Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Formule de vie

Aller en bas

Formule de vie Empty Formule de vie

Message  Evol Mer 31 Juil - 8:22

Formule de vie

La formule est pour tout problème rencontré, cette formule peut etre utilisé.
Il faut comprendre qu'une formule est un support de conscience.
En d'autres termes, la formulation concerne la façon dont quelque chose est exprimé, ou structuré pour transmettre une pensée ou une substance de manière précise et intelligible.

Exemple avec l'anxiété :
(1) - Je suis d...
(2) - J'enlève toutes les causes et conséquences d'anxiétés
(3) - Je mets sérénité

(1) Cette formule est trop complexe a expliquer, ou pas complexe mais nécessitant une série de prise de conscience pour que cela ait un sens sur le plan de la conscience. Ensuite Cela permet d'agir a partir du niveau de conscience le plus élevé de Soi, et surtout de le stimuler de la même manière qu'on réveil le génie d'Aladin en frottant la lampe.. le (1) c'est pouvoir répondre : quel est l'aspect de Soi immortel ou éternel le plus elevé, ou quelle est la vraie nature d'un Humain. Cela a un rapport aussi quand un humain qui la conscience Groupe pour devenir conscient de son individualité unique.
Cela amène une prise de conscience => Je suis cela, ou Dieu (ce logos solaire) a Crée l'Homme a son image et sa ressemblance, et n'est pas de la philosophie mais le fait qu'un chien ne fait pas des chats, et qu'il est nécessaire dans l'évolution de prendre conscience de sa véritable nature.

(2) Cette formulation amène a la compréhension que tout est lié a des causes et effets. Il faut toujours chercher en Soi la cause d'un problème.
Cette formulation facilite la prise de conscience, et permet d'agir sur un plan énergétique car la cause d'un problème entraine un état que les gens appel karma mais au sens non religieux car cela n'a pas de rapport avec une punition mais une conséquence.

Cependant quand on comprend les lois de cause a effet avec un niveau de conscience plus élevé on découvre qu'on est pas obligé de souffrir des conséquence mais d'en tirer les leçons. C'est a dire obtenir des prises de conscience permet de se libérer de tout karma.

L'avantage avec la formule est qu'il n'est pas nécessaire au départ de connaître les causes, mais il faut savoir qu'il y a des causes en Soi. Et même cela demanderait beaucoup d'explications surtout quand la personne est victime en quelque sorte, mais l'injustice est aussi en Soi.
Victime ou pas, une cause d'une situation est un problème en Soi.
Cette notion m'a été transmise par l'E.S. Pour Lui tout problème rencontré avec un Être est un problème en Soi en 1er.
Sur Terre on a une fausse notion que c'est toujours la fautes des autres, du système, des politiques etc Alors qu'en fait si on se retrouve dans une situation, c'est que le problème est en Soi.
Retenir simplement que tout problème rencontré est lié a une cause en Soi en 1er.

L'évolution nécessite quitter la victimisation et d'acquérir des nouveaux états pour ne plus subir :
- Responsabilité personnelle : Assumer la responsabilité de ses propres actions et décisions, plutôt que de blâmer les autres ou les circonstances extérieures pour ses problèmes.
- Empowerment : Adopter une attitude proactive et autonome, en cherchant activement des solutions aux défis et en prenant des initiatives pour améliorer sa situation.
- Résilience : Développer la capacité de rebondir face aux adversités, en utilisant les difficultés comme des opportunités de croissance et de développement personnel.
- Assertivité : Communiquer ses besoins, ses opinions et ses limites de manière claire et respectueuse, sans se laisser dominer par les autres ni chercher à les dominer.

Je dirai aussi c'est vaincre la volonté des bas instincts de se venger. Cela n' a pas de rapport avec le fait, si nécessaire, de déposer plainte, mais c'est ne pas se faire justice Soi même sans se laisser marchez dessus. C'est drole car il y en a un sur instaurâmes qui sort les même idées que moi et a un look du christ ^^
Je vous met son lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas le 1er que je vois diffuser des vraies valeur Christique/solaire cela montre un niveau de conscience et un choix volontaire dans la défense de ses valeurs. Apres il s'en mêle un peu car il y a des subtilités ou les valeurs Christiques n'ont jamais été de se laisser marcher dessus.
Il en parle de cela aussi, il a donc compris beaucoup de chose par lui même.

D'ailleurs une formulation est possible contre la victimisation :
Exemple avec l'état de victime à quitter.
(1) - Je suis d...
(2) - J'enlève toutes les causes et conséquences de l'état de victime
(3) - Je suis responsable, je défend mes intérêts.
(4) - J'ai les droits et les autorisations de me responsabiliser

Les individus narcissiques ressentent également une supériorité morale et des désirs de vengeance, mais ces sentiments ont tendance à provenir de la croyance que leur autorité, leur compétence ou leur grandeur est menacée. La tendance à la victimisation, en revanche, est associée à une faible estime de soi.
On peut rajouter un (4) - J'ai les droits et les autorisations de me responsabiliser
La notion de droit est très importante car des fois, sur certains sujets on ne s'autorise pas a une vie meilleure.
On pense qu'on y a pas droit ou que cela ne parait plus possible
Droit veut dire aussi avoir accès. Se donner les droits et les autorisation permet l'accès au changements, a l'évolution.
C'est équivalent au pass Navigo. C'est très drole de découvrir que le pass navigo te donne droit et accès au transport, et bien cette notion existe aussi dans l'invisible et se focalise en particulier dans la sphère intérieure karmique Saturne. Quand on dit qu'on en a plein le dos...

Cette prise de conscience de la non victimisation va permettre de reprendre le contrôle de sa vie, et de ne plus se retrouver dans des situations de victime.
On est surtout victime de Soi même, ou de son ignorance certains n'ont fait qu'exploiter cela.

Un jour le Fdd me dit une phrase choque :  - Les Dieux n'aiment pas les gens faibles ! - Pourquoi ? - Il faut toujours les aider.

La religion a enseigné tout le contraire. J'ai vu une émission sur les écrits de la mer morte, en réalité il semble que Jésus avait une femme : Marie Madeleine, Judas ne l'a jamais trahit etc Certains texte bible sont des romances etc ou carrement de la propagande pour un Roi etc Qu'est ce qui reste de vrai dans les dogmes religieux... ? ^^
Le but des religion c'est de soumettre une foule a un ordre religieux terrestre pas de faire des initiés.

Donc prise de conscience : il faut de la force intérieure pour quitter l'état de victime et défendre ses droit a la manière d'un avocat.
Donc on peut utiliser la formule pour quelque chose de constructif.

(1) - Je suis d...
(2) - J'enlève toutes les causes et conséquences de la faiblesse
(3) - Je mets force et courage
(4) - J'ai les droits et les autorisations d'avoir de la force, courage etc

Formule pour créer des états relationnels Christique assez spectaculaires comme revirement de situation
Je savais qu'on peut inverser des relations mais quand cela se produit c'est surprenant.
Tout cela semble inimaginable mais je l'ai vécu plusieurs fois.
Et il faut avoir conscience qu'entre deux personnes, il existe une troisième personne qui s'appel la relation. Cela est connu sur le plan psychologique.
Cette relation construite par les échanges est un paquet d'énergies qu'il est possible de modifier.
Quelqu'un que j'aimais bien mais qui s'est braqué contre moi depuis des années pour une erreur psychologique que j'ai fait envers lui faisait qu'il m'évitait ou me snobait quand on se rencontrait par hasard, et cela depuis plus d'un an.

Et j'ai décidé que ce n'est pas les forces négatives qui doivent décider de mes relations.

Voila comment faire :
Vous devez pensez a la personne avec qui vous voulez rétablir une relation.
L'expérience et l'échange avec le Fdd, me permet de savoir que c'est l'energie Christique qui est la meilleure pour tout type de relation.
La relation étant 50% en Soi et 50% en l'autre, il faut changer la relation en Soi pour que cela change en Soi et chez l'autre...

Et ce qui est magique c'est qu'il n y' a pas besoin d'agir sur l'autre.

Il faut faire cette formule sérieusement et être concentré a ce qu'on fait.
Il faut décider que la relation deviennent Totalement  Christique (solaire) C'est le désir que votre volonté s'accomplissent
C'est ce fameux ainsi soit il, ou qu'il en soit ainsi : que la lumière soit et la lumière fut, bon cela est du verbe mais il faut apprendre.

De toute façon faite la formule et vous verrez bien ou vous en êtes dans votre décision car si elle ne cree pas le changement immédiatement elle va révéler vos obstacle intérieur.

Je vous rappel que l'energie Christique nécessite le Pardon a Soi même en premier et a l'autre ensuite (ou en même temps)
C'etait souvent le message du Fdd :  on repart sur une page blanche ne ramenez pas les rancœurs du passé.

Facile a dire mais cela doit être fait pour passer a autre chose.

Je ressent en direct ^^ que c'est vrai ce que je dis est important
D'ailleurs la formule peut faire ressortir tout ce qui gène pour rétablir la relation.

J'ai eu un résultat spectaculaire dernièrement, Je m'étais assoupi dans un parc contre un arbre, et la personne est venu me réveiller pour me payer un café, ce qui est de l'ordre de l'inconcevable dans son attitude réservé et dernièrement agressif depuis un an.
D'ailleurs je ne le reconnaissais pas tellement cela me paraissait impossible que cela soi lui.

Donc on récapitule :
Cela est vrai pour toute formule.
En  premier, il faut votre désir, mettre sa volonté pour que quelque chose change.
Cela doit se traduire par une décision intérieure que la relation change, et passe en mode Christique même si vous savez pas trop ce que cela veut dire.
Mais je vous assure que vous rigolerez du changement.

Il y a votre désir, votre volonté, votre décision sont nécessaire a la base d'une formule :

Vous être calme tranquille, vous vous concentrez pas sur la formule mais l'objectif a atteindre.
En option : Avant et parce que le PsgB me le rappel souvent utilisez aussi votre visualisation : vous vous voyez avec la personne en bon terme tout simplement.
Allons y :
(1) - Je suis d...
(2) - J'enlève toutes les causes et conséquences de la mauvaise retâtions
(3) - Je mets a la place énergie Christique
(4) - J'ai les droits et les autorisations d'avoir une relation Christique etc

Soyez attentif aux idées qui vous traversent l'esprit sans y attachez l'importance
Il se peut que vous ressentiez rien du tout, ou que le sourire vous arrive : la relation est rétablie.

Une fois cela fait, passez a vos occupations et n'y pensez plus.
Ne pensez plus a ce que vous venez de faire, cela s'appel le détachement ou lâchez prise
Vous avez en réalité effectuez un travail intérieur : bravo peu de gens font cela ou ne disposent pas de méthodes aussi simple.

J'avais fait la formule a toute vitesse et j'avais complètement oublié
Le résultat fut impressionnant.

Tout s'apprend donc c'est en faisant la formule que tout commence a s'apprendre.

Et rappelez vous : n'ayez pas d'exigences envers les autres mais envers vous même en 1er : montrez l'exemple.
Si le résultats ne vous plait pas, et bien recommencez une autre fois. Cela peut déclencher des explications avec la personne...

La première fois que vous obtiendrez un résultat, vous sauterez de joie tellement cela parait extraordinaire ou digne de merlin l'enchanteur..
Attention le changement n'est pas forcement stabilisé.
Quand vous obtenez un résultat même juste petit et bien refaite cette formule de relation Christique essayer aussi avec d'autre..
Vous pouvez aussi le faire avec vos proches, enfants etc
La le phénomène est surprenant ils se mettent a faire ce que vous leur demandez avec plaisir.
Et puis après quand vous avez pu vivre cette experience vous pouvez carrement faire cette formulation pour toute relation avec les gens que vous connaissez mais aussi avec les gens que vous ne connaissez pas encore.

(1) - Je suis d...
(2) - J'enlève toutes les causes et conséquences de la mauvaise retâtions de toutes mes relations.
(3) - Je mets a la place énergie Christique dans chacune de ces relations
(4) - J'ai les droits et les autorisations d'avoir une relation christique avec tout le monde etc

Et quand je dis tout le monde, il s'agit de tous les Êtres et de tout type d'Être ou tout type de conscience.
Des grands êtres aux minéraux en passant par les animaux, les végétaux, êtres spirituels, et la vous êtes devenu a l'image du soleil, totalement Christique, donc solaire que les Êtres soient bons ou mécréants.
Le soleil montre ce qu'est l'amour universel. Bons ou mécréants tout le monde reçoit sa lumière, sa chaleur..
Mais cela peut vous demander beaucoup de changements, cependant il faut bien commencez a partir de son entourage.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum