Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Israël Vs Hamas

Aller en bas

Israël Vs Hamas Empty Israël Vs Hamas

Message  Evol Ven 26 Avr - 19:20

Israël Vs Hamas

Information sans aucune idéologie, mais basée sur des révélations de lois de causes à effets.
Je considère que les informations qui suivent sont de la plus haute importance pour celui qui ne veut pas servir l'ombre par ignorance.

Cela permet de comprendre les événements à la lumière du flambeau de la connaissance véritable. Jamais expliqué jusqu'à présent a ma connaissance.

Toutes les lois sont invisibles mais il vaut mieux les connaître pour ne pas les subir, et ne pas avoir d'idéologies mortifères, ou fausses en terme de conséquences pour Soi en 1er et les autres..

De toute façon après leur mort beaucoup disent "si j'avais SU"
Le cotnatc avec des décédés disent souvent sur des sujets divers et variés : si j'avais su. J'aurai eu un autre type de vie etc

Donc le savoir et la connaissances sont essentielles comme impact sur la destinée.

Et beaucoup découvrent que ce pourquoi ils sont morts, ou se sont battus toute leur vie n'avait pas le moindre intérêt pour leur évolution, ni celle de la planètes, et en réalité aucune valeur.

C'est fou ce qui se passe à Science Po ! Ça montre une certaine gangrène des consciences au niveau de l'élite.

Il y a une loi qui va s'appliquer a eux, une loi que je ne connaissais pas, et en finale ceux qui revendiquent des choses absurdes ne comprennent pas les conséquences car ils n'ont aucune conscience des implications de leur engagement intérieur.
Hé oui qu'ils m'manifestent ou pas, l'engagement, leur soutien est intérieur et entraine le même type de conséquences.

C'est dingue mais c'est logique.
Logique qui ne saute pas forcément aux yeux.

En gros, tu ne peux pas servir 2 maîtres à la fois.

Les Palestiniens, par un vote, ont choisis le Hamas pour les représenter, quelle folie...
C'est la haine d'Israël qui les pousse à s'acoquiner avec le Diable en vrai en terme énergétique.

Si le Diable leur dit, comme cela s'est passé avec Hitler, je vais vous défendre, je vais vous sauver, je suis contre votre ennemi, je suis contre les USA, et bien comme des moutons ils y vont en masse le soutenir. Super naïveté.
Le Diable s'habille en Prada, ou prend la tenue de superman et c'est bon pour eux..
=> 55 % des Palestiniens ont choisi que leur représentant soit et Est toujours le Hamas.
c'est n'importe quoi même Israël ne devrait pas avoir comme interlocuteur le Hamas, mais c'est le Choix des Palestiniens de les avoir comme représentant.

Hors c'est une organisation terroriste, qui a choisit par vengeance de tuer des innocents et de faire des otages civils.
Je peux dire que ce que je dis est lié à des lois dans l'univers.
C'est équivalent a des crimes contre l'humanité.
Donc c'est certainement pas des energies positives qui sont avec le Hamùas mais plutot des energies hautement negatifs, et j'avais meme découvert que ceux qui sont contre l'Humanité n'ont plus seulement des énergie négatives avec eux mais des des plans cosmiques négatifs.
C'est comme avoir des hordes de démons, des légions entière avec des chef démoniaque suprême plus puissants que les démons intrasystémique. C'et a dire des être hors système solaire..
J'ai même pas  idée de quel manière ils pourront s'en débarrasser, a par changer des croyances, je vois pas ..
C'est du vécu on dépérie en leur présence, sauf ceux qui les servent par leur croyances.

Je précise que les mots sont limités et sans aucune exagération. Quand on prend des positions contre l'Humanité on a titre a soit tout sorte d'etre de tout l'univers qui vont profiter de cette croyances.

=> Tu ne peux pas pour te venger, tuer des innocents, sans devenir toi-même un criminel et un assassin contre l'humanité.

Et en fait c'est cela le plus dingue. Peu importe si tu ne le fais pas toi-même, si tu leur offres ton soutien par la pensée, vote, pire que tu adhères à des êtres dont les croyances, idéologies sont négatifs, tu seras coresponsables.
Tu risques, lorsque ces dirigeants criminels perdent pied, de subir le même sort dans cette vie ou une autre... C'est cela l'incroyables et ce qui se passe avec les Palestiniens.

Et comme par Hasard ceux qui soutiennent les Palestiniens ne dénoncent pas le Hamas..

On en peux pas servir 2 maitre a la fois.

Par la prise de conscience de cette adhésion erronée, tu peux entamer un processus de libération et même de libération karmique... Encore faut il savoir comment faire, mais la prise de conscience est le début de la libération.
Et il faut que cela soit une VRAIE prise de conscience. Une vraie compréhension.

Je ne parle pas du Hamas mais d'un principe qui s'appliquera inexorablement a n'importe quelle organisation terroriste ou dictateur corrompu.

L'E.S fait un constat : "La Planète changera quand les Humains arrêteront de servir l'ombre."
Encore faut il bien comprendre comment des innocents/naïfs servent l'ombre par des adhésion a des être négatifs qu'ils s'imaginent pourront les défendre. En apparence peut etre, par les discours, mais pas sur le plan énergétique car c'est impossible.

C'est vraiment stupide d'attendre que l'humanité change, il vaut mieux changer soi-même immédiatement et ne plus croire a des faux sauveurs ou des idéologies terroristes.



Le Hamas perd, ou va perdre dans ce système toute légitimité, tout comme Poutine ect.
Il ne représente plus rien par ses choix terroristes, ou de faibles prônant la violence.

Mais cela va se passer de la même façon avec la Russie, quand leur chef tyrannique va disparaître du pouvoir, l'humanité entière va se retourner contre les Russes. Toute l'Humanité et pas pour des années mais des décennies... Les Russes seront devenu comme des Parias comme les nazis.

La prise de conscience que devra avoir (ou pas) l'humanité : on ne laisse pas un tyran au pouvoir avec des armes nucléaires dans l'espoir qu'il aura la sagesse de ne pas s'en servir...
Si elle ne l'a pas de nouveaux dictateurs arriveront.

Quand Hitler a compris qu'il allait perdre la guerre, il a ordonné de détruire tous les monuments de Paris. Et son général des armées a refusé l'exécution de l'ordre.

Les gens ont peur de Poutine, c'est de cette façon qu'il contrôle l'humanité... Par la peur de l'arme nucléaire... Il ne faut pas avoir peur qu'il utilise l'arme nucléaire pour le stopper dans son élan.

Le principe qui m'a été révélé, c'est qu'on ne peut pas soutenir l'ombre sans se compromettre et sans conséquences dans cette vie ou une autre...
On peut le payer très cher, et très longtemps sans prise de conscience d'une adhésion erronée.

Je vais donner des exemples et cela va plus loin que le soutien, mais en quelque sorte intérieurement, s'il n'y a pas de rejet, qui ne dit rien consent. Einstein l'a compris :
Israël Vs Hamas 1520114769929?e=2147483647&v=beta&t=1EaPAsREEbIaoE0BSBaw2QmYZJsiG4A49xUoXMJ5D1c

Donc il ne s'agit non seulement de ne pas soutenir des êtres négatifs, ou des terroristes, mais en plus de s'y opposer intérieurement.

Sinon c'est comme ignorer des cellules cancéreuses, et ne rien faire en espérant que cela va partir tout seul...
Cela a couté la vie a Steev Job, pourtant génie de l'informatique et milliardaire.
Pour se soigner il buvait du Jus de pomme.
Hors la pomme est certes anti cancérigène, mais n'est pas un médicament pour soigner une invasion de cellules cancéreuses, c'est plutôt un préventif excellent pour la santé. On peut classer la pomme dans les alicaments.

Voila la subtilité et la nuance qui lui a couté la vie. Le vrai remède au mal c'est l'opposition intérieure.
Quand vous avez l'occasion de vous opposez faites le, certes de manière intelligente, sans animosité ou colère car votre message deviendrait instantanément inaudible.

Et prise de conscience du Bouddha

D'abord comprendre
Israël Vs Hamas 294951
Israël Vs Hamas 295075
Israël Vs Hamas 294963

Quelqu'un de violent vous rira au nez en lisant cela.
Mais en fait c'est uen question énergétique
LA nature de la violence est destruction, création de nouveau problèmes, amplification des problèmes.
Sa nature des destructives.
Il faut donc opposer une énergie de nature constructive paix.
Mais cela demande de la force intérieure pour imposer la paix comme l'avais Gandhi ou matin lutter king

Et pour les violent, la paix sera assimilé a des faibles.
Alors que c'est l'unique solution...

Suite plus tard
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum