Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Expérience Ovni indicible : je suis je sais

Aller en bas

Expérience Ovni indicible : je suis je sais Empty Expérience Ovni indicible : je suis je sais

Message  Evol Ven 27 Sep - 17:11

Expérience Ovni indicible : je suis je sais

=> Pas d'apprentissage : je Suis je Sais

Je viens a l'instant de découvrir cette experience, et je n'en ai pas vérifié l'authenticité comme je le fais d'habitude, mais une experience dans son récit m'a parlé : Pas d'apprentissage : je Suis je Sais
D'où un coup submergé par la connaissance et on lui dit il n'y a pas d'enseignement : je Suis, Je Sais

Un jour sur un sujet très important pour moi, enfin d'une importance cosmique même, pouvant modifier mon éternité a ce point, l'E.S m'a fait voir en quelque sorte que Je pouvais me rassurer car sur un sujet précis le Verbe se révèle a Soi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais toute chose se mérite et ne s'obtient pas sans fournir un travail d'espace temps sur un sujet qu'on veut éclaircir... Et aucun Dieu de l'Univers ne fera ce travail à ma place. Je le garantie ^^

Mais déjà savoir que les choses vont se révéler en moi est d'une grande importance. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'avant que cela se produise il faut toujours remuer ciel et terre et secouer les experts de l'Univers, autant humains que grands êtres...
N'importe quelle conscience qui a une expertise peut faire une révélation même une cellule au point d'en étonner un grand être.

Et d'un seul coup on a le vrai : EUREKA (j'ai trouvé, et a ce moment on sait qu'on a trouvé une étincelle de vérité qui va permettre d'avancer dans le vrai)
La recherche de la vérité devrait etre la seule quête, et surement pas se complaire dans ses croyances.

Se révèle aussi encore une fois l'histoire du Guerrier, mais qui laissera sûrement dans une totale incompréhension.

Alors que je viens d'entendre une mère dont la fille a été abusée, au sujet de comment sa fille a pu supporter l'épreuve d'abus de son grand-père, et que sa fille et sa nièce disent : "on est des guerrières, pas des victimes..." Être une victime est un fait, mais être une guerrière c'est obtenir justice et réparation, car il faut se battre comme un guerrier ALORS qu'one st dans son droit a 100% mais il va falloir le prouver.

Une fois l'ennemie reconnu il va falloir l'état d'esprit guerrier

Et cela semble une réalité, peu importe l'injustice vécue, la mauvaise foi des plus hypocrites, ou d'un total foutage de gueule, où l'hôpital se veut de la charité et inverse carrément les rôles : l'état guerrier est nécessaire, pas facultatif.

Vous avez fait les pires erreurs (toute pire erreur imaginable et possible) , subi les pires drames injustes et bien personne ne va rien faire pour vous reconstruire, à part l'état de guerrier. Ce n'est donc pas pour rien que la Planète Mars existe en soi.

Après, un guerrier sait reconnaître ses ennemis et sait obtenir une stratégie et des alliés. Guerrier c'est etre seul mais pas isolé.

Si je regarde toutes les sphères de l'arbre de vie, l'esprit guerrier existe dans chacune se manifestant par l'instinct de survie.

Et je dirais que les pires vils créatures ont cela aussi... L'instinct de survie.

Cependant, l'esprit du guerrier permet de réagir en amont, dans une sorte de préconisation.

Qui peut se traduire par c'est que mon kiné a dit : ne pas laisser le mal s'installer...

La phrase est tellement vraie et lié a son experience qu'elle est valable pour tout.

Toute experience permet d'avoir des vérités révélée.
D'ailleurs son experience et l'experience des autres, c'est comme cela d'ailleurs que procède toute science...

Je dirais aussi que beaucoup dans ce genre d'experience aimeraient quelque chose d'intelligible, comme dans le films de science fiction, mais quand un Être d'une autre dimension entre en contact avec en fait un etre d'une conscience inferieur les perceptions sont parcellaires et elles doivent s'accorder...

Et conscience inferieure ou supérieure, je parle juste de relatif... pas de jugement..
C'est comme sur terre quand tu parle de classe supérieure, ca dépend a quel niveau de classe tu es !

En gros on est toujours a un certains degré de l'échelle.... et on sera toujours a un barreau inferieur par rapport a un barreau supérieur.

De son experience je peux en tirer des leçons, et c'est cela le plus important

Il dit que les interprétation qu'il fait peuvent être erroné, et cela est possible...
Dans le flot certaines sont vraie d'autre fausses...

Mais il s'en rend compte...

Par contre Il y a toujours une raison a ce genre d'experience et ce n'est pas forcement bénéfique a celui qui est sujet a ses experiences... Sauf s'il comprend comment en tirer profit...
Enfin je veux dire si on arrive pas a comprendre pourquoi c'est arrivé...

Il y a toute sorte d'etre dans l'Univers, et je dirais plutôt de conscience qui peuvent découvrir l'etre humain et chercheront quelqu'un de réceptif pour essayer d'entrer en communication et voir comment l'Humain va réagir avec sa conscience...

Et désolé mais le ressentit Amour ne veut rien dire...

Il finit par dire : je ne comprend pas...

Donc pour moi ceux qui lui ont fait vivre cette expérience ne sont pas clair 'je me base uniquement sur son témoignage et c'est de la sagesse ^^)
Si tu es bienveillant alors tu dois expliquer a l'autre ce que tu veux obtenir de lui non ?

Quad tu agites ton vaisseau spatial avec des va et Vient c'est pour attirer l'attention non ?

Apres il y a peut etre des être timides, tout est possible... ^^

Les êtres peuvent vraiment par le hasard enter en contact, mais il faut que cela soit gagnant gagnant..

L'Humain évolue, il faudrait que les Humains soient plus conscient que la rencontre avec des Ets se fassent selon une certaines déontologies au lieu de fascination pour l'étrange...
Tout étrangers est le bienvenu si ses intentions sont bienveillante en gros...








_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum