Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

2 participants

Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour Empty Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

Message  behappyforever Sam 1 Juil - 15:12

Je me rappel avoir rencontré un Anglais a Londres qui m'a fait par d'une histoire étonnante qu'il a vécu pendant le Brexit  alien

Il percevait des entités inconnus nouvelles à Londres, .
Il n'y attachait aucune importance, quand au réveil de la veille du Brexit, il se retrouve nez a nez avec ce type d'entité dans sa chambre (ou présent dans son mental) Shocked Comme par hasard la veille du Brexit

Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour Op_70291_op_52486_shutterstock_343482590

ça ressemble à un etre de lumière, l’apparence d'un ange mais plutôt type lu-ci-fait-rien
Il lui demande ce qu’elle fait la ?
'Je remplis ma mission'
Elle ne  répond a rien d'autre, et il lui demande son nom  ?
'Démon Brexit"  Twisted Evil
Lui a rien compris a ce que cela voulait dire  mais en y réfléchissant, le Brexit n'a rien de positif, ni pour l’Angleterre, ni pour l’Europe
Rien de grave mais beaucoup de chaos et de désavantages réciproques. Déstabilisation de la paix Européenne

Comment ces entités démoniaques ont pour venir faire cette influence ? Voila une bonne question non ?
Uniquement les bonnes questions amènent les bonnes réponse

Quand on regarde quelle type d’énergie, canalisaient ceux qui ont votés le Brexit, rien n’était positif dans leur motivations.
S’était l’énergie de la haine qui dominait pas la raison mais des sentiments, des émotions négatifs.
Haine de l’Europe, haine des étrangers imposés par l’Europe, orgueil d’indépendance.

La nature n'aime pas  le vide Mad
Si dans la conscience de ceux qui votaient, ils auraient pris conscience des désavantages a quitter l'Europe, aucune force negative n'auraient pus les influencer. (ou avec beaucoup de difficultés)

Si il avaient pris conscience calmement, Ils auraient même vu la solution.
=W Négocier des nouvelles lois avec l'Europe. En plus cela était la spécialité de l’Angleterre ! la négociation
Ce qui leur a permis d'obtenir des avantages européens plus grand que les pays européens.
Ce manque de conscience, donc de lumière, a pu être occupé par l'ombre. La faute a qui ?

Leur leader Brexit n’était que l'incarnation de leur manque de conscience.
Ce n'est jamais la faute de l'autre a 100%

Tout le monde sait que l'amour et la haine sont d'une nature opposée, et canalise toujours des êtres/entités en rapport.
Le quotidien de chacun et de l'actualité est toujours la manifestation de forces + /- , de lumière et d'ombre, d'amour et haine, de sentiments/pensées positifs ou négatifs, conscience/ignorance et se manifeste par les résultats quotidien de qui l'a emporté.

Entonnant non ?

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour Empty Re: Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

Message  Evol Dim 26 Mai - 9:06

je répond ici, s'est plus approprié non ?
être dispersé sur les sujets s'est aussi etre dispersé internement non ?

safran_ a écrit:C'est ce que disent les juifs lorsqu'ils parlent de nous entre-eux. Ils nous appellent des GENTILS. Quelqu'un de "Gentil" veut dire aussi benêts, naifs -qui croient tous ce qu'ils nous racontent.
Malheureusement c'est vrai ils ont raison, les gens gobent tout et n'importe quoi et ensuite se plaignent lorsqu'une personne comme moi leur fait remarquer qu'ils sont des benêts qu'ils se font avoir sur toute la ligne.
Il est temps que quelqu'un leur en fasse le reproche s'ils veulent sauver leurs fesses.
Je n'emploie pas il est vrai de grands mots vides de sens qui les flatteraient jusqu'à plus soif, et en leur faisant croire à des tas d'inepties pour les rouler davantage dans la farine.
Je suis franche, je dis ce que je pense et le seul moyen de réveiller des Morts-vivants c'est de leur balancer quelques vérités bien senties.
Et toi évol à part chasser des "pseudos démons" et les massacrer, tu dis quoi aux gens pour secouer leur inertie ?
Tu les accusent injustement de tous les maux en te faisant passer pour un ponte qui décide de la vie et de la mort d'innocentes personnes en prétendant connaître par voyage hors du corps qui sont les personnes que tu croises dans la vie ainsi que les membres du forum !
Et tu penses que les gens vont gober que tu puisses être le messie sauveur de l'humanité -tu t'imagines être le Christ.
Laisses tomber tu t'illusionnes.
Et toi, tu te crois tellement plein d'amour universel, pourtant jusqu'à présent je ne ressens venant de toi qu'une haine profonde pour Safran et Lilith 168.

.

Je suis conscient des énergies du temps présent (actualiser sa conscience)

ça semble exceptionnel par rapport a tous ceux qui sont imprégnés du passé, et des enseignements passés (obsolètes)
Même pour le bouddhisme ou n'importe quel religion, il faudrait en avoir une nouvelle compréhension actualisée
Ca serait surement bien plus simple que l’enseignement actuel, et different study

Il ne reste a notre époque que des faux gourous ou pseudo maîtres qui endorment les foules d'ailleurs ^^
Mais la  foule en réclame comme un match de foot ^^
Depuis la venue de Jésus, s'est le probleme de chacun maintenant (se sauvez lui meme, Etre responsable de ses actes/pensées))

Jésus a sauvé l'humanité, il ne reviendra pas physiquement  a ma connaissance/perception No
Ou alors peut etre incognito  🦇 ... ça s'est courant chez les initiés  study

ça fait bizarre (ou pas sérieux pour certains Rolling Eyes ) de mettre des emoticom sur des sujets aussi importants.
Cela veux dire que ceux qui se prennent au sérieux, ne sont pas sérieux en réalité, mais dans des faux semblants de devoir paraître sérieux, tout comme la fausse sagesse, ou fausse humilité s'appellent de l'hypocrisie quand ce n'est pas un état interieur, on singe ^^

Juste des fausses identifications.

Dans le monde des Dieux j'ai toujours vu beaucoup de joie et d'humour  cheers
J'ai meme trouvé cela un peu scandaleux que les Dieux vivent dans un tel Nirvana avec ce qui se passe sur terre
Et je leur ai dis ce que j'en pensais ^^
Ils m'ont renvoyer a la notion d'espace temps, et que l'on vit sur terre dans la temporalité.
Qu'ils sont en gros le reflet en Haut de ce qu'on Est pas encore en Bas

Les Dieux ont de l'humour mais Pas a la manière Humaine cependant (pas de moquerie), de l'humour au service de la vérité. pas qu'eux d'ailleurs, les êtres évolué en general

L'humanité pour eux, s'est la Divine comédie avec des Dieux (microcosmique Humain) dans des fausses identifications se créent des souffrances inutiles. Les Humains et leurs guerres (d’esprits ou physique ) vaines  Very Happy

Les initiés n’écrivent meme pas de livre, sauf des secrets non divulgués a la foule
Jésus et les initiés, en general, ont un enseignement destiné a la foule et un secret destiné a leur proches ou par voie orale
S'est meme écrit quelque part dans la bible

Et Christ (qui n'est pas Jesus l'initié ) continue dans l'invisible de sauver les gens  (en permanence) sunny
Le fils des Dieu est un Dieu solaire rédempteur dans le temps present de chaque instant, et non pas uniquement a l'époque de jésus Rolling Eyes
Cette aide Christique obéit a un processus précis sur les lois de l'univers :
"Aide de toi, le ciel t'aidera"
Et je maintiens que les Humains doivent apprendre a etre solidaire entre eux (ou pas)
Pour l'instant ils le sont par la loi de la nécessité (pas par choix conscient ou vertus) contre le climat, ou en cas de guerre.
Je dirais plutôt par rapport aux monde des Dieux, s'est :
"Aide de toi, tu te seras aidé, et tu auras aidé le Ciel"

Voila pourquoi ils attendent de la solidarité humaine dans leur non intervention qui peut faire penser qu'ils n'existent pas  clown

S'est ce qu'on réalisé les Juifs, etre solidaire
Une petite communauté oppressée par le monde entier se soutiennent entre eux mieux que l'humanité entière.
Les mormons aussi sont comme cela et pleins d'autres.
Les mormons évoluent en plus dans la modernité d'esprit des énergies du temps présent

Il faut savoir que la haine des Juifs vient d'un mal entendu sur la pseudo trahison de Jésus  Rolling Eyes
Les Juifs ne sont qu'un bouc émissaire a la haine

La haine est la meme énergie que l'amour sur des pôles opposés + -
Elle provoque la meme chose : jalousie, obsession, dopage, acte insensé, foi aveugle etc ^^
Comme s'est la meme énergie haine/amour, une personne peut passer de l'amour a la haine et de la haine a l'amour

Cette énergie est alchimique en réalité, et peut passer de l'un a l’autre.
L'amour humain en general n'est pas solaire mais un sentiment produit par le corps astral drunken (émotionnel)

La confusion des deux Amours :  
- Solaire produit de l'esprit (monde des Dieux) Amour inconditionnel
- amour produit du corps astral (sentiments) qui  peut provoquer des désastres, ou le sentiment de ne pas etre aimé

Cela  m'est facile d'en  parler car J'ai vécu des experiences mystiques sur l'amour qu'une Divinité peut avoir pour un Humain  drunken
S'est similaire a l'amour d'un pere/mere a ses enfants et d'une puissance quasiment inconnu sur terre.
Un amour inconditionnel, meme pour toutes les conneries/bêtises qu'un enfant peut faire, tout lui est pardonné
Il faut quand meme éviter de faire n'importe quoi, s'est jamais sans conséquence  study

Non No les Juifs ne sont pas la  causes des malheurs de l'humanité. ça n'a JAMAIS existé drunken
Parole attribuée a Jesus, retrouvé dans les écrits de la mer morte :
Un peu prés cela 'Judas tu seras avec moi au royaume des cieux, et sera le plus détesté de la planete'

Apparentement Jésus n’accorde pas d'importance a l'amour/haine d'un point de vu émotionnel, car s'est un sentiment produit par le corps astral qui peut changer ou varier
Les gens qui évoluent dans la conscience supérieure, ou vers l'esprit (Soi) comprendront sans haine que Judas a obéit a Jésus pour que sa mission s'accomplissent.
Qu'ils lisent ou pas les écrits de la mer morte

Pas plus qu'il n y a de haine a avoir envers les demons, car la haine est un aliment a démons  Twisted Evil
Réellement, je parle d'énergie, donc de ce qui se passe en réel,  pas de philosophie Rolling Eyes

La haine attire les démons et tous ceux qui partagent la meme haine s'assemblent dans la ressemblance a cette énergie (comme pour n'importe quelle énergie d'ailleurs)
Qui veut les nourrir et êtres avec eux, développent des sentiments de haine
Un bon repas pour les démons ^^
Qu'il en ait conscience ou pas

Il y a des nuance dans le type de haine :
Les anges rebellent sont attirés par l’orgueil et ceux qui ont la haine de l'humanité
Ils ont une variation de la haine plus subtile provenant plus du mental est leur préférence
La haine des bas instincts est préférée par les démons Twisted Evil
La haine mentale, ou intellectuelle/écrit (pseudo sciences) est préférés par les Anges rebelles

L'amour et la haine en tant que sentiment issuent de l'astral, ou du corps astral ont besoin d'un bouc émissaire. Quelqu'un a aimer, ou a haïr , dans un cycle sans fin
(cela se transmet de vie en vie)

La haine des Juifs se transmets pour le malheur de ceux qui la colportent  Rolling Eyes (judas va au ciel dans tous les cas)
La haine est un assassin silencieux et invisible Twisted Evil

L'amour universel existe ! j'ai la chance de l'avoir vécu (pas par hasard), et le contact avec cette énergie me permet de comprendre qu'elle existe, et qu'il faut aller vers cela (ou pas) (libre arbitre)
Elle est produit par l'Esprit, ou le Soi, ou conscience supérieure qui libéré des bas sentiments ou du bas astral cheers

Au contact avec cette énergie, un flot de larmes m'est arrivé :plu:
S’était les sentiments négatifs qui partaient meme de vie antérieures
Jusque ce que cela se transforme en larme de joie cheers
Et une marre a mes pieds Very Happy
Je ne savais pas que le corps pouvait produire autant de larmes Shocked

Ceux qui colportent la haine, au lieu de la détruire en eux, ou d'en comprendre les causes Et meme s'il prient leur Dieu tous jours, s'est a eux de s'en libéré, aps de l'entretenir en tout cas.
Ceux qui veulent se libérer de leur haine sont automatiquement aidé, peu importe leur croyances religieuses ou aucune
Dans la haine Ils sont plutôt livrés a eux meme !

Etre le relais de la haine est un choix ou meme par ignorance ça ne change rien sauf al responsabilité karmique varie
Le Divin (forces positives) s’éloignent automatiquement pour que la personne puisse vivre pleinement son experience négative, sa folie, meme au prix de sa destruction Rolling Eyes

Sans prise de conscience, cela peut durer de vie en vie et de génération en génération.
Des communautés ou des familles se battent, et ne savent meme plus pourquoi  lol!

Le probleme restera toujours individuel en réalité a notre Epoque temps présent, chacun est responsable.

Chaque jour Un individu est le relais de quoi ? sunny

Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour Empty Re: Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

Message  Evol Mer 5 Juin - 8:05

L’Humanité qui passe son temps a dénigrer ceux qu'elle n'aime par pour des idéologies chimérique sans réalité Divine. Twisted Evil
S'est vraiment n'importe quoi de traîner dans l'a boue l'oeuvre d'un génie.
Pas n'importe quel génie, un des plus grand des temps moderne.

Il a théorisé en équation des phénomènes impossible a vérifier a son époque, qui s'axera non seulement vrai, mais précis.
Ce n'est pas un simple génie, il surclasse tous les génies par l’ampleur de ses découvertes, il a changer la conception du monde et de la notion du temps.
Dernière tous cela s'est toujours cette haine des Juif...
De toute façon ceux qui cultive la haine chercheront toujours un bouc émissaire.

La haine ce tueur d’âmes.
La haine ce dévastateur silencieux, aliment préféré des Démons Twisted Evil
La haine est une énergie qui les attire (réellement), comme le miel les abeilles ^^
Ce n'est pas de la philosophie.
Tout est énergie, qui s'assemble se ressemble.

Message  Evol Mer 5 Juin - 8:36

Je te le garantie s'est très dangereux pour ce qui  qui vont y croire, d'avoir une conception erronée de Dieu
Ce que les gens ne comprennent pas sur Dieu, ca leur vient de leur croyances religieuses, ou style pauvre pécheur, ou de l'inquisition.
Ce Dieu qui dirige l'humanité, n’empêche pas le mal de ce répandre No

Einstein, l'a bien compris cheers
Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour 3187073221_1_5_Jp0hkg0N

J'ai vu en conscience que la conception religieuse de Dieu chez les psychopathes terroristes est un Dieu vengeur.

Concept erroné de Dieu, entraîne des comportements erronés. S'est pas le paradis qui les attend  Twisted Evil

Le Dieu du logos compte sur les Humains pour stopper le mal
S'est sa politique Peu probable qu'il en change un jour Rolling Eyes
Hitler n'a pas été stoppé par Dieu mais pas les Américains etc

Le mal sur terre est exactement comme le cancer. Si tu ne fais rien pour l'arrêter s'est la gangrène mortelle garantie qui t'attend, avec beaucoup de souffrances en général.
Sans comprendre sa politique non interventionniste, tu subis le mal sur terre...ET en particulier le mal de tes croyances ou concepts erronés des plan supérieurs.
Aucune erreur n'est possible avec Lui sur Lui ou comme conception erronée de Lui No

Le fils de Dieu : Christ est plus cool  cheers (s'est pour cela qu'il l'a envoyé d'ailleurs sunny )
Il pardonne tout (vraiment tout) et aide toujours si on lui demande
J'ai pas dit  qu'il fallait le prier mais lui demander comme si tu avais un etre réel au téléphone (par la pensée)
Quand tu appels quelqu'un au téléphone tu ne lui parles pas par prières, non ?

Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour Empty Culture de la Haine vs Amour

Message  Evol Mar 11 Juin - 10:45

Culture de la Haine vs Amour

Quelle le but de la haine ?

S'est bizarre cette absence de réflexion de ceux qui colportent leur haine intérieure sur des boucs émissaires, en s'imaginant être élevés spirituellement ?  Very Happy
S'est juste impossible, cette énergie est comme un poison qui ronge de l’intérieur, ne permet pas une élévation quelconque.
Cette energie s'oppse a l'elevation et faire retoruner vers els bas isnting

Au lieu de se remmetre en question pour comprendre d'ou leur vient leur haine/mal Être, il cherche des exutoires et ne font que l'amplifier et la répandre

La société ne leur plait pas, s'est un justificatif pour cultiver la haine des élites, des politiques, des juifs (Einstein, Darwin, BHL) ?
Ha oui a notre époque, on est pas antisémite, mais antisioniste. S'est jsute une maneire déguisée de dénigrer les Juif

La haine divise, s'est sa première fonction. Toute energie obéit a des lois de cuase a effet
L’énergie est toujours vraie
L'amour uni, la haine divise, reprise

L'amour de la vérité uni ceux qui la cherche, car ils découvriront les même lois de l'univers

Dans la vérité les gens s'unissent ou se rejoignes
Dans le mensonge les gens se divisent

La haine ramène vers les bas instincts, s'est donc pas une Evolution vers le ciel, mais vers l'enfer.
La haine est une énergie d'involution

Ceux qui s'iamghine qu'il peuvent croire tout et n'importe quoi, se trompe en cultivant la haine, ils sotn entrain d'involuer.

Je ne parle pas de philosophie, mais de réalité énergétique facile a comprendre study
Une simple reflexion suffit d'ailleurs. L'energie est logiuqe car elle obéit a des lois de causes a effets.

La haine attire les demons, s'est leur nourriture favorite  Twisted Evil
Et il n'y a pas que les demons dans l'Univers que la ahine attire
Tout les etre négatifs, non demoniaque, en raisonance avec la haine sont attirer par cette énergie
L’orgueil, et les pseudos spiritualité attirent les anges rebelles par exemple
J'ai compris dernièrement que s'est leur job de faire chuter chque type d'etre de plan négatif a son mode opératoire qui est connu en démo-nologie.
Un certains Lulu est venu me voir pour me faire comprendre que je lui reproche sa haine de 'humanité, alors qu'il remplit une fonction assigné par le Logos.
Logos solaire = Dieu des Humains, appelé sous de multiples nom Dieu, Allah etc

En plus, ceux qui dénigrent Einstein montrent qu'ils sont en plus inculte, a un niveau extrême sur l'histoire
Einstein a été exfiltré par les Américains pour trouver la bombe avant Hitler
Je me demande une fois de plus sans les Américains si on ne serait pas radio actif ou on parlerait allemant ?  Laughing )

Tout est prétexte a la haine en Soi, haine de :
- Des élites,
- Des politiques, du systeme, des lézards
- Des juifs (Eisnteins, Darwins, BHL etc)

Cette culture de la haine ne vient pas de la lumiere, et propage l'enfer, abrutie les gens, les rend bête et méchant a souahit
Difficile de faire mieux que l'energie de la haine pour flatter et stimuler les bas instinct
Les leard physique adore la haine et ne sotn aps de nature demonique
Sans dicernement ont met on assimule tous els etre negatifs a des demons, avlors que chqucn a son mode opératoie

Il est plus faciel de repéré un Humain demoniaque que luciferient non ?
De toute facona  notr eepoque le Diable s'ahbille en Prada
Du moins els archidemons
Anecdote sur l'influence  des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour 11374096
Certains diable préfèrent qu'on les repèrent pour que cerains Humains puisent les désigner et deverser leur haien sur eux et ainsi les renforcer

LA haine est le meilleur aliment pour nourrir les demons. Malheureusement ceux qui ne croient plus a la religions, ne croient plus non plus a l'existence des Demons
Dieu, les ange et les demons existent independant me des croyances Humaine ou religieuses

La haine forme des psychopathes Twisted Evil
La haine est le refuge des faibles

Ceux qui cultivent la haine, ont un agent dormant en eux qui se reveilelra selon l'ocasion en premeir par la violence veral sur els foume

Réfléchissez (ou pas) vous verrez que je dis vrai, s'est ce qui se passe sur le plan énergétique/spirituel.

Il y a des croyances issues de la sor-celleries ou de lo-ge noire, pour faire croire aux humains qu'il n'y a pas de difference entre le bien et le mal  :ange et demon:
Ainsi un  sorcier a ce concept de confusion en lui, qui consiste a s'imaginer que pour bénir/récompenser, il envoie des anges, et pour punir des démons
Dans la réalité, aucun ange ne répond a sa demande   :ange heureux:
ça serait meme des demons qui vont prendre pour lui l’apparence d'ange :ange rouge:
Ils peuvent meme lui citer des passages de la bible pour le convaincre qu'ils sont des anges

Ceux qui propagent la haine ont ce concept en eux, lié a la sorcellerie
ça peut venir de leur vie antérieur, meme si il l'ont oublié
Il cherche a ce faire jsutice eux meme, au nom de la ahien qu'il appel Dieu, pour se justifié leur crime de pensée ou d'action

L'action n'est que el reflet de leur pensée
Quadn ils sotn trop faible pour faire des crime il porte des faux temoignages pour que la population se retroune contre ceux qui'ils deteste
Il la retorune deja en pensée
A l'epoque de 'linquisition Eisntein aurait fini sur un buché, comme Jenne d'arc ou Jesus sur la croix

HAien, abbbrutissemnt et perdte de cosncience vont ensemble

Message  Evol Ven 20 Aoû - 8:36

Kool
"j’ai vu la dévotion de certains qui se devait être douloureuse physiquement pour elle, mais Amma y répondait avec tant d’amour"
Sur le plan spirituel tu ne peux pas combler ton/tes manques d'amour/frustration avec celui qui en a...
Sinon tu deviens dépendant (comme avec les médicaments), sans régler les causes de ton manque d'amour ou autre manque ça ne marche pas.
Principe : tout est en soi "C'est ta foi qui ta sauvé" jc l
La foi et l'amour des autres peut aider, si tu t aides toi même en 1er
Amma c'est donc une forme de religion, et dépendance a un leader...
Si tu veux rendre les gens libres, ne leur donne pas du poisson, apprend leur a pécher...
Vous seriez surpris de découvrir que certains leader spirituels savent cela et se complaisent en gourou
Et si Amma avait tant d'amour grâce celui qu'elle reçoit des autres ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé