomène trouvent du plaisir dans le sommeil, la paresse, l'ivresse, la violence et le jeu. Ils perdent leur discernement entre ce qui est bien et ce qui est mal, et n'hésitent pas à recourir à un comportement immoral pour accomplir leur propre volonté. Faire leur devoir leur devient un fardeau et ils le négligent, devenant plus enclins à la paresse et au sommeil. De cette façon, le mode de l’ignorance entraîne l’âme plus profondément dans les ténèbres de l’ignorance. Il devient totalement inconscient de son identité spirituelle, de son but dans la vie et de l’opportunité de progrès qu’offre la forme humaine."
Lisez les citations d'Einstein : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D- Supprimer les causes et les conséquences ou effets : cette possibilité je la donne en privée car l'humanité ne connait pas cette possibilité et les croyances sont contraires en s'imaginant qu'on doit subir nos erreurs. Et l'explication nécessite de la pratique pour atteindre ce niveau de conscience. Rien n'est obtenir par une simple lecture... Les 4 vérité Du PsgB c'est ne pas subir ne pas souffrir... hors les religions enseignent le contraire a cause de l'ignorance... Meme dans l'arbre de vie il y a la grâce et la miséricorde et qui sont en Soi.


F_ Seule l'expérience instruit sur ce qui n'est pas écrit. Votre experience, l'experiences est nécessaire cela veut dire mis en application des règles. Seul ce que vous mettez en application vous donnera l'experience et la prise de conscience. Et vous verrez deja entre ce que vous avez lu, et compris en théorie peut vous donner une tout autre compréhension.
Il faut parler a tout le monde mais seul celui qui a l'experience dans une domaine peut transmettre de la conscience.
Les autres sont des théoricien et peut etre déconnecter de la réalité.
Le savoir est illusoire quand rien n'est mis en pratique, méfiez vous des faites ce que ej dis mais pas ce que je fais ^^
On peut les mettre dans la team beaux parleur ou imposteur.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum