Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'inexistence d'une chose

L'inexistence d'une chose Empty L'inexistence d'une chose

Message  behappyforever Mar 10 Juin - 13:17

Encore une fois, et comme énoncé plusieurs fois, il y a un énorme problème de méthode.

ON NE PEUT PAS PROUVER L'INEXISTENCE D'UNE CHOSE.

Voila d'où ces pseudo scientifiques tirent leurs forces, dans l'ignorance et dans la méconnaissance.

Un petit test simple, peut-on prouver que les licorne n'existe pas? peut-on prouver que le noyaux de la terre n'est pas du fromage fondu? etc...

On ne prouve pas l'inexistence. En revanche, l'existence d'une chose peut être invalidée si les explications fournit ne sont pas cohérentes ou si les explications amènent à d'autres hypothèses possible d'une plus grande probabilité.

Ensuite, il faudrait voir à relire un peu mes commentaires avant d'affirmer des choses erronées:

"que les traînées de condensation n'influent pas le climat"

J'ai moi même expliqué, et à mainte reprise, en quoi ces trainées influencent le climat, par l'effet albedo, par la nucléation et par la modifications des rivières atmosphériques. Je t'invite à relire ces posts si tu les as raté.

"que les carburants ne contiennent rien de toxique,"

J'ai également expliqué toutes les molécules toxique présentent dans les carburants. Je suis même allé plus loin en parlant des molécules non toxique qui deviennent toxique après combustion. J'ai aussi parlé des suies et autres polluants relâchés, liés aux systèmes annexe du réacteur.

Il faut également faire la différence entre la pollution, résultant d'un effet collatérale non voulut et le chemtrail. Dans le second cas, l'épandage est prévu, fait sciemment par un groupe pour empoisonner de manière mondiale et recurante toute la population via des avions civiles tout les jours. En gros, les différents titres qu'on les différents sujets sur les chemtrails.

Vos sujets auraient été axé simplement pollution vous auriez certainement eu mon soutient. Mais, il y à toute une idéologie, et des dogmes associés mettant en cause toute une chaine de responsabilité et buts. Cela demande des preuves, sans, oui même si cela ne te plait pas, c'est juste un délire. Délire, jusqu’à preuve du contraire, histoire de nuancer le propos.

"que les fibres morgellons ne peuvent venir de là"

Vu qu'il n'y a aucune analyse des fibres chez les personnes morgellon pour nous dire qu'elles ont les mêmes constituants que celles observées dans la nature, tu serais sacrément mal honnête d'affirmer qu'elles sont la sources de leur maladies. Et, je supposes que ces fibres sont également responsable de tout les autres symptômes du morgellon, elles se transformes en "grain noir animés, en insectes, en champignons, en triple infection"?

J'attends ta réponse sur ce point, voir comment tu es capable d'argumenter cela, les chercheurs auraient-il réussit à crée la vie à partir de polymère? dieu ne serait donc plus le seul créateur de la vie?

Je suis un peu incisif sur ce point, car tu semble sur de toi. Si tu es sur c'est donc que tu as compris ce phénomène et que tu as des arguments, ou bien tu es simplement dans l'acte de foie.

"et qu'elles ne sont pas issues de nanotechnologies"

Oui ça c'est très facile, tu prend des phtalates, tu les soumets à une forte température, puis tu les refroidit brutalement en atmosphère pauvre en oxygène, et hop tu obtient des fibre. Cout de l'opération un ou deux centième de centime. (Possible dans un moteur de voiture, par exemple, mais aussi dans les incinérateurs, dan les moteurs d'avion, et dans les décharges à l'air libre)

Tu fabrique des robots nano capable d'assembler des micro particules, tu leur fournit la matière première. Cout de l'opération quelques millions d'euro pour 1cm cube de robot. Combien en faudrait t-il? Des millions de mètre cube....

Maintenant, si tu veux nous le démontrer ne te gène pas, je serais ravi d'être corrigé sur ce point car moi je ne suis ici que pour comprendre. Mais, comprendre implique avoir un esprit critique et faire une critique constructive pour avancer. Pas gober des dogmes ou des explications simplement par manque de connaissance.

"Prouvez aussi que tout le monde est gentil mais que ce sont illuminés qui pourrissent la vie avec des idées noires farfelues. Elles ne sont destinées qu'à effrayer les gens simples et fragiles? Leur unique but est de créer le chaos qui pissera sur un monde prometteur, beau et parfait?"

Bon là sa ressemble plus à un délire de persécutions, je n'y peu rien.

Mais sache que, je suis bien loin de ça, et à la limite je me fiche bien de ce que vous pensez de moi. Ma recherche est personnelle et si je peu aider tant mieux.

Maintenant, vous ne chercher pas à comprendre mais à convaincre, et en plus vous le faites alors que vous ne maitrisez pas à fond le sujet. Sa doit marcher sur certaines personnes, mais sur moi ce genre de technique est inutile.

Donc, maintenant que j'ai répété pour la nième fois que l'inexistence ne se prouve pas, et que l'existence doit être soumis à l'argumentation, à l'esprit critique, et surtout aux preuves et prédiction. Je t'invite à PROUVER L'EXISTENCE de tout ce que tu affirme, de manière concrète et directe, sans détournement?

Est-ce que sa va être comme avec Luctix ou alfaalfa, noyé dans un blabla sans queue ni tête qui se résume en gros à :

"tes méchant, laisse moi tranquille, moi j'y crois et si j'y crois c'est donc vrai et tout le monde doit l'accepter, et si tu n'y crois pas c'est que tu es payer pour dire le contraire"

Ou vas tu être capable de me montrer une argumentation avec preuve à l’appuie?

Et, je parle bien de preuve directe irréfutable, comme une analyse spectrométrique d'une trainé comparant un chemtrail et un contrail, une analyse moléculaire des fibres de morgellon qui possèdent la même structure et la même compositions que les fibres retrouvés sur le sol, qui elles même ont la même compositions que celle observé en spectrométrie dans une trainé "chemtrail".

Tu vois ça c'est une démarche scientifique dont les résultats seront incontestable et qui forcerons toutes personnes du métier à se plier à vos conclusions et à faire des recherches plus poussé.

Pourtant, étrangement, depuis des années et le nombre de personnes impliquées, personne ne l'a fait, je trouve ça très étrange.

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas