Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Reptilien ou diabolisation moyenâgeuse ?

Reptilien ou diabolisation moyenâgeuse ? Empty Reptilien ou diabolisation moyenâgeuse ?

Message  behappyforever Jeu 20 Fév - 15:24

Merlin a écrit:
Non, le Premier ministre néo-zélandais n'est pas un reptile extraterrestre...

John Key a dû se justifier publiquement, et passer une visite médicale, après qu'un habitant d'Auckland a déposé une requête officielle à ce sujet.

Reptilien ou diabolisation moyenâgeuse ? 3412687Le Premier ministre néo-zélandais John Key, à Sydney (Australie), le 7 février 2014. (ROB GRIFFITH / AFP)
Reptilien ou diabolisation moyenâgeuse ? Francetv.infoPar Francetv info

"J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile." Le Premier ministre néo-zélandais John Key a été obligé de répondre très officiellement à cette curieuse question, rapporte mercredi 12 février le site 3news (lien en anglais).

A l'origine de cette déclaration : Shane Warbrooke, un citoyen d'Auckland qui a déposé le mois précédent un "official information act" auprès du bureau du chef du gouvernement. Il y demandait "toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke".

Cet auteur britannique raconte, depuis le début des années 1990, que des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.

"Je ne suis certainement pas un reptile. Je n'ai jamais été dans un vaisseau spatial, jamais été dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus", a donc martelé, non sans sourire, le Premier ministre néo-zélandais devant la presse. Et de se décrire comme "un kiwi [surnom des habitants de Nouvelle-Zélande] ordinaire".

be a écrit:En tout cas avec une 2 eime peau ca doit pas tres pratique.
Ils doivent suer un maximum

On devrait au moins les reperer a l'odeur  :file:

be a écrit:En fait s'etait plutot sous le ton de la plaisanterie

En théorie complotiste s'est tout aussi absurde de demander a un 'reptilien' de prouver qu'il ne l'est pas !

Qui vous dit que son medecin et son veterinaire personnel ne sont pas des complice reptilien ?  Suspect 

Personne ne trouve louche qu'il a un vétérinaire personnel ?  affraid

encore plus bisard : si on marque reptilien avec ", on obtient "reptilien"  🇪🇹

Tous ces courants de pensées ressemblent au moyen age, non ?

la diabolisation  Twisted Evil 

Ce qui permet de condamner sans procés !!!
Un peu a la tête du client, ou selon l'expert en reptilien ^^

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas