Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les secrets sont inutiles

Aller en bas

Les secrets sont inutiles Empty Les secrets sont inutiles

Message  behappyforever Jeu 13 Juil - 9:43

Le succès de Bruce lee n’étaient pas au cinéma au début mais dans les arts martiaux
Je crois qu'il avait ouvert trois ecoles et il etait considéré comme un Maître qui recherchait l'excellence dans son art
S'est un pionnier dans la vulgarisation du Kun Fu
Il s'est heurté a tous les archaïsmes et les écoles du secret
Sa force était aussi une force interieure de vouloir faire connaitre au monde entier la philosophie du Kun Fu (lutte contre les mentalité, les égrégores)
Il a compris que la meilleur moyen de faire connaitre sont art etait le cinéma

J'ai découvert que sur terre il y a beaucoup de choses tenues secrètes, mais cela est spécifique au logos solaire
L'information est libre, meme les plus grand secrets de l'univers son accessible en dehors sdu logos solaire

Ces fausses lois du secret (inutiles) qui continuent d'etre protégées par les anciens Maîtres dans tous les  domaines spirituels, (alchimie inclu), meme mort (physiquement) conitnue de plonger l'humanité dans l’ignorance

Du point de vue des Dieux, cela donne a l'humanité le charme de la naïveté, et dans son ignorance du négatif ou de ce qu'elle fait, donne des improbabilités dans leur comportements et leur créations.
Eux vivent dans leur nirvana et félicité avec nectar a volonté.

Dans l'information libre des millions/milliards de voies nouvelles d’évolution spirituelle pourraient etre exploré

Ce sont souvent les anciens maîtres qui faisaient VOLONTAIREMENT de la rétention d'informations pour rendre dépendant de leur enseignement sous l’égide de la lois du secret
(Je ne parle pas du prince Siddhartha, qui lui révélait toutes ses découvertes et les fruits de ses experiences)
Bruce lee en voulant dévoiler tout cela a été un pionnier

behappyforever

Messages : 515
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum