Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vie des cellules vie pranique

2 participants

Aller en bas

Vie des cellules vie pranique Empty Vie des cellules vie pranique

Message  Evol Sam 10 Fév - 2:19

Ce soir fut incroyable

Je ne pensais pas que les cellules pouvaient s'exprimer, mais s'est le cas

Je trouvais cela ridicule, certains gens Praniques qui parlaient a leurs cellules.
Ce soir j'ai l'explication.
Apres une soirée entre amis, j'ai pris de la nourriture que mes cellule considère toxiques.
Je le savais car je l'ai senti clairement.

Elles s'adressent a ceux dont la conscience peut l'entendre car elles ont conscience de leur propre fonction, et de ce qui les maintiens en survie.

Par cette nourriture certaines cellules vont mourir.
Elle m'ont dit que s'adresser a elles permet de les encourager mais aussi de recevoir l’énergie stimulante de ma pensée envers elles.
Je les encourage donc a éliminer les toxines que j'ai prise a cette soirée.

Leur conseil s'est que je vais devoir boire 1 litre d'eau citronné pour facilité leur travail
Ça faisait plus d'un an que j'avais découvert cela par moi meme avec une goutte d huile essentielle de citron.
Au moins l'utilité est confirmé.

Et meme scientifiquement par ce que une soirée arrosée produit une concentration de l'eau dans le corps, et le mal de tété est du a un manque d’hydratation du cerveau.
Alors boire un litre d'eau va régler le probleme d'intoxication et d'hydratation.
Les cellules m'ont conseillé de marcher 1/2 heure

------------------------
D'autres pises de conscience a cette soiree venue par un etre mais pour lesquelle je ne pourrais dire que des brides

En r"alité la terre est envahit par la chimie, la polution de l'air etc
S'est un droit que les cellule acquière une capacité d’éliminé cette chimie

A cet être Il lui etait inconcevable que les Humains acceptent des conditions de vie pareil
Les humains ne connaissant pr leur droit accepte l’inacceptable
La dégénérescence dont la mort est l’épuisement des ressources

Si les Humains avaient une nourriture saine et une atmosphère saine ils sauraient se régénérer.
Comme cela est prouvé par le régime crétois ou il y a le plus grand nombre de centenaires en bonne santé

Le prana contribue a la régénération des cellules.


Dernière édition par Evol le Dim 11 Fév - 18:50, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vie des cellules vie pranique Empty Re: Vie des cellules vie pranique

Message  Evol Dim 11 Fév - 18:55

Ici mon but s'est de maintenir un état élevé de conscience
Le mal de tète est du au manque d'hydratation du cerveau durant la nuit
Cela cree des dommage cellulaire

En fait dans le prana l’alcool y est aussi  mais sans effet secondaire negatif
S'est pour cela que si l'etat pranique augmente on se désintéresse des plaisirs de la nourriture puisqu'ils sont comblés
La nourriture matérielle est issue de la conscience matérialiste.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vie des cellules vie pranique Empty Re: Vie des cellules vie pranique

Message  Evol Sam 24 Fév - 13:34

Tout une serie de prise de cosncience incroyables

En transmettant l'exercice sur le pana a quelqu'un, cela a eu un effet immédiat de redynamisation de la personne et une augmentation de ma propre conscience sur le prana
J'ai pas encore compris le processus, mais tu transmets tu reçois plus de conscience

- Ensuite je disais que la conscience des cellules augmentent
Les paniques parlent à leur cellules, et elles leur répondent, donnent des conseils pour leur propre survie a travers Soi

Ensuite j'ai eu l’idée de demander a mes cellules de guérir un problème a la gencive, car le dentiste me proposait de dévitaliser la dent, chose que j'ai refusé.
Depuis trois mois rien n'y fait (douleur et gonflement, je commencais a me résigner de l'opération), j'ai dis aux cellules de régler le problème, ce matin je me reveillé quasiment guéris Shocked cheers
J'ai jamais obtenu quelque chose d'une manière aussi simple
Du coup je fais d'autres demandes pour voir comment cela va se passer  Question
Si j'obtiens le résultat, je vais pouvoir me régénérer. Sur certains cela a marché, cheveux qui retrouvent leur pigmentations, dents  qui se revitalisent, moins besoin de dormir etc

Je sais que le prana a un pouvoir régénérant mais sans l'expérimenter ? cela restera théorique
Cependant tout marche avec la conscience donnée par l’expérience de la pratique des exercices

Ensuite j'ai vu qu'il faut le vouloir devenir pranique si s'est pas un acquis, cela sera le fruit de la volonté, persévérance, décision irrévocable
Si la décision/volonté est faible, la motivation, ne restera pas jusqu'au résultat ou abondera meme parfois pret du but

S'est en forgeant qu'on devient forgeront ^^
LE savoir faire marche par le faire

Ce que je dis même les Praniques n'en parlent pas, s'est dommage car ils ouvrent le chemin de la conscience a d'autres états qui n'est qu'un début de découverte infinie
Comme des pionniers ouvrent le chemin

Beaucoup d'appelés, peu d’élus est une vérité que je découvre sans cesse
L'astuce il faut avoir compris qu'il faut s'elir soi même au niveau d'un état de conscience ^^
Tant de choses sont la pour distraire du chemin ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vie des cellules vie pranique Empty Re: Vie des cellules vie pranique

Message  Evol Ven 9 Mar - 13:51

Nouvelle compréhension de "parler a ces cellules"

Depuis des millénaires, la façon de pensér sur ce qui est bien ou mal de manger, créer une programmation cellulaire.
Les pensées inconscientes que la nourriture solide ne peut que nourrir les cellules, créée un mode de fonctionnement cellulaires, où le corps physique va réclamer ce type de nourriture solide (sensation de faim).
Rendant inconcevable tout autre mode de fonctionnent.
Les cellules ont conscience de leur fonction et de comment assurer leur propre survie selon votre mode de pensées validé inconsciement.

Cependant la pensée influent considérablement sur les cellules.
On sait que la plupart des cancer, en dehors de la génétique, ou mauvais traitement, sont dus a la façon de penser (psychosomatique).
D’où l'expression se faire du mauvais sang.

Donc, il ne s'agit pas de parler a ses cellules mais de les reprogrammer vers la nourriture pranique de manière décidé et volontaire.
La pensée positive, que s'est ce nouveaux mode de fonctionnement qu'elles doivent adopter, nécessite de se rassurer soi même, et les cellules de sont corps.
S'est un état de conscience qui arrivent naturellement a ceux qui deviennent pranique quand j’étudie leur parole.
Parler a ces cellules est une étape sur le chemin dans le but d’acquérir cet état de conscience

Evidemment une fois acquit, cela devient automatique sans avoir a y penser.
Par exemple après avoir ingurgité une nourriture, ou boisson qui contienne de la chimie, j'ai demandé a mes cellules qu'elles en éliminent les toxines.
L'idée qui est venu n'est que du bon sens : boire un litre d'eau citronné et activité physique comme la marche soutenue.
D'autres idées plus étonnantes sont venues, sur le fait que je suis dans une ville ou la nourriture est pollué mais aussi l'air qu'on respire.

Je devais avoir conscience que par cette nécessite de vivre en bonne santé mes cellule devait acquérir une nouvelle compétence d’élimination des toxines et que cela est un droit.

Ce phénomène décrit par les gens réellement pranique, s'est que les organes de digestion, ont leur énergie qui change d'orientation.
Au lieu d'attendre une nourriture solide venant de l’intérieur, l’énergie se tourne vers une attente extérieure :le prana
Un nouveau mode de conscience permanent ou toutes les habitudes alimentaires conditionnées par des horaires disparaît aussi.

Ceux qui ont découvert cela et l'on réalisé s'appel des pionnier de la conscience.
Elle ouvre une nouvelle voie a un autre type de civilisation.

Voyez a quoi est occupé votre esprit avec la nourriture matériel
Il est sollicité en permanence par les supermarchés, la pub, l’achat, la préparation etc

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vie des cellules vie pranique Empty Re: Vie des cellules vie pranique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum